| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les tradeurs solos |
ioakanan Yohohohoho |
Liste des Traders solos softcore
Ioakanan Ses persos: * Zealot lvl 88 * Avenger lvl 80 * Soso foudre lvl 89 * Necro invoc lvl 87 * Java poison lvl 84 * Java foudre lvl 17 * Necro os lvl 87 * Soso feu lvl 68 Lien vers sa trade list: ici
squilnozor Ses persos: * Arcazone lvl 76 * Necro invoc lvl 74 * barbare trombe lvl 72 Lien vers sa liste de trade: ici
bayld Ses persos: * Sorc foudre 93 * Sorc bdf/orbe 85 * Paladin zealot 90 * Paladin hammer 87 * Barbare Trombe 82 * Barbare zealot 60 * Necro invoc 82 * Javazone 85 * Arcazone 81 Lien vers sa liste de trade: ici fragmarco Ses persos: * meteorbe lvl 90 * nécro invoc lvl 86 * hammerdin lvl 88 * baba concentration lvl 84 * druide loup lvl 83 * arcazone lvl 84 * assa "tigre et dragon" lvl 83 Sa liste de trade: soon
Kurosaki Ichigo Ses persos: * Sorcière Blizzard lvl 78 * Paladin Hammer lvl 82 * Amazone Arc lvl 82 * Necromancien Invoc lvl 85 * Assassin Piège lvl 75 * Sorcière Trait de foudre/Orbe de glace lvl 14 elle monte doucement Sa liste de trade: ici
sir_sensei Ses persos: persos LoD Seijin : Barbare Trombe lvl 88 Meteorbe : Sorcière BdF-Orbe lvl 79 Krillin : Paladin Hammer lvl 72 Babafrenzy : Barbare Frénétique lvl 72 Electra : Sorcière Foudre-EES lvl 67 Jo_Gore : Nécro invoc' lvl 24 Ragnarok : Paladin futur Zealot lvl 10 persos D2C : Sensei : Barbare Trombe lvl 61 Slayer-Prayer : Paladin zealot lvl 44 Kendra : Sorcière feu ? lvl 26 Sa trade liste: ici
Thrybrid Ses persos: * Druide Meta loup lvl 88 * Freezadin paladoc * Druide Meta ours lvl 89 * Necro poison lvl 23 * Barbare lancer lvl 82 * Shockadin lvl 22 HC Lien vers sa liste de trade: ici
Nazkull Ses persos: * Zealot lvl 71 * Hammer lvl 59 * Java foudre lvl 46 * Météorbe lvl 54 * Druide Loup lvl 1 * Bowazone lvl 1 Lien vers sa liste de trade: ici (en pause)
Bult Ses persos: * Paladin hammer niveau 87 * Paladin zealot niveau 82 * Sorcière build_à_toto niveau 72 Lien vers sa liste de trade: ici
wichtounet Ses persos: * Baba Trombe 50 Lien vers sa liste de trade: ici
JoeBine Ses persos: * Barbare concentration niveau 41 Lien vers sa liste de trade: ici Message édité par ioakanan le 23-07-2008 à 22:54:36 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Allons y gaiement ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Kurosaki Ichigo | Voici les miens : --------------- Persos en ma possession : Pala Hammer lvl 82, Necro invoc lvl 87, Ama Arc lvl 82, Sorc Blizzard lvl 86, Assassin trap lvl 76, Sorc trait de foudre/Orbe lvl 78 (je ne la joues plus), Pala Ferveur/smite lvl 80, Sorc Foudre lvl 80. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | SineQuaNone : niveau 52, Sorcière Boule de feu/Blizzard --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho |
Bayld Pur Soloteur | maj perso : Message édité par Bayld le 30-09-2007 à 17:05:50 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | It's done --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Maj persos également : Sorcière foudre 89 : Shara_ensolo Message édité par Bezaidehache2 le 28-10-2007 à 16:29:20 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | S'lut les musclors =)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Liste mise à jour --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | J'ai edit mes niveaux plus haut ioa --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ioakanan Yohohohoho |
Bayld Pur Soloteur | merci pour la maj du lien vers ma liste de trade, je l'avais zappé --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | salut l'agité de l'avatar (l'est moins mimi celui-ci --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | C'est Taira-kun de beck, un très bon bassiste, donc pas de critique --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais, chouette ton avatar Ioaka-chan ^^
Message édité par Thrybrid le 13-11-2007 à 10:56:38 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Euh en fait UP. J'ai une idée, on pourrait peut-être mettre un semblant d'"horaires" pour ceux sont l'emploi du temps est linéaire... Enfin, quelque chose pour se repérer pour jouer assez facilement ensemble sans attendre une réponse de l'autre toute la journée.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Ce topic sert uniquement a recenser les trade list avec personnages des différents joueurs solos. Pour l'organisation de partie, il y a le [Topikarush] pour organiser des partie. RDV là bas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Danalieth aka Nazkull !!! | Kikoo... Simplement pour ajouter si possible ma nouvelle petite liste --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho | Mise à jour. Me manque juste tes persos --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Danalieth aka Nazkull !!! | C'est vrai --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Danalieth aka Nazkull !!! | Oups... Désolé, j'ai pas spécifié que ma foudroyeuse était una amazone --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ioakanan Yohohohoho |
ioakanan Yohohohoho | re --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Pas de problème, tu te crée une liste, et je mettrai mon topic à jour ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
wichtounet Nain de la moria | Je veux bien en faire partie aussi moi --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
JoeBine | Tu peux m'ajouter Ioak! |
ioakanan Yohohohoho | Ok, je met la liste à jour ce soir les gens, je sais pas editer du taf --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | merki Gandy
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | MAJ effectué
squilnozor | Tu peux rajouter le lien vers ma TL aussi, si tu veux. |
ioakanan Yohohohoho | Oui, juste, j'edite de suite --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hello, mes persos ont quelque peu progressé...
JoeBine | ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |