online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les trade du megalixir ^^

n°4581317
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-07-2005 à 14:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, je vais voir ce que j'ai d'ici demain, je reposterai...

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581328
psykocouak
Posté le 16-07-2005 à 15:56:02  profilanswer

Re aussi sur ce post ^^
Vraiment de plus en plus , je me rend compte qu'en p8 c'est pas facile l'enfer sans stuff !!!!
Sinon , j'avoue etre pressé d'avoir mes hr pour me faire une forti et sertir un tit shadow bow ^^
Mais bon je serais patient , j'ai un mois de jeu en moins , c'est normal que je ne puisse pas tout avoir en meme temps '( meme si t'as pas intéret a me parler de ton archere avant que j'ai bien monté la mienne :p ).

n°4581333
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-07-2005 à 15:59:10  profilanswer

lol, t'inquietes, elle est pas commencée encore. :)

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581336
psykocouak
Posté le 16-07-2005 à 16:02:38  profilanswer

Bon , tous sur ton post , on va pas triple post poster ^^

n°4581339
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-07-2005 à 16:05:50  profilanswer

ok lool

++

---------------
FAQ Trading Open

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse