| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La trade list de owking |
ioakanan | Salut à toi. J'ai une dague de sorcière en rab, si t'es toujours intéressé, je serai preneur de quelques runes. Tiens moi au courant ;-)
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro a pour toi une aiguille d' honneur eth upped
Message édité par Vieux Grogro le 09-04-2007 à 11:12:46 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan | dsl, je garde mes titans pour ma java, mais si j'en drop une autre paire, je penserai a grogro ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ici, c'est la Tl de owking donc Grogro s'adressait à owking --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan | Gomen gomen, je n'avais pas compris ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | y'a pas de mal --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)