| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignemant sur un objet |
StarWoulf | Salut je voudrais savoir qu'est q --------------- [--++]~StarWoulf~[++--] |
StarWoulf | dsl j'ai presser sur enter sans faire exiprès, voila ma question je voulais savoir qu'est que vaut une colossus sword 4os comme rune ? --------------- [--++]~StarWoulf~[++--] |
metal_doofy(fl) Sang pitié | 4 os ? Message édité par metal_doofy(fl) le 09-01-2005 à 16:43:38 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
StarWoulf | 4os open socket et pour le bouton je savais pas --------------- [--++]~StarWoulf~[++--] |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | clossus sword = épée du colosse
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
StarWoulf | ok thx je voulais juste savoir qu'est que ca vaut pour savoir si ca ce trade ces tout ... et on ma dit de venir poster ici pour ce msg ... --------------- [--++]~StarWoulf~[++--] |
ElricRequiem du sang et des âmes... | en fait, je vois pas comment on pourrait te renseigner à part si tu joues en solo...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Euh, tu joues en solo? tu viens d'ou? et tu pourrais faire un effort sur l'orthographe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |