Gandalf Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur | Bonjour a tous,
je me suis rendu compte que ce forum, depuis qu'il y avait un modérateur, manquait de règles claires et précises, autant sur le comportement sur le forum, que sur le trade d'objets, donc elles vont être definies ci-dessous...
Donc je ne vais pas vous surcharger de règles, car moins il y a de règles, plus c'est facile a gérer, mais il en faut un minimum pour que tout soit clair, et que tout le monde puisse cohabiter sur notre forum...
Esprit général du forum
- Ce forum est legit, c'est à dire que les objets sont trouvés sans mod (allez lire la faq pour en savoir plus sur le mod de Myrdinn qui est accepté et très bien
), toutes utilisations de mod pour trouver des objets, pour gagner de l'expérience sont proscrit et interdits!
- Certains objets sont intradables sur le forum, comme Arkaine 1.08, grand father 1.08 etc...
Je suis nouveau, que dois-je faire avant toute chose
- Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, et je vous conseil d'aller lire la faq de notre forum, pour en savoir plus sur son fonctionnement, et surtout notre état d'esprit
- Ensuite, vous devez faire un topic de présentation, vous décrivant, donnant votre age, votre facon de jouer, vos personnages, si vous utilisez des mods...
- Une fois tout ceci lu et fait, vous pouvez participer pleinement aux activités de notre forum, avec quelques restrictions quand meme...
Règles générales sur le forum
- Alors, là il n'y a pas trop de chose à dire, si ce n'est qu'il faut écrire en francais, pas de message ou de langage sms, et l'on reste poli
- Le flood est toléré dans des proportions raisonnables
- Tout post avec un screen venant de MH, ou incitant au dupe d'objets conduira a l'effacement du post, et a une sanction de son auteur, temporaire ou définitive, idem pour toutes tentatives d'arnaques.
Règles sur les trade maintenant
- Tout d'abord, faite une liste si possible de ce que vous offrez et de ce que vous voulez
- Un nouvel arrivant ne peut pas trader des objets de classe A, il doit avoir au minimum 3 mois d'ancienneté, et au moins 50 posts sur notre forum ou 100 posts sur le forum en général, mais ceci n'est qu'une indication, qui peut ne pas etre suffisante pour trader du A, cela dependra egalement de votre comportemement, si vous faites des trade qui se passent toujours bien, etc...
- Un nouvel arrivant ne peut également pas acheter du A, sauf sur justification et demande speciale, mais ne pourra pas le payer avec des objets de classe A par contre...
- Les objets ne peuvent pas etre vendu a moins de 30% de leur valeur initial donne dans la liste d'estimation qui se trouve ici
- Une demande d'objet, de trade ou d'offre d'un nouvel arrivant n'ayant pas fait de topic de presentation, sera ferme puis eventuellement reouverte une fois ce topic fait
- si quelqu'un trade un objet, ou veut le trader, une personne ne peut pas passer apres en voulant le donnant free sous pretexte que pour elle ca n'a pas de valeur, on n'a pas tous un equipement de riche
- Les up de topics sont autorises que si celui-ci passe sous la premier moitié de page
merci  Message édité par Gandalf le 17-01-2005 à 18:21:47 ---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche
![[:gandalf:4] [:gandalf:4]](/images/perso/4/gandalf.gif) ![[:gandalf:5] [:gandalf:5]](/images/perso/5/gandalf.gif) ![[:gandalf:6] [:gandalf:6]](/images/perso/6/gandalf.gif)
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
|