| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trade d'annilhus |
Bayld Pur Soloteur | Bien le bonjour par ici.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | J'ai mis un prix bas car les annis que je traderais (perso) seront low, si j'en loot un perf c'est clair que je vais me le garder (normal ^^) mais un de ceux que j'ai en stock (10/12) c'est tout juste si je suis pas pret a le donner en free... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ioakanan | Idem, j'en ai 2-3 dans mon coffre je crois, et je serai disposé à les filer à ceux qui le veulent --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | On connait tous la réponse...
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Danalieth aka Nazkull !!! | Je comprend le fait que Gandalf pense que ça ne vaut pas la peine de trader des annihilus puisque c'est facile d'en obtenir (ou du moins d'enclencher le event... ce que je ne sais pas faire soit dit en passant, et de toute façon, je ne suis que lvl 71 acte 2 hell) Par contre, puisque c'est "facile"... on pourrait l'offrir contre des GP ou low runes... car même si on en a une grosse quantité à écoulé... ils ne trouveront pas tous preneur. Pour résumé, ce que je retiens ---> en ce moment c'est "non" (selon ce que Gandalf mentionne dans le prix de liste)... mais comme c'est un item provenant du jeu, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire sa vente. Au pire des cas, une autorisation dans le cas de bon annihilus ou de perfect (si jamais vous êtes très chanceux). Mais si jamais le modo accepte la vente de ces items, vu la facilité d'obtention ---> les prix seront en conséquence. Tout cela pour dire que je suis d'accord, au pire ça intéressera personne sauf les nouveaux venu en Hell ou avec du stuff comme moi, pourrave Message cité 1 fois Message édité par Danalieth le 24-11-2007 à 16:04:16 --------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben en fait, je trouve que si c'est les bas jets qu'on autorise, le prix risque d'être effectivement dérisoire. Moi j'aurais tendance à penser le cotnraire, que les meilleurs-perf-in-your-ass soient en vente, pisque là le prix aura ptet un peu une utilité.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | drapal pour lire plus tard... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | ou alors on fait du free pour les anni low (et du coup pas de trade pour les autres...) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ( une pièce d'or, tant qu'à rester symbolique --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Un Grogro vivant x_X 'Tit coucou =)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur |
ioakanan | Perso, les perso que je joue en ce moment sont incapable de tuer Diablo clone, donc quand y'a un world event, je le déclenche dans une zone où je ne vais pas et je joue ailleurs. Je fais pas des "anni-runs" en lancant plusieurs fois le jeu non plus. Faut rester logique aussi, quand je joue avec mon zealot et que diablo vient, je le déglinge, mais c'est vraiment le seul perso! Donc de là à dire qu'on a tous des tas d'anni, faut pas exagérer non plus...
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi non plus j'fais pas d'AnniRuns... La perfection du charme mérite pas que je fasse passer ça au premier plan. C'est clait on est pas tous blindés d'Anni.
Bayld Pur Soloteur | changer le reglage du we maintenant, je dirais que c'est un peu tard, le mal est deja fait, je doit avoir + 10 anni en tout et je pense que ioa et kurosaki doivent aussi en avoir pas mal.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ch'suis trop théorique, j'vais proposer de faire quand même le changement (ou qu'il y ait au moins dicussion), pour le principe de dire qu'on a pas laissé ça au hasard.
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | J'ai déjà eu un 18/20/8 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan | Moi j'en ai un --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |