online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au revoir!!

n°4587848
pleinthono​s
Posté le 24-05-2007 à 13:03:37  profilanswer

au revoir!!

Message édité par pleinthonos le 24-05-2007 à 16:58:11
n°4587849
ioakanan
Posté le 24-05-2007 à 13:58:45  profilanswer

dommage, je trouve que tu devrai pas partir... Néanmoins, si rester ici compromets ton plaisir de jeu, alors c'est peut-etre mieux pour toi en effet...

A la revoyure ;)

Message édité par ioakanan le 24-05-2007 à 16:55:48

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4587852
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 16:05:07  profilanswer

lol

@Gandy: je crois que jai pigé :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4587853
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-05-2007 à 16:34:29  profilanswer

C'est ton frère qui t'as fourni tes runes ? :??:
Parce que tu arrives quand même à avoir Dream, Infinity, CoH,...
Et tu prévoyais de faire un Phoenix ? (Vex Vex Lo Jah -_-' )

Si je me référe à ça :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9064_1.htm

Tu avait peu de matos il y a un mois... Désolé mais je rejoins l'avis de Gandy : la moule OK mais sur autant de GROSSES runes ?
(Je pense surtout auX Ber et Jah :P )

Enfin, vu que j'ai toujours pas vu ton explication :spamafote:
Bonne continuation :hello:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4587854
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 16:54:20  profilanswer

peut etre qu'il joue bien :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4587855
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2007 à 16:58:23  profilanswer

jouer bien ou mal n'a aucune incidence sur le dupe (euh droppe) de rune :whistle:

Desole que ce se soit termine ainsi, mais encore une Jah qui tombe dont on ne sait ou :wall:  

D'ailleurs, je t'ai trouve une nouvelle possibilite, de t'inscrire en ladder, et de faire droppeur de rune officiel de witchblade, il devrait etre content :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4587856
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 17:09:33  profilanswer

nan on va croire que j'ai un bot :'(
Nours va m'engueuler ^^

(par contre, duper en solo, ca doit etre assez déprimant :D )

---------------

Aller à :