online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : grogh, leyable Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Salut à tous

n°4587819
pleinthono​s
Posté le 23-05-2007 à 18:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trade effectué!! (Mule renvoyée)
Merci Io!

n°4587992
dark_math
Le quebecois.
Posté le 30-05-2007 à 22:05:13  profilanswer

salut ioakanan, j'ai une torch de pally et une soj si tu les veut ;) de mon côté je prendrai volontier ton Linceul crépusculaire 4 sox mais pas contre soj ou Ptorch :)

Message édité par dark_math le 30-05-2007 à 22:05:33

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4588021
ioakanan
Posté le 31-05-2007 à 21:46:37  profilanswer

Ouais, pas de problème, mais que veux tu en echange de la torche? stats de la torche? On verra ce que je peux te proposer ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4588022
dark_math
Le quebecois.
Posté le 01-06-2007 à 00:07:35  profilanswer

re, la torche c'est une 12/20, elle vaut donc 218 gils :ack:

Message édité par dark_math le 01-06-2007 à 00:13:18

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4588031
ioakanan
Posté le 01-06-2007 à 13:47:35  profilanswer

C'est cool, mais je me demande ce que je pourrai te donner contre 218 gils  :heink: Regarde si quelque chose te tente ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4588148
ioakanan
Posté le 11-06-2007 à 10:43:07  profilanswer

Liste fermée jusque fin juin à peu près, je me concentre sur mes études (c'est la dernière année) et je dois de toutes manières remettre ma liste à jour.

---------------
n°4588189
ioakanan
Posté le 16-06-2007 à 16:37:01  profilanswer

Tradeliste réouverte!

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse