| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut! (Présentation) |
rags z comme ...zod | prems...
|
rags z comme ...zod | ahlala....
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon tout a etait presque dit Message édité par Gandalf le 09-01-2005 à 09:11:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aradin Why so serious? | Salut! Et bienvenue à toi
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Aradin Why so serious? |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | un conseil, joue HC |
ElricRequiem du sang et des âmes... | alors on va pouvoir s'entendre si tu joues HC...faut pas écouter les jeunes comme Archange... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ce nouveau mod de myrdinn... ca me donne presque envie de rejouer... si j'avais mes items ( et mes runes ! ) sous le coude... --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin profite s'en pour recommencer Metal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais mais déja c'est con je reprend l'école demain , donc recommencer après 8 mois ... Message édité par metal_doofy(fl) le 09-01-2005 à 18:35:56 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
manonegra | Nan mais j'en connais une bonne partie de tête, demande si tu as une idée precise |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
--------------- Ma liste de trade |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non le truc c'est que je veux pas de tous les objets abusés du mod, sinon je vais me prendre la tete pour trouver le stuff ultime, mais niveaux runewords y'a Brand qui est super bon pour une arca froid, mais je me demandais si les lance d'os ( 100 % a chaque attaque ) ne me ferais pas ramer --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pense quand même à me donner ton arky... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | okay mais faudra encore attendre, j'essayerais le wekend d'après si j'ai le temps, et puis tu me la rendra quand mon merco sera lvl 85 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | arrrggg, pas ça !!!! : Message édité par ElricRequiem le 09-01-2005 à 19:48:17 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, désolé, j'ai jamais rien fait de similaire, par contre, si t'as besoin d'idées de grands axes, je peux t'aider...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben mon père m'a parlé d'un antibiotique qui existe depuis 40 ans et qui pourrait guérir ( dans le sens rendre le virus inactif ) les séropositifs et google me sort de ces sites hs ... --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | tu pourrais parler des rapports entre les malades et les "non atteints", le problème de l'afrique, comment fonctionne le virus, pourquoi est-ce qu'il tue autant de personne, donc parler du système immunitaire, parler de la façon de l'attrapper...etc.
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, je savais pas que t'avais deja tout ça!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | derrière une vitre ? --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep!!
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ tiger: vu la sympathie que la prof me tient, et surtout elle en particulier depuis qu'elle a su que je klaxonnait a chaque fois que je passais devant chez elle, j'ai pas intérêt a essayer de la berner, mais merci quand meme --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | le HC ça tue!! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Aradin Why so serious? |