online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trade d'annilhus

n°4591091
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-11-2007 à 13:27:13  profilanswer

Bien le bonjour par ici.

Je me permet de lancer le debat sur le trade d'anni en solo.

Tout d'abors un petit quote de notre modo préféré (pas dur c'est le seul ^^)

Gandalf a écrit :

non on ne traddera pas d'anni, tout d'abord il est assez facilement droppable avec le plugy, et ensuite... il n'y a pas assez de demande et d'offre... donc pas reellement d'interet... le mieux reste dans sa recherche personnelle d'anni, et s'il est pourri, redeclencher un WE ;)

Je rejoins effectivement Gandalf sur le fait que un anni n'est pas dur a looter en solo mais le souci, c'est qu'il faut un perso qui va bien avec un equipement pas trop pouilleux. C'est la que ca se complique pour certains :/

J'ai donc pensé (oué, ca m'arrive pas souvent, profitez en ^^) qu'on pourrait faire des trade d'anni avec les gens qui ne peuvent pas aller le chercher eux meme mais sans mettre des prix délirants.

Pour ma part, tous mes persos pouvant porter le charme en sont equipé et il m'en reste encore quelques uns qui pourrissent dans mon coffre, ils seraient sans doute mieux dans l'inventaire de quelqu'un :)

Au niveau du prix,  j'aurais bien vu un truc du genre une dizaine de gp (plus pour marquer le coup qu'autre chose)

Z'en pensez quoi les gens ??

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4591092
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 24-11-2007 à 13:43:27  profilanswer

:hello:  à toi,  
     effectivement on est bien d'accord, en théorie, avec plugY on les a "sur commande", en tout cas le clone on peut l'avoir, mais comme tu le dis très bien, il faut pouvoir le buter et là... c'est une autre paire de manches!
     Personnellement je suis bien incpable de me le farcir avec les persos que j'ai.

Je fais donc partie de ceux que ta proposition peut intéresser, mais le prix que tu suggères ( :ouch: ) même si je n'y connais rien en économie me paraît un peu low par rapport à la valeur réelle d'un anni en trade. (c'est ça qui rend l'opération aussi alléchante faut dire  :D )

N'étant pas un gros trader, mettez cet avis entre parenthèse, mais je voulais participer à ce débat intéressant !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591093
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-11-2007 à 13:54:08  profilanswer

J'ai mis un prix bas car les annis que je traderais (perso) seront low, si j'en loot un perf c'est clair que je vais me le garder (normal ^^) mais un de ceux que j'ai en stock (10/12) c'est tout juste si je suis pas pret a le donner en free...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4591095
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 24-11-2007 à 14:02:46  profilanswer

:ouch:  

tu sais ce que ca représente pour un mec comme moi un anni !!!
buter un lvl110, c'est pas donné à tout le monde  :lol:  
mon plus haut perso est pas tout à fait 76, j'ai de la marge avant d'en dropper un

c'est pas que je suis contre le trade d'anni hein !  
c'est juste que ça m'hallucine :D

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591096
Kurosaki I​chigo
Posté le 24-11-2007 à 14:22:18  profilanswer

Moi je pense qu'il faut attendre un nouvel avis de Gandalf. J'avais proposé la dernière fois d'en trade mais on m'avais refusé la chose, il est vrai que j'avais mis les prix donné par la formule utilisée en sc ladder. J'avais meme proposé de diminuer le prix par 2 ou plus meme. La réponse avait était négative. Car les anni qui pourissent j'en ai un paquet moi aussi.

---------------
Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80.
n°4591098
ioakanan
Posté le 24-11-2007 à 14:27:44  profilanswer

Idem, j'en ai 2-3 dans mon coffre je crois, et je serai disposé à les filer à ceux qui le veulent ;)

Mais comme Kuro, faut voir ce que Gandalf en pense ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4591099
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 24-11-2007 à 14:29:37  profilanswer

On connait tous la réponse...
de toute façon il devrait pas tarder, c'est bientôt l'heure de barbe blanche ;)

---------------
n°4591101
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 24-11-2007 à 16:02:28  profilanswer

Je comprend le fait que Gandalf pense que ça ne vaut pas la peine de trader des annihilus puisque c'est facile d'en obtenir (ou du moins d'enclencher le event... ce que je ne sais pas faire soit dit en passant, et de toute façon, je ne suis que lvl 71 acte 2 hell) :P

Par contre, puisque c'est "facile"... on pourrait l'offrir contre des GP ou low runes... car même si on en a une grosse quantité à écoulé... ils ne trouveront pas tous preneur.

Pour résumé, ce que je retiens ---> en ce moment c'est "non" (selon ce que Gandalf mentionne dans le prix de liste)... mais comme c'est un item provenant du jeu, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire sa vente. Au pire des cas, une autorisation dans le cas de bon annihilus ou de perfect (si jamais vous êtes très chanceux). Mais si jamais le modo accepte la vente de ces items, vu la facilité d'obtention ---> les prix seront en conséquence.

Tout cela pour dire que je suis d'accord, au pire ça intéressera personne sauf les nouveaux venu en Hell ou avec du stuff comme moi, pourrave ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Danalieth le 24-11-2007 à 16:04:16

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591102
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-11-2007 à 16:15:41  profilanswer

Danalieth a écrit :

Au pire des cas, une autorisation dans le cas de bon annihilus ou de perfect (si jamais vous êtes très chanceux). Mais si jamais le modo accepte la vente de ces items, vu la facilité d'obtention ---> les prix seront en conséquence.

Euh ouais mais non, l'idée de base n'est pas de trader des perf mais plutot de trader a bas tarif des low ou mid avec les gens ne pouvant pas en avoir.

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4591103
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 24-11-2007 à 16:24:21  profilanswer

C'est sûr... mais s'il autorise les low, il faudra tout de même prendre en compte les meilleurs...  

Car un modo sait bien que quand on autorise quelque chose, il y aura toujours quelqu'un qui voudra aller plus loin que c'est permis... ;)

---------------
Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows :P
  () /)           (\ ()          () /)            (\ ()         () /)            (\ ()
 ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )         ( ' -')          (' -' )  
o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o      o(" )(" )     (" )(" )o  
n°4591105
ioakanan
Posté le 24-11-2007 à 17:16:18  profilanswer

Danalieth a écrit :

C'est sûr... mais s'il autorise les low, il faudra tout de même prendre en compte les meilleurs...

Moi, les meilleurs vont sur mes persos, et les bad, dans une mule ;). Dc les perfect seront jamais en trade je crois ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4591107
squilnozor
Posté le 24-11-2007 à 18:18:09  profilanswer

Moi je n'en ai pas et ça ne m'intéresse pas. J'en aurai quand je serai capable de les obtenir tout seul.

En tout cas je suis d'accord avec Nazkull, si on autorise les low, il faut prévoir le trade de bons anni. Pour l'instant vous n'avez que des low en stock, mais quand tous vos persos auront des bons, vous aurez des moyens à trader, et quand ils en auront tous des très bons, vous aurez des bons à trader. Il n'y a pas que du low et du perf, il y a aussi des intermédiaires.

Pour en revenir à la question de fond, je ne suis ni pour ni contre, puisque ça se fera de toute façon sans moi.

n°4591108
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-11-2007 à 19:50:00  profilanswer

Ben en fait, je trouve que si c'est les bas jets qu'on autorise, le prix risque d'être effectivement dérisoire. Moi j'aurais tendance à penser le cotnraire, que les meilleurs-perf-in-your-ass soient en vente, pisque là le prix aura ptet un peu une utilité.
Paske sinon les mecs qui peuvent pas en avoir pour eux c'est assez balèze (genre SirSen), mais en même temps pour ceux qui ont des bons guerriers, c'est relativement facilement obtenable. C'qui fait que y a une incohérence des prix. C'est rare (->cher) pour certains mais pas pour d'autres... Alors que si les jets quasi-parfaits sont en circulation, là pour tout le monde c'est rare ! (Y a toujours une incohérence mais moins grande)
Généralement ce sont les jets parfaits qu'on autorise dans la liste d'estime... Ca me semble logique. Et plus intéressant.
Paske là pour avoir son jet parfait puis un autre, c'pas une question de temps mais de chance... Tout le monde est sur un même pied en théorie.
Maintenant, le farmage de jets parfaits benn... C't'un peu immoral quoi.

Et pour Gandalf, il va refuser direct je pense. Presque à tort >_>

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4591195
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 13:22:54  profilanswer

drapal pour lire plus tard...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4591332
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 29-11-2007 à 15:49:03  profilanswer

ou alors on fait du free pour les anni low (et du coup pas de trade pour les autres...)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4591334
ioakanan
Posté le 29-11-2007 à 15:52:49  profilanswer

Bayld a écrit :

ou alors on fait du free pour les anni low (et du coup pas de trade pour les autres...)

GP symbolique ;)

---------------
n°4591344
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 29-11-2007 à 19:03:08  profilanswer

n°4591346
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 29-11-2007 à 21:00:20  profilanswer

Un Grogro vivant x_X  'Tit coucou =)

Moi j'suis pas pour la symbolique GP ou kwa. Le problème qui fait que théoriquement on peut pas s'échanger des Aniihilus, c'est la difficulté d'acquisition qui dépend des gens. Y a de l'offre, et plus que de demande, et en même temps, va trouver un Annihilus parfait... Là tout le monde sera d'accord sur la valeur.

Pour ne pas rendre la chose commune (automatisme déplorable n.70=Annihilus)...

...J'avais posté une "règlementation" sur le WE, pour qu'il soit normalisé (là on peut en discuter et étalonner ça), pour pas que le farmage soit intensif non plus.

Et ça redonnerait de la valeur à tout les Annihilus, c'aqui pourrait enfin casser cette bonne vieille réplique légendaire de belle-mère "Les Annihilus en solo c'est facile *air méprisant avec la lèvre inférieure qui s'incurve*"

Sinon autre possibilité, on peut s'échanger ceux au-delà de X stats. Valà.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4591349
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 29-11-2007 à 21:25:29  profilanswer

Thrybrid a écrit :

...J'avais posté une "règlementation" sur le WE, pour qu'il soit normalisé (là on peut en discuter et étalonner ça), pour pas que le farmage soit intensif non plus.

heu, ouais, je me rapelle d'avoir vu ca passer mais j'arrive pas a remettre la main dessus ^^
C'etait quoi la difference entre ta config du WE et celle pas defaut ?

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4591362
ioakanan
Posté le 30-11-2007 à 11:28:31  profilanswer

Perso, les perso que je joue en ce moment sont incapable de tuer Diablo clone, donc quand y'a un world event, je le déclenche dans une zone où je ne vais pas et je joue ailleurs. Je fais pas des "anni-runs" en lancant plusieurs fois le jeu non plus. Faut rester logique aussi, quand je joue avec mon zealot et que diablo vient, je le déglinge, mais c'est vraiment le seul perso! Donc de là à dire qu'on a tous des tas d'anni, faut pas exagérer non plus...

Ioakanan, éternel raleur

---------------
n°4591365
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-11-2007 à 13:35:56  profilanswer

Moi non plus j'fais pas d'AnniRuns... La perfection du charme mérite pas que je fasse passer ça au premier plan. C'est clait on est pas tous blindés d'Anni.
Mais avec l'aîné j'ai déjà fait plus ou moins 7 WorldEvents, c'est toujours ça quoi =/  et c'est pour éviter qu'il arrive trop souvent que régler le WorldEvent sur un délai de fou pourrait éviter ça. (Réponse pour Bayld)

Pour moi, soit on laisse le WorldEvent comme il est, et il peut se déclencher entre 1 et 41h... (Après tests, c'est 15-20h généralement, 8-10 avec de la chance) Et là on s'engage à jouer tout court, je veux dire qu'on chercherait pas à le déclencher, on a terminé de jouer, on ferme le jeu. (malgré qu'oublier de l'éteindre c'est possible et un coup j'me suis réveillé, y avait Daiblo ouvert et évidemment le Clone était là...)

Ou alors on décuple le temps d'attente, ce qui fait que de manière "normale" on a une infime chance qu'il se déclenche; et que le WorldEvent devient quelque chose que l'on choisit de déclencher, on laisse une partie allumée pendant une semaine j'en sais rien, plusieurs, et donc ça devient une véritable quête où la "difficulté" (attention phrase space) réside en savoir laisser le jeu allumé... De toute façon si on reste X h sur une partie où X est infini, on est 100% sûr d'avoir le Clone, ça on changera pas. Voilà pourquoi le fait d'avoir un délai de 1h - 3 semaines peut peut-être aider à rendre la chose inaccessible, et à devoir si on veut ce putain d'Annihilus y consacrer du temps.
...Ca pourrait être l'occaze de se rejoindre sur des parties, enfin ça donne un côté épique, et pourquoi pas convivial assez fort je trouve.

J'ai pas spécialement plus de préférence, mais je trouvais ça intéressant, ne serait-ce qu'à tester.

---------------
n°4591368
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 30-11-2007 à 13:56:34  profilanswer

changer le reglage du we maintenant, je dirais que c'est un peu tard, le mal est deja fait, je doit avoir + 10 anni en tout et je pense que ioa et kurosaki doivent aussi en avoir pas mal.

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4591370
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 30-11-2007 à 14:12:29  profilanswer

Ch'suis trop théorique, j'vais proposer de faire quand même le changement (ou qu'il y ait au moins dicussion), pour le principe de dire qu'on a pas laissé ça au hasard.
Sinon d'accord avec toi Bayld, mais qui a un 20/20/10?

---------------
n°4591382
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 30-11-2007 à 17:54:58  profilanswer

n°4591383
ioakanan
Posté le 30-11-2007 à 19:20:09  profilanswer

Moi j'en ai un :evil:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse