online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les serviteurs de diablo se renforcent...

n°4591704
la fosse
Sceptique.
Posté le 06-12-2007 à 09:43:58  profilanswer

La fosse a rejoint votre monde ^^

Bonjour tout d'abord.

En ces périodes de blocage universitaire, et donc d'oisiveté extrême, il me fallait trouver le moyen d'occuper mon temps libre. Le temps de convertir un pote, et diablo2 tournait sur nos deux machines, en lan. Et, ouah, même si ça commence a dater, c'est toujours aussi bon! Je jouais sur battlenet autrefois, mais le solo a du bon, d'autant qu'avec plugy, on en a tout les avantages, sans les inconvénients. Il ne manquait que le trade et l'aspect communautaire. Et j'ai bien l'impression d'avoir trouvé mon bonheur en ces lieux.

Bruecelette la shadow walkeuse, et Deirdre la javazone (mon adorée  :love: ) vont donc certainement ouvrir une boutique ici, et vous aurez peut être l'honneur de pouvoir fouler leurs pas un de ces jours  :D (si j'arrive a avoir un ping inférieur à 1000 sous hamachi...).

Pour vous les présenter un peu plus, elles sont respectivement lvl 76 et 83 (j'ai fait quelques runs de plus que mon pote), mais ont parcouru toute l'aventure ensemble jusqu'a présent. Sans se presser d'ailleur, puisqu'elles n'ont pas encore été saluer les anciens en hell. Logiquement, l'assassine va  au corps à corps et meurt en trois baffes, tandis que l'amazone pourrait tanker, mais préfère envoyer ses javelots de loin et se moquer de sa compère lorsqu'elle quémande un tp pour récupérer son corps  :D Elle s'amuse d'ailleur beaucoup moins ces derniers temps, bruceleete ayant fini par trouver de l'équipement décent :(

Voila, voila, je gérerais donc le trade pour mon pote et moi, vu qu'il n'a pas internet en ce moment. (et vu comme il est doué, je pense pas qu'il arrive à ouvrir une ligne dans les trois prochains mois ;)  ), j'ouvrirai bientôt la boutique, le temps de finir un forgerun, histoire d'avoir de quoi attirer le chaland. (déja fait le cauchemard, et je viens de finir les baals runs pour monter une mule lvl 40).  

See you soon.

Message édité par la fosse le 06-12-2007 à 09:48:13
n°4591706
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 09:55:30  profilanswer

:hello: à toi!

Bienvenue sur le trading Solo!

N'hésite pas à lire les différents posts utiles:
- La FAQ, à afficher dans tes toilettes
- La liste d'estime, à connaitre par coeur absolument. Sache au passage que, comme c'est ton 1er message sur le fofo, il te faudra un peu de temps avant de trader des gros items. Faut qu'on te connaisse un minimum ;)
- Le topic à flood, pour parler de tout et de rien.
- Le topic à drop, pour dégouter les autres du jeu :ack:
- Le topic du jouons ensemble, pour organiser des parties toussa...
- La liste des tradeurs solos, toujours utile et bientot en fixe :ack:
- Et encore plein d'autres topics à découvrir ;)

Message édité par ioakanan le 06-12-2007 à 09:55:56

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4591712
la fosse
Sceptique.
Posté le 06-12-2007 à 10:33:27  profilanswer

Tu crois pas que j'ai posé mes valises ici sans avoir fait le tour du propriétaire quand même ^^

Pour les gros items, euh, je crois pas qu'on en ait. Ah, si, un maul IK qu'on a du trainer à deux juqu'au coffre. C'est lourd ces cochoneries...

n°4591713
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 10:37:39  profilanswer

Oui, j'ai vu que tu étais inscrit depuis juin 2006, je me doute que tu as eu le temps de bien tout visiter ;)

Sinon, ben, commence déjà a réserver des posts pour ta future tradelist ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4591714
la fosse
Sceptique.
Posté le 06-12-2007 à 10:52:06  profilanswer

Héhé.
Pas timide à ce point quand même, j'avai créé un compte pour les fofos guildwars à la base. Mais ça m'a vite passé ^^

Je n'ai réinstallé diablo qu'il y a trois, quatres semaines à peu près (début du blocage quoi). Et ça doit bien faire une semaine que j'écume ces forums par contre.

J'en profite d'ailleur pour féliciter tout les acteurs de ce forum, vous formez une communauté qui m'a vraiment donné envie de la rejoindre. Que ce soit pour votre philosophie du jeu en solo, que je partage à fond, ou votre bonne humeur, les connaissances encyclopédiques de certains, la volonté de partager ce savoir... Bon, j'arrête la les louanges, je voudrait pas passer pour un bonimenteur, mais c'est sincère.

n°4591715
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 11:01:59  profilanswer

Disons que cette section est assez vide à la base, donc dès qu'il y a un nouveau membre, c'est un peu la fete quoi! Et puis, si tu parcours le forum iablo2, tu sera aussi une encyclopédie vivante :D.

Sinon, tu peux poster tes persos sur le topic des tradeurs solos, je ferai une mise à jour ;)

---------------
n°4591725
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 12:12:10  profilanswer

Citation :

c'est un peu la fete quoi!

Aahhhhh... C'est tellement vrai *sèche une larme*

Bonjour lafosse! (ça m'fait un peu bizarre de t'appeller comme ça hin)
Grande bienvenue!

C'est que notre trou commence à se remplir ^^ ...En fait je suis sûr que si on passe une grosse annonce dans le forum générique D2/LoD, y aurait aussi un peu de monde qui viendrait.

Mais bon, c'est très gai quand les gens arrivent par groupe de deux =)

Merci pour les louanges, moi perso ça me fait vraiment plaisir à chaque partie qu'on fait à plusieurs, j'ai cherché ça depuis si longtemps, j'ai espéré ça des potes avec qui ça c'est jamais fait :o

Ioak a d'jà dit tout c'qui avait à dire ; ]
En espérant te voir très prochainement..!
Bon drop, bienvenue chez les joueurs plus legit que binette >___>"

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4591726
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-12-2007 à 12:15:09  profilanswer

ioakanan a écrit :

Disons que cette section est assez vide à la base, donc dès qu'il y a un nouveau membre, c'est un peu la fete quoi!

fous y une modote a la place du vieux barbu de modo et tu verras si ya personne dans cette section :evil:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4591728
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 12:17:57  profilanswer

Ca sent le troll gratuit ca ^^.

/need carou et joy en modottes :D

---------------
n°4591729
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-12-2007 à 12:27:16  profilanswer

ioakanan a écrit :

Ca sent le troll gratuit ca ^^.

/need carou et joy en modottes :D

euh on va dire Carou hein, fais pas peur aux gens ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4591730
la fosse
Sceptique.
Posté le 06-12-2007 à 12:29:38  profilanswer

Va falloir que je traine un peu plus sur les forums en fait, je comprend pas la moitié de ce que vous racontez ^^

n°4591731
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 12:31:13  profilanswer

C'est lui le vieux barbu de modo, rapport au pseudo toussa...

---------------
n°4591732
Kurosaki I​chigo
Posté le 06-12-2007 à 14:20:16  profilanswer

Bienvenue parmis nous. Sa va faire une liste d'échange de plus. ^^
Cette section se repeuple petit à petit.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591740
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 06-12-2007 à 16:52:33  profilanswer

Bienvenue parmi les "solo-tueurs" ;)

J'espère que tu t'y plairas... et désolé de répondre si tard, je suis de l'autre côté de l'océan :P

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591744
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 17:56:36  profilanswer

Danalieth a écrit :

et désolé de répondre si tard, je suis de l'autre côté de l'océan :P

Lui aussi :D

---------------
n°4591747
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 06-12-2007 à 18:53:52  profilanswer

Bof... il commence en avoir trop... :rolleyes:

Je vais déménagé je pense (reste à convaincre la petite famille) :P

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591749
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 20:05:26  profilanswer

Citation :

Sa va faire une liste d'échange de plus.

Rooohhh Kuro hein
Y a un humain derrière =o

Moi je préfère l'humain =)

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4591759
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 06-12-2007 à 21:02:22  profilanswer

bienvenue à toi chez les "ouverts" :D

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591771
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 21:40:01  profilanswer

...La partie la plus legit des forums en fait.
J'viens de lire un vieux post avec WitchBlade qui dit "wai ton CTA tu le range où" =_= ...Et vos rune dupées de merd* vous vous les mettez où? Rah m'énerve :o Ils sont tout gengrainés et viennent tous dire "bouh pas legit pas bien". ..... .... ...Désolé. u_u

---------------
n°4591773
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 21:40:43  profilanswer

Ben, un CTA, en forge-runnant, c'est faisable hein ;)

---------------
n°4591779
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 06-12-2007 à 21:47:36  profilanswer

Surtout qu'avec PlugY on a pas besoin de 8 CD-Key pour faire une forgerun en solitaire :)

---------------
n°4591782
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 21:58:48  profilanswer

*pleure*

Edit pour combler cette impression de post inutile que vous avez

Message édité par Thrybrid le 06-12-2007 à 21:59:12

---------------
n°4591784
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-12-2007 à 23:09:29  profilanswer

allez viens nous faire une grosse moumouche :p ca va passer

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/708/product-117708.jpg

---------------
n°4591785
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 23:17:32  profilanswer

http://ftp1.e-m.fr/abrutis/videohumour548/morve.jpg
Bon ben hein, moi j'dis t'as mis l'option "avertir quand les mots suivants apparaissent dans un post: "WitchBlade"' :o
...Bon ben pas fuque les Cicatrices alors =/
Fuque binette O_O

---------------
n°4591786
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-12-2007 à 23:21:25  profilanswer

je te laisse reformuler tout ca hein :what:

---------------
n°4591791
squilnozor
Posté le 06-12-2007 à 23:47:31  profilanswer

Bonsoir la fosse, et bons drops.

n°4591839
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 08-12-2007 à 10:00:05  profilanswer

n°4591845
la fosse
Sceptique.
Posté le 08-12-2007 à 13:48:52  profilanswer