| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les trade du megalixir ^^ |
psykocouak | Ben , je sais pas trop si c'est réglementaire de trader entre megalixir users ^^ mais si ca l'est pas je rechangerai le nom du post Message édité par psykocouak le 16-07-2005 à 03:29:56 |
psykocouak | gratz a moi mm |
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'es qu'à diablo et t'as déjà toutes les runes pour tes RW ?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok lol, désolé, j'ai flippé pour rien Message édité par ElricRequiem le 12-07-2005 à 22:49:49 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | plop --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, atma est vraiment le plus simple.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @psycho: je parlais de duper à ma manière, cad à dire de donner le stuff à tout le monde pour ne pas avoir à faire de trans.
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui, c'est possible, bien sûr...
Melag | Moi je suis toujours preneur de gp, j'ai un gc de baal qui n'attend que de devenir un +1 combat +45 vie |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si tu joues sur un mod, tu ne peux plus trader ici les objets que tu droppes.
Melag | Bah c'est gandalf qui a fait ça, c'est marqué en bas |
ElricRequiem du sang et des âmes... | 49sec owned --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas rentable ??? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, ça ne change pas la donne.
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, au début, les boules sont énormes ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
metal_doofy(fl) Sang pitié | si la difficulté n'est pas rehaussé y'a pas d'intérêt, c'est pire que des facets perf Message édité par metal_doofy(fl) le 14-07-2005 à 15:06:05 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mais TI et strafe ça n'a rien à voir!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pkoi ce topic est a fermer? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas compris non plus... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | vraiment pour les noobs ce mod Message édité par metal_doofy(fl) le 15-07-2005 à 13:06:00 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je joue eb français lol.
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, je vais voir ce que j'ai d'ici demain, je reposterai...
Page : 1 2 Page Précédente |