online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

New Trader

n°4581135
magiccall
Posté le 08-07-2005 à 11:47:02  profilanswer

Bonjour  
Je viens pour la 1st fois sur ce site de trade car on m'a beaucoup vanté l'intéret du tradding. En fait le problème est que je joue exclusivement en solo et j'aimerais savoir s'il m'est possible de trade sur ce lien? D'autre part j'ai lu la FAQ et je n'ai vraiment rien compris à la monais et à l'échange des items. Merci pour vos reponses.

Message édité par magiccall le 08-07-2005 à 13:09:27
n°4581136
Dj intrigu​e
Profil: modétrappeur
Posté le 08-07-2005 à 11:52:12  profilanswer

plop a toi et bienvenue :) alors la faq c'est les regles :) sinn en gros ta le droit de trader que les items que tu dropp toi ( interdit de trader item dropper par un autre si pas membre du forum ou bien pas le droit de trader des items pas legit ou issuent d'un mode...)
voila eux pour plus ample information demande a gandalf ;)

n°4581137
magiccall
Posté le 08-07-2005 à 13:03:35  profilanswer

Je vient de lire la FAQ et j'ai beaucoup apprécié, car j'adore D2LOD pour le plaisir que l'on a à tuer un monstre et voir dropper un super objets. J'ai longtemps été contre le tradding car je trovais qu'il enlevait la sensation unique q'on a t'obtenir de super objet à la sueur du play. Malheureusement, mon matos limite entraine toujours ma perte en Hell. Donc, contre mes principes je dois me tourner vers le tradding. mais ce qui me fait apprécier votre groupe, c'est le fait que les objets sont natures et pas truqués (je ne vois pas le plaisir de jouer avec +255 de résistance). J'aimerais par contre avoir de l'aide pour me familiariser au trade ici, apprendre comment stocker les uniques que j'obtiens afin de les échanger plutard, et bien d'autre choses. Merci et désolé pour la taille du méssage.

n°4581142
Melag
Posté le 08-07-2005 à 15:42:00  profilanswer

Salut à toi!
Alors ici les trades se font par échange de mules. Pour cela tu peux utiliser le logiciel atma, qui te permettra en quelques clics de créer de nouveaux personnages pour "muler" tout ce que tu veux.  

Tu as aussi la possibilité de jouer avec des mods (mod de Myrdinn, de Yoh, Megalixir etc, va voir dans la section modding) mais au vu des avantages qu'ils apportent (possibilité de dropper annihilus par exemple), les trades sont très réglementés.

Donc tout est dans la faq normalement, si tu respectes les règles tout ira bien, sinon gare au TT :evil:

n°4581143
magiccall
Posté le 08-07-2005 à 16:01:42  profilanswer

En fait je suis entraîn d'installer ATMA pour pouvoir effectivement être sur la même longueur d'onde que vous. Pour le moment je monter un paladin et je suis au niv 28 donc mes besions ne sont pas encore très important. Mais je compte l'équiper avec le set complet Héritage de Griswold, donc dans quelques jours j'aurais sûrement besion de trade. Merci.

n°4581145
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 20:07:11  profilanswer

Bienvenu a toi ;) un petit topic de presentation serait bienvenu, pour te presenter un peu, savoir depuis quand tu joues, ou tu joues etc ;)

et pour toutes questions, n'hesite pas a demander ;)

Message édité par Gandalf le 08-07-2005 à 23:18:09

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4581153
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 08-07-2005 à 23:15:03  profilanswer

"ent" à "hésite" ??? :lol:

salut et bienvenue!
content que la FaQ te plaise!

je te conseille de lire la section sur le mulage, ça te permettra de connaitre le fonctionnement d'atma au moins, ça sera un bon début! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4581157
Dj intrigu​e
Profil: modétrappeur
Posté le 09-07-2005 à 02:30:35  profilanswer

gandalf fait des fautes :ack: :non:

n°4581162
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2005 à 09:36:44  profilanswer

Dj intrigue a écrit :

gandalf fait des fautes :ack: :non:

Ca arrive ouais :ack: quand je pense a 10 choses en meme tps :ack: lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4581168
the-third-​man
/Geek.
Posté le 09-07-2005 à 22:38:30  profilanswer

Tu devrais essayer le survival kit PLUGY, say genial (t'as tout plein de pages super grandes dans ton coffre et des precisions sur les stats par exemple) mais faut verifier que c'est en regle avec le trade (je pense). C'est super utile, t'as pas besoin de mule, perso j'adôôôre :love:

edit : rhaaaaa signe a la con :fou:

Message édité par the-third-man le 09-07-2005 à 22:48:46

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4581187
magiccall
Posté le 11-07-2005 à 10:40:34  profilanswer

Salut à tous et merci pour toute vos reponses. Pour me présenter c'est simple, en fait je joue à daiblo depuis plus d'un an, mais je n'avais jamais pensé à chercher un forum francophone. Cela explique sûrement pourquoi j'ai jamais pu dépasser le mode cauchemar. J'ai découvers le site JH il y a un peu plus de trois mois et actuellement je m'attèle à glander le plus d'infos possible pour pouvoir mieux jouer. Que dire de plus hors mis que je suis étudiant et que le jeu vidéo (rule games) est mon principal loby. Je suis à 100% d'accord avec les règles d'échange ici et elle me conviennent bien. Cependant j'aurais besion d'un peu d'aide dans la mesure où n'ayant jamais connu le mulage dans le passé, je me débarrassais de tous les super trucs droppés par manque de place dans le coffre. Vous comprennez donc que mon fond de commerce initial est pratiquement nul. J'aimerais donc savoir comment est ce qu'on arrive à disposer d'assez de moyens pour pouvoir acquerir le stuff de ses rêves? Merci pour toutes les reponses.

Message édité par magiccall le 11-07-2005 à 10:42:14
n°4581189
Melag
Posté le 11-07-2005 à 12:18:32  profilanswer

Alors déjà le personnage le mieux désigné pour faire du mf (magic find, qui augmente tes chances de trouver des objets jaunes, verts et uniques), est la sorcière.
Voici un petit lien vers le topic de notre (très cher) modo, Gandalf, sur le sujet. Petit à petit, en jouant normalement, tu trouveras de quoi l'équiper, quand tu seras assez fort tu pourras jouer en enfer. Et là à toi de voir : tu peux soit runner les boss (les tuer à la chaîne) comme mefi, pindle, la comtesse etc, ou sinon vider des cartes.

Alors bien sûr garde tout ce que tu trouves, vu que tu peux muler ;)
Et ensuite viens éventuellement faire du trade ici;)

n°4581191
magiccall
Posté le 11-07-2005 à 13:27:43  profilanswer

Comment ça se passe en pratique, le (tuer en chaine), parce que j'ai déja essayé de tuer la contesse plusieurs fois, mais ça prend un temps fous de quitter le jeu, repartir à la tour et recommencer (environ 5 min chaque fois) et à force c'est gonflant quand elle te file un El.
Merci.

Message édité par magiccall le 11-07-2005 à 13:32:46
n°4581195
Melag
Posté le 11-07-2005 à 19:56:29  profilanswer

Bah la Comtesse droppe des runes, mais assez rarement des bonnes runes, et encore plus rarement du matos. Avec un peu de chance tu peux quand même trouver de quoi venir trader ici, c'est sûr ;).
[hs]par exemple sur b.net la Comtesse m'a droppé ist et un bk 5% en ~100 runs, comme quoi :D[/hs]

Mais je te conseille plutôt de runner mephisto, c'est plus rapide et il droppe mieux. Alors en plus en solo la carte reste, c'est d'autant moins long!

Sur le terme "runner" : ce n'est pas en tuant un boss "plusieurs fois" qu'on peut espérer trouver "le stuff de ses rêves", mais "plusieurs dizaines de fois".

ps:5 min pour aller voir la comtesse? C'est un peu long à mon goût, moi ça ne dépasse pas 2 minutes avec ma sorc.

n°4581944
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 29-07-2005 à 01:33:25  profilanswer

honnetement, le pit c'est vraiment génial.
en plus, c'est pas lassant comme les boss runs!! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...

Aller à :
Ajouter une réponse