| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les révélations de Thry |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Yop, suite à la discussion entamée ici, je la fait poursuivre sur ce sujet que j'avais en tête depuis longtemps. Lisez, y a genre 4 messages en rapport.
Message édité par Thrybrid le 30-11-2007 à 15:38:20 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | je sais pas trop, dans le fond effectivement c'est pas vraiment unlegit vu que tu joue qu'un seul perso a la fois mais je trouve que ca simplifie beaucoup trop la phase equipement de chaque perso.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est vrai que ça fait un peu "je débloque une option" comme dans les jeux, et qu'après l'option est toujours dispo (genre, des circuits d'un jeu de bagnole, ou un mode de jeu). Et c'est vrai que ça peut faire assez "super-efficace c'moi kyalagrossteub", mais ça relèverait quand même de la volonté du joueur. Et perso, quand je vois qu'avec mes persos tous "super bien stuffés" je galère quelque fois à fond, que mon Barbare n.70 se fait latter alors qu'il a Cimier Arlequin Annihilus etc. (Tiens en parlant d'Annihilus, c'est le seul objet où chaque perso va quêter pour le sien.)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bof.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan | Ca me plait pas perso. J'ai des items qui peuvent allé sur plusieurs persos, ben je le laisse dessus, stout!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | D'ac avec Nazkull, j'vais pas dire c'est stupide, mais c'est se mettre des bâtons dans les roues... A quoi sert d'avoir un perso MF par exemple?
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. |
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 01-12-2007 à 15:42:39 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Message édité par Thrybrid le 01-12-2007 à 15:48:08 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
J'ai un peu peur de la réaction de Gandalf, parce qu'à mon avis il aura le même avis... Je crois que c'est pas dans les "moeurs" des joueurs de Diablo. Enfin, réellement c'est pas ce point-là que je trouvais vraiment important (au début j'avais dit que y vait deux trucs, vous vous souvenez?)... Bon là j'appréhende à vous le dire, vu votre réaction ^^ Donc je vous explique le topo, un pote a créé un perso (Barbare) qui avait une abilité pour le moins étrange... Il droppait des objets avec des effets bien plus puissants que son niveau pouvait le permettre. Lui avec 15 niveaux en-dessous de moi trouvait des trucs plus puissants que moi. A l'époque on ne savait pas encore ce qu'était un mod, et il en a droppé le tiers dans la même partie que moi. Ce perso a un jour expiré lors d'un crashdisk, et les quelques objets (rares évidemment) qui sont restés de cette époque ont été tous personnalisés (pareil que mon Annihilus), parhttp://load.imageshack.us/ Bref, c'pas les seules exceptions, il a déjà chopé un objet unique avec 255 de durabilité (le maximum)... Puis avec un autre personnage, il a trouvé des objets de sets à ilvl 99 (et 1 o_O ...Roll-over, ptet), et mwa (c'est tout l'inverse ^^), j'ai déjà trouvé des objets uniques avec des effets qui manquent... Screens: Message édité par Thrybrid le 02-12-2007 à 16:48:41 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | le ilvl 99 veut dire qu'il a ete loot sur baal (niv99) Message édité par Bayld le 01-12-2007 à 17:35:26 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | =_____=
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | [HS]
ioakanan | @Thry: Exemple tout bete: J'adore jouer les soso. Je viens donc a dropper Griffon. Trouverais tu normal que ma soso foudre l'ai, mon shockadin et ma java foudre aussi? Ca enlève le coté exceptionnel du drop.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | +1 avec ioakanan --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben t'utilise pas 3 griffons en même temps... Donc ils ne sont pas "clonés", et c'est pas de la triche...
sir_sensei flooding inc. ™ | effectivement tu n'utilise pas tous les shakos en même temps et heureusement.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Danalieth aka Nazkull !!! | C'est simplement qu'en mode Ladder sur Bnet, tu ne pourrais pas faire cela à moins de te transférer manuellement l'item à chaque fois ou bien espérer le dropper plusieurs fois ou bien le trouver via un trade (d'où l'intérêt d'avoir une section trade, d'avoir une tradelist, etc...).
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Ensuite sur la façon la plus saine tout ça, c'est qu'une question de résultat, la manière de gérer ses affaires on s'en fout, du moment qu'on se mélange pas les pinceaux certes (et pour moi ça n'a jamais été le cas), tout repose sur la confiance car rien ne certifie quoi que ce soit quant à la légitimité des objets à l'échange. Maintenant. Pour ce qui est des objets bizarres que moi et mon pote avons droppé, avant qu'à nouveau ça se transforme en "t'es pas legit", penchons-nous sur le "legit" justement.
Voilà. Y a la théorie, et la pratique. On peut jamais prévoir quand tombe un bug. Premier exemple, Windows. Du fait que plusieurs processus tournent en même temps, du fait de la complexité, on peut pas trop prévoir les enchaînements logiques imprévus qui mènent aux bugs. Normalement un anneau pareil n'existe pas. Ce jour-là il est tombé, nous de notre chaise, et allez savoir comment c'est arrivé. Message édité par Thrybrid le 02-12-2007 à 16:41:07 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | En même temps, quand on joue sur battle.net ouvert, on ne joue pas seul et il y a beaucoup de joueurs qui utilisent des drop mods, t'en faisant profiter par la même occasion.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | N'empêche que dans le passage d'Hardcore à Softcore, ça ne concerne que lui... Encore que s'il a droppé des objets et qu'il veut les échanger, encore on pourrait dire que c'est pas legit, mais ce ne serait en aucun cas de l'excès...
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Ce qui me dérange dans cette maniere de faire, c'est que pour faire ca sur BNet, tu devrai dupper les items. C'est ca qui me gene surtout --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...On est d'accord Bayld sur la question que c'est un point de vue. Et à vrai dire je comprend tout à fait qu'on veut avoir un équipement pour son barbare truc et un autre pour son barbare machin. En fait je respecte complètement vos choix, parce qu'ils sont on ne peut plus legit, mais que c'est assez "courageux" ('fin bon parler courage dans un jeu c'ridicule, mais vous voyez). C'est p'tet' moi qui ai un complexe d'infériorité en fait
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le m |