| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : /me a réussi a faire 15 pompes sans fatiguer :D |
the-third-man /Geek. |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi je m'en doute |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
ElricRequiem du sang et des âmes... | dur dur. Perso, 5h15 pendant près de 3 mois (la, ça fait qu’un moi et dejà c’est chaud !)
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
the-third-man /Geek. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'en veux juste un!!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le prochain qui FIM pendant que je ne suis pas la ou que je suis la, 1 semaine ou 1 mois de TT... en fonction de mon humeur... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oulla, le vélo, ça te réussit pas! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | disons juste que ca pourrait donner des idees a d'autres... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ya pas des masses de FIMers, le dernier, ça doit être bigbang ya 2 ans... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais pas grave ^^ lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep vacances en plein milieu de mon stage! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je viens de voir ca, je l'ai telecharge pour voir ce que ca donnait et... plus rien ne marche --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ gandi : tu jouera 1.11 sur b.net ? si oui je need :
Message édité par metal_doofy(fl) le 04-08-2005 à 17:14:16 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui je joue sur bnet, tu me trouveras sur kgandalf8 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | non free enigma c'est une game que j'ai lancé pour délirer ... --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol bin quand tu me vois, demande --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | mouais, mais bon pas le temps ... un peu ce soir ptete --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | hérétiques!!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | **passe subrepticement**
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tiens 1 revenant et 1 qui nous oublie --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | hey seb, pourquoi tu passes plus ?
Sebxoii I've made a huge mistake. | ptet parce que j'avais pas d'ordi pendant les vacs |
ElricRequiem du sang et des âmes... | arf trop dur:!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Allez c'est bientot noel un petit up pour la bonne forme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | OMG, une archéo de 2 ans par un modo!! J'hallucine là...
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et t'as vu la date du premier post ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | Ah ouais, tous les 2 ans, tu fais 15 pompes alors --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
squilnozor | Quand je pense qu'en terminale j'étais parti de rien et arrivé à 3 séries de 50...
|
sir_sensei flooding inc. ™ | tu mériterais ça chez les nécros mon cher modo:
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'archeo c'est un truc de connard
Message édité par Witchblade le 15-12-2007 à 21:28:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bayld Pur Soloteur | ou de modo
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Page Suivante |