| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAlut a tous |
dark_math Le quebecois. | Je crois que tu t'es trompé de section --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
decurion Marche sans peur ... | Mince , desolé . Je joue sur battle net , ou dois-je allé pour faire du trade ? C'est quoi un perso de classe A ? Message édité par decurion le 31-05-2008 à 22:14:14 |
dark_math Le quebecois. | Dépend, si tu es ladder ou n-l, hardcore ou sorfcore. Regarde juste au dessus du trading ouvert --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
decurion Marche sans peur ... | Euh , quand je choisi mes perso , il est inscrit dessous : personnage extension .Je crois que je devrais me presenter dans la zone europe , non ? |
dark_math Le quebecois. | Non, en dessous de "extension" tu as la case "tournoi" si tu coche tu est ladder et si tu coche pas tu est non-ladder (n-l). En bas, tu as "hard-core" je crois, encore un fois, si tu coche tu es hard-core et su tu coche pas tu es softcore. C'est la dessus qu'il faut se baser --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | ravi de t'avoir connu meme si tu t'es trompé de section ^^
Message édité par Bayld le 31-05-2008 à 23:05:39 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
decurion Marche sans peur ... | Ok desolé . Je vais me presenter dans la zone europe . Merci de votre accueille et a bientot . Je suis non ladder donc , j'ai cocher que la premiere case . |