| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les tradeurs solos |
JoeBine | Reprise du message précédent : |
Bayld Pur Soloteur | maj de perso ca fait un bail ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bien trouvé mais euh, c'est qu'on peut pas mettre d'accents dans Dédeuh --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | C'est pour les joueurs legit ici, donc non, je t'ajoute pas. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
AilesY pwalu es-tu là? | Donc pas la peine de préparer ta TL avec les objets que tu auras durement droppés. |
Bayld Pur Soloteur | tite maj de mes persos (je remet la liste complete ^^)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Essaie pas Bayld, on sait que tu es un H4XX0R3 toi aussi Message édité par dark_math le 05-05-2008 à 00:24:47 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Up au cas ou Mr. Ioakanan aurait oublier ou m'aurait simplement pas vue --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | va falloir m'ajouter ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben oui, c'est cool, bienviendue à vous deux ^^
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
RodriguezLopez I now walk... | J'ai regardé tous les persos, et une question me vient a l'esprit, là comme ça : ca vous prend combien de temps pour ammener un perso niveau 80-85 (voir 93 Bayld !!!) ?
Message édité par RodriguezLopez le 22-05-2008 à 16:24:49 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 1 week end pour le monter 85 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
ioakanan Yohohohoho | Mise à jour de la liste. Je rapelle que c'est un recensement des tradelist ici, dons sans tradelist, je vous ajoute pas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Page : 1 2 Page Suivante |