Je me présente : Couillu , caribou de mon état! (Accessoirement druide ours en ouvert)
Je me balade sur JH depuis un bout de temps et je suis donc arrivé par ici et je me suis rendu compte que j'avais des items dont je n'imaginais pas la valeur!! Donc je me suis di pourquoi ne pas se lancer dans le trade, bon bien sur j'ai pas beaucoup d'objets de valeur et de toute facon ca tombe bien puisqu'il faut commencer par des petits trades! Donc je vais me mettre a me faire une liste de trade et on va voir ce que ca donne!
Pour info je joue avec le mod ladder de myrdinn donc j'ai eu la chance de dropper un bel anni qui vaut un packet d'apres la calculette! J'utilise ce mod surtout pour le WE, et les pages d'infos super pratiques ainsi que le coffre partagé, une merveille!
voila a bientot
ThunderLord
Welcome back, 47.
Posté le 29-04-2005 à 01:33:59
Bienvenue, Couillu ! J'adore ton pseudo, très viril
Pour les trades ici les estimes se font pas au milliardième de soj près, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pourvu que tu annonces la couleur et que tu prennes le temps qu'on te connaisse...
Attention pour le mod de myrdinn : la "tradabilité" de certains des items qu'on peut dropper avec est sujette à caution pour nous autres fanatiques di solo
enfin quelqu'un sur le forum qui joue en solo lol! au fait tu joues hc ou sc?
Couillu
In Flamer
Posté le 29-04-2005 à 18:32:08
all
@fragmarco : euh pour le moment SC je me suis mis au HC mais sur bnet...
@elric: yep j'ai lu ca! Pour les objets euh j'ai pas retenu les noms a part pour mon anni et ma carapace de duriel dont je suis fier car droppé par moi! (je jouais avec 2 potes donc il ya pas mal d'items qu'ils m'ont filé!)... pour les gants d'horadrim je croyais les avoir mais apparement nan Mais je crois quand meme que j'ai jamais eu vraiment de bol pour les drops parce que j'ai pas mal d'items mais pas énormément de valeur...
fragmarco
Posté le 29-04-2005 à 22:35:45
bon ben c'est cool!! tu joues quoi comme perso sinon?
Couillu
In Flamer
Posté le 30-04-2005 à 01:19:17
j'ai un druide ours lvl 83 qui vien d'arriver a l'acte 5 en hell a la quete d'anya et une soso meteorb lvl 74 acte 1 enfer ... juste la ou les monstres sont soit immunisés feu soit glace! sinon j'ai un avenger qui attend patiement que je m'occupe de lui au lvl 37 mais je m'en occuperais quand j'aurais fini les deux autres!
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2005 à 21:02:53
coucou et bienvenu a toi
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF