| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOURNOI PVP OPEN/SOLO |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou tout le monde!
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | LES INSCRIS:
Message édité par Gandalf le 14-09-2004 à 16:23:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Shavre, faut que tu relises les regles, l'on a droit qu'a 3 perso par joueur, sinon le tournoi va durer une eternite vu que tout le monde doit jouer contre tout le monde ...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sha'vre Chose ambulante | 3 bonhommes c'est pas assez Message édité par sha'vre le 30-08-2004 à 11:47:00 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'ai 7 persos lvl 99, un de chaque, et ils s'appelent Lod_Pally, Lod_Barb,...lool
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le tournoi est en SC je vous rappel Message édité par Gandalf le 30-08-2004 à 12:31:05 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'as pas dû tout lire mon post gandalf...TCP/IP, je peux, mais qu'avec ceux de mon reseau intranet à l'ECAM... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour ta signe, le [*url=ton lien] ton message [*/url] marche sans les * et je te le conseil ^^
ElricRequiem du sang et des âmes... | @gandalf: merci pour la sign, ça va mieux ainsi!!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Lol, bon dsl pour les termes bizarre ^^
DiPPeR Still Alive. | OUF merci non je ne suis pas 90 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De rien, et tu veux participer au tournoi? |
DiPPeR Still Alive. | eu... pourkoi pas mais chui pas super bien stuffer |
DiPPeR Still Alive. | j ai un pala smiter/charge lvl 85 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Lol, j'ai un peu de stuff, mais je sais pas jouer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui c'est sur qu'en pvm bombarder c'est super ^^ et riposter aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin une sorciere orbe pourrait la battre ^^ lol difficilement mais elle pourrait le faire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors oui, le plus important est quand meme de s'amuser ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hylven j'aime les paladins | C'est bon !! Tu peux donc m'inscrire !!
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut Message édité par wizzardflo le 03-09-2004 à 12:31:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol pour ma part j'ai duel 4-5 fois avec ma sorciere, et les autres perso seront tout neuf, donc jamais duel, mais bon on verra bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben les objet je les cree avec heroes et avec le pack machin chose Message édité par wizzardflo le 03-09-2004 à 13:39:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oki, ca roule, je t'inscrit donc ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben moi pour le moment je n ai pas encors commancer les cour donc pour la semaine le soir ca risque d etre chaud lol mais bon si jene peut pas me presenter c est pas grave je serrai forfait et pour le WE le samedi et le dimanche en debut d apres midi mais le soir heu ca va etre dure lol
Message édité par wizzardflo le 04-09-2004 à 11:39:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | ca a l'air sympa dommage que je joue pu |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je ne fait plus le necro poison je fait une sosofight lvl 88 a la place pour le fun --------------- ![]() ![]() ![]()
fragmarco | Bon la semaine prochaine je serai dispo mercredi aprés midi et Mardi et vendredi à partir de 17h 30 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oki, donc personne pour les soirs? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors, pour l'anni, je dirais que oui, on peut l'avoir car il est dispo sur les royaumes donc en open c'est cool de l'avoir aussi et surtout que j'ai fait les builds de mes perso avec l'anni --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |