online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les trade du megalixir ^^

n°4581232
psykocouak
Posté le 12-07-2005 à 16:17:28  profilanswer

Ben , je sais pas trop si c'est réglementaire de trader entre megalixir users ^^ mais si ca l'est pas je rechangerai le nom du post :)

Message édité par psykocouak le 16-07-2005 à 03:29:56
n°4581236
psykocouak
Posté le 12-07-2005 à 20:57:56  profilanswer

gratz a moi mm :)
je suis maintenant 4X , jétais 24 ce matin ^^

n°4581240
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 12-07-2005 à 22:29:40  profilanswer

t'es qu'à diablo et t'as déjà toutes les runes pour tes RW ?
mais pas d'épée 4 sock ?

tu te moques ? (je n'incendie pas, je demande :evil: )

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581242
psykocouak
Posté le 12-07-2005 à 22:40:29  profilanswer

hm...ben regarde les runes aussi ,c'est pour spirit que je need ca ^^
Et pis jétais 24 a diablo ce matin apres un jour de jeu , maintenant je suis déja 4X en cauchemard , et comme les délais sont assez longs en trade mono apparemment , je my prenais pour ce soir ^^

En + épée 4 sock et bouclier 4 sock je trouve JAMAIS :'(

Message édité par psykocouak le 12-07-2005 à 22:43:33
n°4581243
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 12-07-2005 à 22:49:05  profilanswer

ok  lol, désolé, j'ai flippé pour rien :)

désolé, j'ai que dalle, sauf si tu joues avec le mod de mégalixir, je joue qu'à ça...
mais bouclier 4sock, oublie, au niveau 40, t'en trouveras pas...

++

Message édité par ElricRequiem le 12-07-2005 à 22:49:49

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581245
psykocouak
Posté le 12-07-2005 à 22:56:15  profilanswer

ouais je sais , j'ai quand meme joué non-stop pendant 4ans a d2 ^^
Mais j'aimerais que tu me dises toi meme ( pas la description que jai lue ) en quoi le mode mégalixir te semble mieux , je veut pas une comparaison objective , mais justemenet subjective pour voir , en tant que joueur , si ca mintéresserait :)

n°4581249
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 13-07-2005 à 12:59:01  profilanswer

j'ai jamais dit que je le trouvais mieux...
c'est juste que ça change...
les items, un peu les monstres, plus dur en normal et cauchemar, les gemmes de ouf (avec du CC :love: ) , les runes plus souvent, les nouveaux objets de ouf (manteaux d'assa, chapeaux enchanteurs et capuches cryptiques, boules de feu/...) les charmes uniques de toutes tailles, et même plusieurs :)

etc, etc...
ce n'est pas du tout légit de jouer à ce mod.
mais comme il parait qu'on ne peut mélanger les persos mod et les autres...

voila, quoi.
ça me change, tout simplement.
mon necro summoner level bientot 92 s'eclate et prend des niveaux assez vite je trouve (c'est relatif, j'avais jamais runné autant le pit, avant) :D

++

n°4581251
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 13-07-2005 à 13:44:49  profilanswer

plop :)

j'ai aussi trouvé des manteaux d'assa dans le mod de myrdinn ( dont une grise +2 @ assa 4 sock 8xx déf  :ouch: ) d'un côté c'est plus pratique avec le plugy de Yoh ( ca remplace atma en simplicité et en vitesse quoi ) et de l'autre ca modifie pas tellement le jeu ( bien qu'on puisse avoir l'anni :D )

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4581252
psykocouak
Posté le 13-07-2005 à 17:56:03  profilanswer

Plop , moi je me rend compte que je ferais que mon druide mais la je commence a choper des runes/anneaux dorés donc jaurais envie de trader , quel est d'apres vous le plus simple moyen de pouvoir muler en mono ( je men vais choper atma la :) ) ?

n°4581253
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 13-07-2005 à 18:02:35  profilanswer

oui, atma est vraiment le plus simple.
pour le mod de mégalixir, le seul truc pas bien, c'est qu'avec le coffre partagé (les nouveaux items ne sont pas gérés par atma donc on ne peut pas s'en servir), il n'y a pas moyen de dupliquer ses objets, j'entends par là que je me suis fait une forti, je peux pas la donner à 2 de mes persos sans échanger à chaque fois...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581254
psykocouak
Posté le 13-07-2005 à 18:42:15  profilanswer

ben si

[edit modo] On ne donne pas de methode de duplication

En ce qui me concerne , je sais pas comment t'as eu ta fortitude , mais je sais que avant en mono ( sans utiliser d'éditeur ) j'avais trouvé une technique et j'avais 8-10 runes de chaque type ^^ résultat , tu te retrouves avec forti , 5 faith ^^ etc javais meme 10 skiller fabriqués moi meme a coup de gemmes dupées ( jai du en créer au minimum 10000.... ^^ ).
La je tente en fait de jouer en mono comme je l'ai jamais fait , c'est a dire sans gros mots runiques ( pas comme sur b.net ) mais sans non plus se passer des bons objets genre shako etc...

edit : une fois que jai téléchargé atma , je ne peut rien faire du fichier....

Message édité par psykocouak le 13-07-2005 à 18:47:27
n°4581259
Melag
Posté le 13-07-2005 à 21:13:18  profilanswer

J'ai bien un bouclier 4 trous à te proposer, c'est un égide et il est éthéré(def 240, force requise : 209 /:.  

Ah oui j'ai aussi un bouclier de pala pour un exile (que je ne pourrai jamais faire de toute façon :D) : bouclier royal 4 trous, 170 def, +45%ed +90 po.

n°4581260
psykocouak
Posté le 13-07-2005 à 21:35:30  profilanswer

^^ merci de la proposition mais c'est pour un spirit alors me faudrait le minimum de str requise en gardant un bouclier qui puisse se réparer :/
Et pis pour l'instant j'ai tellement peu a offrir ,mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens actifs...on futur-tradera certainement :)

n°4581263
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 13-07-2005 à 22:50:53  profilanswer

@psycho: je parlais de duper à ma manière, cad à dire de donner le stuff à tout le monde pour ne pas avoir à faire de trans.
par ex, une forti ira à la fois à l'ama, au barbare, au pala...etc.
je peux pas faire 3 forti !!

et duper les runes, c'est pas bien drôle, t'as tout tout de suite, c'est nul je trouve...

mais bon, si tu le fais plus...

et je ne veux pas duper les runes, ni les gemmes, seulement pouvoir porter mes items sur plusieurs persos sans avoir à transférer à chaque fois, j'aime changer souvent de perso...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581264
psykocouak
Posté le 13-07-2005 à 22:54:05  profilanswer

cest pour ca je te donnais ma technique pour duper les items...c'est simple et rapide et pis quand c'est fait , c'est fait :)
Je comprend ,des fois je galérai pour mon casque ed ( et la on peut pas tricher trop ) et je me retrouvai a en vouloir deux voir trois ^^.
Mais sinon , oui j'ai arrété de duper , pour la simple et bonne raison que c'est marrant que tres peu longtemps...surtout quand t'as énigma etc mais pas encore de bonnes bottes ou anneaux ^^
Sinon , est-ce que les pgs peuvent etre tradées ou personne en veut en mono ??

n°4581265
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 13-07-2005 à 23:28:41  profilanswer

ben oui, c'est possible, bien sûr...
mais ça a moins de valeur...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581266
Melag
Posté le 14-07-2005 à 00:53:07  profilanswer

Moi je suis toujours preneur de gp, j'ai un gc de baal qui n'attend que de devenir un +1 combat +45 vie :D (oui là je rêve). faudrait que je pense à refaire une list ede trade un de ces jours...

n°4581267
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 00:57:26  profilanswer

^^ , je suis " content " je viens d'apprendre un truc sur JH , les modos peuvent éditer ton post...
j'aimerais juste savoir par curiosité quel modo l'a fait aucun m'a dit de le corriger par moi meme , ni en mp ni sur mon toupic...
En tout cas elric , je crois que je vais tenter le mode mégalixir ou meme un mode totalement fou ( genre celui que brice a présenté :p ) ^^

n°4581268
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-07-2005 à 01:02:00  profilanswer

si tu joues sur un mod, tu ne peux plus trader ici les objets que tu droppes.

le modo pouvant éditer tes posts est le modo du coin.
ici, gandalf.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581269
Melag
Posté le 14-07-2005 à 01:02:49  profilanswer

Bah c'est gandalf qui a fait ça, c'est marqué en bas :D

n°4581270
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-07-2005 à 01:03:54  profilanswer

49sec owned :evil:

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581271
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 01:07:25  profilanswer

lol :)  
Oki douki , on a meme pas le droit de se filer les bonnes triches entre pots :p
Sinon , je pense que jvais prendre un mode qui rend le jeu un peu fou , du moins pour les quelques jours éparpillés qui vont me rester avant de partir !

edit : dsl de continuer un peu dans le HS mais la j'ai installé le mod mirdin ,j'aimerais savoir si je pouvais faire les bon vieux perso genre ama ou si c'était pas rentable ????

Message édité par psykocouak le 14-07-2005 à 11:26:48
n°4581272
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-07-2005 à 11:56:48  profilanswer

pas rentable ??? :lol:
tu peux le faire si tu aimes surtout.
perso, j'adore.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581273
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 12:16:55  profilanswer

ué , mais la je suis niveau 7 et rien n'augmente spécialement mes dégats , aucun objet bien , aucun drop particulier excepté les multiples pierrres qui aident les magiciens surtout , et jme retrouve a me faire défoncer pres de rakanishu :'(
Je me demande si y'a des nouveautés pour ce perso???...
En réalité  , la vrai question est : quel est a peu pres l'ordre des persos les plus puissants car ca m'a l'air de changer un peu la donne ce mode...

Message édité par psykocouak le 14-07-2005 à 12:20:43
n°4581274
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-07-2005 à 12:31:33  profilanswer

non, ça ne change pas la donne.
seulement, lorsque tu montes un perso tout seul, c'est pas comme si tu te faisais rusher.
c'est plus dur. :evil:

et faut parfois batailler pour tuer les premiers monstres. Je galère avec ma sorcière level 12, mais j'ai l'habitude, c'est très normal. :)

les monstres en normal et cauchemar ont été un peu boostés, mais vraiment pas beaucoup en normal.

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581275
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 12:40:47  profilanswer

lol , merci elric , j'ai quand meme fait deux ans de mono avant d'avoir été sur internet...dans les versions originalemenet proposées avec le jeu ( que ce soit pour la LOD ou non LOD ) car j'avais pas DU TOUT d'internet...
Je viens de me monter un druide jusqu'a fin enfer en 3-4 jours lvl 7X je sais quand meme un peu me démerder ^^
Mais en fait ,je viens de libérer cain apres beaucoup de mal ( car j'utilisai en fait une fireball jaune dropée au début ) , j'ai ID mes objets , je me retrouve avec déja 70%ed , un arc serti avec les pierres pour la foudre et des gants 12 dégats magiques en + :)
Ca devient tres lolesque , et sans comprendre pourquoi , je one shot tout alors qu'avec ma fire ball de dégats identiques jetue rien :(

n°4581276
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-07-2005 à 13:19:29  profilanswer

oui, au début, les boules sont énormes ! :)
et les objets possédant de l'ed, on en trouve à la pelle.

mon necro summoner level 92 a une rogue de l'acte 1 normal.
sa tiare fait 323%ed !!! :D

elle tape à 8k ma rogue, alors mes ske servent juste de mur, c'est pas très drole, sachant que c'est un summoner... :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581277
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2005 à 13:21:30  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

oui, au début, les boules sont énormes ! :)
et les objets possédant de l'ed, on en trouve à la pelle.

mon necro summoner level 92 a une rogue de l'acte 1 normal.
sa tiare fait 323%ed !!! :D

elle tape à 8k ma rogue, alors mes ske servent juste de mur, c'est pas très drole, sachant que c'est un summoner... :)

++

323%ed :eek: c'est abuse ca :x lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4581278
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 13:28:57  profilanswer

Je dois tout simplement avouer que si l'enfer n'a pas été réhaussé , tous les persos le font a main nues presque...Plus j'avance au fil des minutes et plus j'halluscine !
@gandalf : j'ai déja que des items 50% ed , meme en anneaux et amus :p

n°4581279
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 14-07-2005 à 13:32:09  profilanswer

psykocouak a écrit :

Je dois tout simplement avouer que si l'enfer n'a pas été réhaussé , tous les persos le font a main nues presque...Plus j'avance au fil des minutes et plus j'halluscine !
@gandalf : j'ai déja que des items 50% ed , meme en anneaux et amus :p

lol c'est le mod a megalixir ca? :D va falloir que je teste ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4581280
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 13:41:14  profilanswer

Vi,
c'est assez énorme , je viens de choper une amu 6X ed , un charme de taille 2*2 et je viens de remarqué qu'il existe 6nvieaux de gemme et que certaines gemmes au niveau 1 font déja +5%dégats de feu serties sur bottes ou bouclier ( jimagine bien en mode parfait...30%dégats de feu :p )

edit : et a mon avis faut vraiment avoir un apétit de dupeur de runes de mono pour que le mode megalix ne te rassasie pas...et encore ^^

Message édité par psykocouak le 14-07-2005 à 13:49:03
n°4581282
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 14-07-2005 à 15:04:26  profilanswer

si la difficulté n'est pas rehaussé y'a pas d'intérêt, c'est pire que des facets perf  :sarcastic:  

sinon pour le mod de myrdinn, je sais pas comment tu fait pour avoir des problèmes, ma strafeuse joue en p3 ( Ire du mage shael --> 300-900 dégats  :D ) et dégomme tout ( lvl 62 bientot baal ), ok j'ai rip sur les anciens ( one shot par un saut alors que j'avais owné le crieur )

pour moi y'a pas de doute, l'amazone hybride ( jab pour les gros boss, strafe pour totu le reste ) est la plus puissante, je joue avec du matos self drop ( horadrim gloves, natalya heaume, razor, war trav drop sur conseil, hel lum fal, amu +1 ama + mf + force + annos 3ll + raven 16/195 ... ) et je n'ai quasi jamais besoin de boire des potions, a moins de ne pas faire gaffe et de me retrouver encerclé  :o  

mais si c'est la facilité du jeu que tu recherche alors oui change de mod ;)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 14-07-2005 à 15:06:05

---------------

n°4581284
psykocouak
Posté le 14-07-2005 à 18:37:30  profilanswer

non ce n'est pas ca , faut pas confondre ,j'ai juste pas l'habitude de jouer un perso qui est insensible a la magie et qui se fait torcher par nimporte quel CAC..

edit : j'avance avec mon archer et j'atteint les 600 de dégats acte 5...et pourtant ca reste pas super facile ...les ennemis doivent etre SUPER boostés !!!

2nd edit : Bon....1k atteints a l'acte5...  
Pour ceux qui connaissent le mod  , je me prépare a mettre la pierre qui monte les dégats max (au stade pur ) sur mes bottes fraichement droppées et trouées ( +100%ed de base + autres mods car jaunes ).
J'espere atteindre 1.4k dégats , ce serait un minimum vital , parceque baal de normal et les 5eme mignons restent TRES chaud a tuer....
Sinon , apres avoir lu des posts sur l'ama que je conais tres bien , je me demande si TI vaut mieux que straff ???

Message édité par psykocouak le 15-07-2005 à 03:54:43
n°4581288
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-07-2005 à 10:56:08  profilanswer

mais TI et strafe ça n'a rien à voir!!
tu dois pas connaitre assez bien l'ama pour hésiter entre ces 2 trucs fondamentalement différents! :evil:

perso, je trouve qu'avec mes 1k2 de vie, mes 75@res en hell, mon summoner se fait quand même bien torcher de temps en temps.
je suis mort 3 fois je crois. une fois level 14, une autre level 90, et la derniere level 93...

heureusement que je me suis mis SC pour ce mod!! :D

ya même des gemme FC now, ça, c'est énorme !! :)
perso, je cherche now un arc de l'ombre 4 sock, parce que ma ohm que je réservais pour cta, a trouvé une jah pour compagne...

donc vu que mon summoner a une rogue level 94 avec lui, ça pourrait booster les ske...
et vu que sans fana, elle est à 8k2, je me ferais bien une arca aussi puissante! :)

sinon, j'ai drop un casque pour baba, +5 à strafe! :)
ça ferait saliver acrerune et ses baba arc ! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581290
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-07-2005 à 11:22:32  profilanswer

pkoi ce topic est a fermer? :hmm:

---------------

n°4581291
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-07-2005 à 12:38:42  profilanswer

pas compris non plus... :)

drop d'une cham encore dans le pit!! :)
/me cherche les beaux mots runiques...
pour l'instant, j'en suis à :
ist/gul/vex/ohm/lo/sur/ber/jah/cham :D

ça va, sachant que je joue depuis un peu plus d'1 mois... :evil:

comme ça, j'arreterai plus vite! :)

je rappelle que ce mod n'est pas toléré en trade. cf faq :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581293
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 15-07-2005 à 13:05:10  profilanswer

vraiment pour les noobs ce mod  :sarcastic: :evil:

moi en pariant comme un ouf ( bah toutes mes thunes quoi ) j'ai : 3 pul, 2ist ( une a la contesse, 2 rips en passant  :D ) 2 um, 1 Mal et des middle runes prêtes a être cubées ...

je fait 1900 de dégats ( j'ai réussi a upper ire du mage :) ) et 80% to hit avec patte de démon ( lvl 71, reste andy a tuer )

j'ai aussi drop un giant skull 2 sock :D et highlord au cs  :sol: palier 2 fpa  :bounce:  

bon game @ tous ;)

edit: tu joues en english elric ? c'est où le pit ?

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 15-07-2005 à 13:06:00

---------------

n°4581296
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-07-2005 à 13:46:21  profilanswer

je joue eb français lol.
c'est la fosse, sous tamoe. :)
très facile pour arca, trop chiant pour sorc.
mais faut avoir du mf pour que ça serve à quelquechose.

perso, j'y vais que pour les runes :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4581300
psykocouak
Posté le 15-07-2005 à 15:23:47  profilanswer

Plop , j'ai changé le titre , parceque j'ai plus le droit de trader , ou du moins , pas avec ceux qui n'utilisent pas ce mod :)
Au passage , elric , stu chopes un arc pas terrible doré , jsuis preneur ;)

Parceque je suis vraiment en galere d'arc :)

Message édité par psykocouak le 15-07-2005 à 17:27:41
n°4581317
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-07-2005 à 14:42:03  profilanswer

ok, je vais voir ce que j'ai d'ici demain, je reposterai...

++

---------------
FAQ Trading Open

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse