Reprise du message précédent : bin pour le moment, il a pas fait trop de chose, mais je sens qu'il va bientot apparaitre a mon tableau de chasse
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
manonegra
Posté le 17-12-2004 à 18:17:36
pas grand chose ? va voir sur ama, pala d2 lod et d'autre
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2004 à 18:18:08
bin je verrais ca ce week end
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
manonegra
Posté le 17-12-2004 à 18:19:07
T'inkiet tu vas te marrer -_- il critique votre legicité et use des 160/60 et du matos de guedin ...
Message édité par manonegra le 17-12-2004 à 18:19:22
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 17-12-2004 à 18:20:00
bin il va se faire degager tres vite et surtout la je dois y aller, train powa
---------------
manonegra
Posté le 17-12-2004 à 18:20:44
ben bon train alors o_O
[plop]Snake
Posté le 17-12-2004 à 18:25:25
trop tard, j'ai averti hype sur le forum undead war3 il est deja ban
---------------
metal_doofy(fl)
Sang pitié
Posté le 24-10-2006 à 12:52:39
faudrait songer à en faire 1 un jour quand on dit quelque chose, il faut le faire
---------------