| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ze topic of Coups d'Poings |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Yep les amis, du nouveau pour dynamiser cette section!
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | euh, il va peut etre paraitre bete mais il dit qu'il voit pas l'interet... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Perso je trouve pas que c'est une supayre idée.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah, tu vois pas l'intérêt de se battre aux poings plutôt qu'avec 'Bagne'? Le défi voyons Non sérieusement, c'est vraiment inutile de se mettre des bâtons dans les roues bien sûr, mais si tout le monde pensait comme ça (pas "comme toi" ), on aurait tous LE perso ultime avec tous LE même équipement. Se mettre des bâtons dans les roues, c'est se donner un défi... Dans un jeu je trouve ça normal... Sans être méchant et quitte peut-être à paraître bête, mais moi je ne comprends pas comment tu peux dire ce que tu as dit... Et si on prend ta phrase dans la condidération de faire des tournois ENSEMBLE, hhhmmmm... j'pourrais te faire passer pour un sans-coeur Message édité par Thrybrid le 14-12-2007 à 22:06:01 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmm j'avais pas vu que t'avais répondu l'autre coup dark_math oO C'est vrai qu'on peut se faire confiance, mais avec le Druide métamorphe c'est plus vraiment du "coup de poing" c'est du coup de patte. C'est plus au niveau de l'aspect, que ça revienne au même avec une arme ou pas, le Druide va frapper avec ses pattes, et le délire "poings nus" que tout le monde adule ne se ferait plus que par le concept. Le plus mieux c'est de voir foutre une droite à des déchus quoi. On aurait pas cette satisfaction en voyant le Métamorphe frapper comme on l'imagine bien et qu'on a l'habitude de le voir... Edit: C'quoi ces votes o_O Ca intéresse vraiment personne de faire autre chose que d'être puissant et dropper des Torches? Message édité par Thrybrid le 16-12-2007 à 17:48:14 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'pense que t'as pas compris Squil... Se créer un perso poings nus c'est justement pas être puissant, et j'sais pas si en Cauchemar on va tenir tu vois...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
SynYsTeR :ack: | C'est aussi qu'il n'y a pas beacoup de personnes qui passent dans cette section. --------------- |
rhadasama |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | O__________O
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Toi t'es pas marrant. J'vais même pas te dire ma vision de la situation actuelle qui me pousse à rester en solo, parce que tu t'en moquerais quand même en répétant que c'est trop long.
Touffu en Vadrouille | Je rêve où tu me traites de kikoolol Ok, j'aurais dû détailler : je me référais à ta dernière phrase : Parce que la quasi-totalité de ceux qui jouent en solo le font uniquement pour se faire des dream-teams de persos Hero-Editorized à mort, avec des items qu'ils auront jamais sur b.net fermé... Sinon l'idée en soi, je la trouve très bonne, j'ai d'ailleurs voté pour l'option hc. Mais vas-y, expose moi ta vision du jeu complètement négativiste et déformée qui te fait rester en solo, juste, please keep it short. Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 00:30:49 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Keep it short, ben écoute, ça va être dur. Parce que c'est complexe. Si ça te fait chier, ça confirmera que t'as pas envie d'approfondir autant que je l'ai fait. Déjà tu vois la taille du message et t'en peux plus. Ben ouais. Accepte, comme je le fais avec certaines réponses de gens qui reprennent 10% de ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 26-03-2008 à 04:04:36 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Chokochekky | Non |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ... o_O
Touffu en Vadrouille | W00T
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | drapal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'le savais qu'on était d'accord sur le fond. Mais il est utile de parler de tout ça pour en être certain. (Cf. paragraphe la société paillette, ça je pense pas que ce soit une évidence pour tout le monde, et t'es la première personne a être d'accord en fait.)
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est à cause de ces gens sans aucune volonté d'esprit que le metagame est défoncé à c'point à l'acide.
Touffu en Vadrouille | Oui. C'est pour ça que par vieille habitude, je mets toujours le tag de ma guilde à la fin de mes noms de persos. Zeus, y a aucune chance de réussir à créer un tel perso. Zeus-JF, 100% ^^ Message édité par Touffu le 26-03-2008 à 13:41:57 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je sais mon gros bêta chéri --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Ca date de quelques mois, choupinou... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Gros ounède nan?
Touffu en Vadrouille | Pour ne pas être au courant, tu devais bien te trouver dans une tour d'ivoire... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |