| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RE d'un ancien ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut et rebienvenue!!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | PLop a toi !! comme le dit Elric, tant que l'on sera la, le savoir du legit sera bien transmis et en securite je dirais... mais parfois je me dis qu'il en faut vraiment peux pour que tout passe dans l'autre monde... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
metal_doofy(fl) Sang pitié | salut lamouz |
L'amateurMST | @ gandalf : du coté obscur ?! dis t'es où au fait ? avec un peu de proba on se retrouvera ensemble l'an prochain : LAN de oufs toutes les nuits ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, bin des gens serait tente et voudrait que le pouvoir du legit disparaisse --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bonne chance pour la sute l'ama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En fait, c'est clair que les prepa integres, c'est carrement plus cool que les prepa normal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah voui |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol feignant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah c'est pas une super Message édité par Sebxoii le 31-10-2004 à 20:17:16 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol non pas du tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu en grande partie leur eleve...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et y prennent sur concours? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | sur dossier je crois |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oki, c'est dommage, car en fonction du concours, tu peux classer l'ecole en gros --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est clair on floode où on veut --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |