| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rebonjour |
sha'vre Chose ambulante | Donc voila me revoila aprés une trés grande absence sur le jeu diablo II LoD , j'ai décidé de me relancer dans le jeu il ya de cela quelque jours --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | on va dire que vous m'avez fait envie --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @dirty: je joue moins que toi now en 1.08 ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy |
Message édité par dirtyboy le 14-05-2005 à 12:02:56 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | level 30 ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | @elric de toute façon j'avais commencer à jouer avant vous 2 en hc (quand je jouais encore --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
dirtyboy |
Message édité par dirtyboy le 14-05-2005 à 14:57:01 |
sha'vre Chose ambulante | oki doki me suis bientôt lvl 50 avec mon arcazone (grâce à un pote ^^ qui a eue l'amabilité de me prêter du stuff legit + de m'aider vs certain boss) Message édité par sha'vre le 14-05-2005 à 15:21:36 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | encore 1 ou 2 semaines et tu seras lvl 99 Message édité par metal_doofy(fl) le 14-05-2005 à 15:51:38 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lo metal, trop bon... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben avec les 3 premiers t'as déja un level 96 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je m'arrete au mode normal ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | ok je te mp mon adresse ? euh ... ip ou pour boîte au mail ? Message édité par sha'vre le 14-05-2005 à 19:36:29 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | mais non sha'vre, pas toi, moi --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bienvenu a toi et j'espere que dans 3j tu ne vas pas nous annoncer et nous sortir 4 perso HC level 90-95-92 et 93 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sha'vre Chose ambulante | bon alors je vous annoncé que mon baba est lvl 91 ma soso 89 mon ama 78 et mon assa 75 nan c'est pas vrai je rigole --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |