online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses questions...

n°4595920
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-02-2008 à 16:33:06  profilanswer

Oyo les soloteurs, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour deux - trois petits trucs :

Je suis en train de monter une sorc bdf/orb pour le moment je privilegie le feu mais a partir de quand il faut investir dans la glace ? (cauch deb/fin - hell ??)

Deuxieme chose, en general un baba tromb ik sous bo, ca doit avoisiner combien de pdv ? (genre les stat qui me reste je met en force pour faire + mal ou je continu a monter ma vie) J'ai pour le moment 3950 pdv.

Et pour finir, j'aimerais bien restuffer ma javazone mais je sais pas trop quoi mettre dessus, si vous avez des idées de matos je suis preneur (mais eviter le "ololol enigma noob"  :D ).

Et pour finir l'astuce du jour (c'est cadeau) quand vous teleporter un perso, vous avez du remarquer que le teleport s'arrete si la souris pointe sur une porte/coffre/truc ce qui peut parfois entrainer la mort ou de grosses sueurs froides.
La solution : maintenez la touche alt enfonce pendant le teleport ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4595921
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-02-2008 à 16:43:50  profilanswer

:hello: Bayld, je vais tenter de t'aider du mieux que je peux.

1) Tu privilégie le feu, et tu met le minimum de point pour les sorts de glace (les prérequis). A partir du level 28, tu economise tes points, et, niveau 30, 1 point dans orbe, maitrise du froid et du feu. A partir de ce niveau, tu utilise orbe, que tu maxe. Petite astuce: monte trait de feu a la place de boule de feu, economie niveau cout en mana ;-)

2) Là, aucune idée, section barbare dans leur panthéon, il doit bien y avoir des barbares trombe IK ;)

3) Titan (eth ou pas), spirit ou stormshield, paix (RW pour amazone), Gants +20IAS/+2 javelot, Raven, Enbrouilleur, Thundergod, foudroyant, anneau mana leech, ... Section ama/panthéon sinon ;)

4) Je connaissais :p

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4595922
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-02-2008 à 16:46:24  profilanswer

euh ca serait mieux dans les sections des classes quand meme :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4595923
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-02-2008 à 16:54:56  profilanswer

ben non en fait car la bas les equipements sont pas vraiment "pareil" que chez nous (rw / charme / joailleries...), on a des moyens de pauvres ^^

merci ioa :)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595924
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-02-2008 à 16:57:07  profilanswer

euh ouais mais la ils ne sont pas tous overbooke en matos non plus hein :) suffit de preciser au debut ^^ :)

mais tu aurais tes reponses egalement ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4595925
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 12-02-2008 à 17:08:18  profilanswer

spa faux (j'aurais du me rapeller que le modo a toujours raison ^^)
Je ferais ca mieux la prochaine fois :)

pis bon c'etait pour vivre un peu la section ouverte \o/

Message édité par Bayld le 12-02-2008 à 17:08:44

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595927
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-02-2008 à 17:25:07  profilanswer

c'est pas contre toi ou pour cette section :)

C'est juste que tu aurais pu avoir plus d'avis et surtout des personnes qui connaissent la reponse ( je dis pas que ioak ne la sait pas j'ai pas encore lu sa reponse :ack: )
C'est juste pour la methode ^^

---------------

n°4595961
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-02-2008 à 10:08:29  profilanswer

Gandalf a écrit :

( je dis pas que ioak ne la sait pas j'ai pas encore lu sa reponse :ack: )

Namého, jor je dis des betises? Lis ma réponse avant :o

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase

Aller à :
Ajouter une réponse