online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma liste de trade et autres questions d'un noob

n°4585018
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 01-12-2005 à 19:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui il y a moyen de les importer sur n'importe quel site les proposant, un peu comme HE et tous les gens du closed qui testent des persos, mais justement ces gens jouent aussi LEGIT ( ou du moins jusqu'à preuve du contraire  :sarcastic: ) sur b.net et ici ceux qui sont uniquement en solo le font aussi de manière légit, donc va falloir revoir ta méthode de jeu si tu veux pas etre TT :/

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4585021
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-12-2005 à 20:16:59  profilanswer

ou ban ou ban !!! ou ban !! allez gandy steplé !!!! :) :)

:evil:

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4585022
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2005 à 20:23:12  profilanswer

j'aurais prefere qu'ils repondent a la question de Elric avant :s

Donc je te demande detaille nous un peu plus ta methode pour avoir des HR ;) merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4585024
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 01-12-2005 à 20:34:46  profilanswer

détailes nous la méthode et désinscrit toi tout seul ça évitera à gandalf de le faire :D :evil:

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4585034
sol_ouroze​n
Posté le 01-12-2005 à 23:21:03  profilanswer

eh bien on dirait qu'ici certains font la loi et d'autres sont censés la subir sans broncher...

je ne vous autorise pas à critiquer mes méthodes de jeu, on est là pour échanger des points de vue et pas pour juger de l'intégrité des participants.

ça s'appelle la liberté, faites gaffe à ne pas croire que c'est vous qui la distribuez.

et surtout ne croyez pas que je vais disparaître la queue entre les jambes. on peut bien-sûr arrêter ce topic si vous le voulez mais j'espère vous revoir dans des dispositions moins totalitaires.  :jap:

il y avait cependant une question, et la réponse est sur JHype. j'ai dupliqué les runes en ma possession, de même que certaines gemmes, pour obtenir la liste des 33 runes.  
j'attends qu'on me dise si c'est un crime...

Message édité par sol_ourozen le 01-12-2005 à 23:33:09
n°4585035
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 01-12-2005 à 23:33:12  profilanswer

burnz  :o  

liberté d'expression prohibée sur ce fofo :evil:

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4585036
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-12-2005 à 01:11:35  profilanswer

@sol: liberté peut être, mais ceux qui font la loi sur ce forum, ce sont les modérateurs, parce qu'ils aident les administrateurs.

tu dupliques tes runes, donc tu triches.
or, ce forum est légit, cad qu'on joue sans modifier le jeu, sans rien forcer.

donc si tu ne veux pas disparaitre, ben le modo sera obligé de te TT.

tout simplement.

tu l'aurais su si t'avais lu les règles, la FaQ, le "à lire avant de poster" :evil:
on peut pas dire que c'est pas écrit en toutes lettres.

bye bye

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4585037
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2005 à 07:12:09  profilanswer

Elric a presque tout dit...

Y a des regles, elles doivent etre LUES et RESPECTEES

Message édité par Gandalf le 02-12-2005 à 16:08:14

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :