| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trade pour mon necro siouplait? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si c'est en HC, j'ai ce qu'il te faut...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
jeanphi | ah ben merci mais non alors car effectivement je suis en sc...
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol ok, alors désolé, je peux rien pour toi ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
jac | Je crois que j'ai sa en magasin,
--------------- SIGNATURE |
jeanphi | bah vi moellemrines ca m'interesse toujours mais a part ce que je propose dans mon premier post j'ai pas autre chose a trader, je suis pauvre niveau matos (t'en connais beaucoup des gens qui sont contents car ils ont droppés une etoile naine perfect toi???) mais juré si j'ai un truc qui t'interesse, je te le proposerais d'abord |
jac | De simples joyaux 15 ias me suffiront si tu as çà !
jeanphi | ah bah meme pas tu vois j'ai pas de chance mais je le repete ca risque d'etre retro actif si je fini par trouver qque chose |
jac | @jeanphi
metal_doofy(fl) Sang pitié | @ jeanphi : jai droppé un bouclier nécro unique pas trop mal que tu peux aller voir sur le topic derniers drops ... ok ca vaut pas humoncule mais si tu le veux je te le donne Message édité par metal_doofy(fl) le 05-04-2005 à 11:25:38 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jeanphi | @jac: désolé mais a premiere vue j'ai rien recu ( amoins que ton adresse e mail soit fnac.com lol)
|
jac | vu --------------- SIGNATURE |