| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /me a réussi a faire 15 pompes sans fatiguer :D |
Sebxoii I've made a huge mistake. | big |
GandJhalf |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'arrive a en faire plus ce qui veut dire que sa devrait se voir mais reste encore un mini bidon donc c'est caché dessous c'est pour faire croire que je suis une larve |
metal_doofy(fl) Sang pitié | rofl un topic de pourissage sans me prévenir |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | mouarf |
metal_doofy(fl) Sang pitié | y'a pas que des fermes a la campagne |
Sebxoii I've made a huge mistake. | erf je me dis que ta technique a pas l'air particulièrement bonne pour la santé musculaire :x
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | mouais au bout de 2 jours tu te retrouve chez l'ostéopathe ( j'en sais qqchose ) :-/
|
Tim_le_boss |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | non il voulait dire 20 séries de 50-60 abdos TOUS les jours |
Sebxoii I've made a huge mistake. | erf il y a s pas moyen de choper des pectoraux en faisant deux series de 10-15 par jour ?? |
GandJhalf |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nanan c'est par jour sa |
Sebxoii I've made a huge mistake. | m'en tape de schwarzy c'est un gay |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | ou faire pitié |
Sebxoii I've made a huge mistake. | non moi ce que je veux c'est juste m'epaissir un peu mais pas avec de la graisse |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
GandJhalf |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | de toute facon j'arrive pas à faire plus de 30 pompes par jour donc pour l'instant mon choix est vite fait |
Page Précédente |