online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SAlut a tous

n°4601424
decurion
Marche sans peur ...
Posté le 31-05-2008 à 21:59:35  profilanswer

Bonjour , voila je suis decurion ( speudo depuis longtemps plusieurs forum ) , j'ai 27 ans et je joue a diablo deux depuis un bon moment . J'ai actuellement un seule compte contenant 7 paladins et un barbare . Sur les sept pala , j'en ai un de bien , du moins je crois . J'ai suivi un topic pour attaquer les ubers .  
J'ai divers choses a trdder car je voudrais faire le mot runique dol-um-ber-ist . Il me reste que um et ber .
Les objet que je peux tradder sont :
oculus , bottes sanglantes , bartuc , et divers morceaux de set d'armure . Je souhaite tradder pour les runes um et ber . ( un set de clé pour ber , est ce ok ? )  

Merci de m'accueillir parmi vous .( Si ma presente n'est pas dans les regles , faites moi signe ) .  

PS : un peu de mal avec vos termes , comme gp et ainsi de suite .

n°4601425
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-05-2008 à 22:10:32  profilanswer

Je crois que tu t'es trompé de section :/ Ici c'est du solo ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4601426
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 31-05-2008 à 22:12:26  profilanswer

Salut a toi et bienvenue! Moi aussi je suis un petit nouveau, même si je commence a bien progresser en ce moment  :D .
Euh quand tu parles de compte? Tu joue sur Internet c'est ça? Battle Net etou etou? Je demande au cas parce qu'ici ça a beau s'appeler Trading-Mode Ouvert, c'est une partie du forum consacrée aux joueurs Solo.

Sinon pour tes trades il me semblent qu'ils nécessitent un peu d'ancienneté, lis la FAQ juste au dessus pour plus de détails.

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4601427
decurion
Marche sans peur ...
Posté le 31-05-2008 à 22:12:48  profilanswer

Mince , desolé . Je joue sur battle net , ou dois-je allé pour faire du trade ? C'est quoi un perso de classe A ?

Message édité par decurion le 31-05-2008 à 22:14:14
n°4601428
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-05-2008 à 22:14:45  profilanswer

Dépend, si tu es ladder ou n-l, hardcore ou sorfcore. Regarde juste au dessus du trading ouvert ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4601430
decurion
Marche sans peur ...
Posté le 31-05-2008 à 22:22:36  profilanswer

Euh , quand je choisi mes perso , il est inscrit dessous : personnage extension .Je crois que je devrais me presenter dans la zone europe , non ?

n°4601431
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-05-2008 à 22:29:05  profilanswer

Non, en dessous de "extension" tu as la case "tournoi" si tu coche tu est ladder et si tu coche pas tu est non-ladder (n-l). En bas, tu as "hard-core" je crois, encore un fois, si tu coche tu es hard-core et su tu coche pas tu es softcore. C'est la dessus qu'il faut se baser ;)

---------------
Le Montcuq
n°4601433
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 31-05-2008 à 22:48:29  profilanswer

ravi de t'avoir connu meme si tu t'es trompé de section ^^

edit : tu fera gaffe quand meme mais il me semble que la ber est black listed (en clair lis bien les regles des sections de trade avant de poster ;))

Message édité par Bayld le 31-05-2008 à 23:05:39

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4601449
decurion
Marche sans peur ...
Posté le 01-06-2008 à 09:25:57  profilanswer

Ok desolé . Je vais me presenter dans la zone europe . Merci de votre accueille et a bientot . Je suis non ladder donc , j'ai cocher que la premiere case .

Aller à :