online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[RIP]

n°4579125
hogun the ​grim
Posté le 05-03-2005 à 09:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello!

Je fais du MF exclusivement avec mon amazone.

Les paladins sont pas mal et j'avoue que j'aime bien le nécro.

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4579126
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-03-2005 à 11:48:30  profilanswer

le hammer peut se faire baal, la java les vaches, mais pour meph et pindle, c'est obligatoirement une soso pour être efficace...
et ça, c'est chiant.

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579132
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-03-2005 à 14:04:54  profilanswer

:nono: pour Pindle une Java est bien aussi, Portail, run jusqu' à Pindy, 1 ou 2 Javelot, Hop plus personne (à moins que Pindy soit immune foudre) rammassage ou pas et c'est bon. ;)

Pour Meph c'est clair que le plus efficace c'est une soso.

n°4579135
hogun the ​grim
Posté le 05-03-2005 à 14:29:39  profilanswer

Hello!

+1 avec Zedemimon pour Pindle mais pour mephisto c'est je cours vers meph, 1 teleport, 4-5 boules de foudre et c'est terminé ;)

moins d'une minute trente pour faire Pindle et Meph, revente des objets compris sachant que sur le mac le truc le plus long est l'affichage de la liste des personnages (10s) surement à cause de la qualité de l'image car c'est quasi instantanné sous PC.

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse