online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[FAQ] TRADING: MODE OUVERT

n°4573821
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:34:19  profilanswer

TRADING  MODE OUVERT : FAQ

Voilà, c’est fait, cette belle partie du forum a enfin sa FaQ, plus question pour quiconque de dire qu’il est perdu, qu’il ne comprend pas notre façon de penser et plus question de dire « ah, je savais pas » !!!

Plus sérieusement, anciens, nouveaux, newbies et vieux de la vieille, cette FaQ est pour vous. Elle est l’occasion de fixer des règles, d’informer sur les pratiques, de montrer que l’on joue à diablo certes, mais qu’en plus on est sur judgehype, forum qui prône le respect du jeu et le refus de la tricherie.

Je vous conseille fortement de lire ceci avant de poster ici, ça peut en dissuader certains comme ça peut en encourager d’autres, et surtout ça évitera aux anciens (j’en suis) de radoter toujours les mêmes sermons !!!

Voici donc quelques liens qui sont très utiles :

•Trading mode ouvert, mais encore ???

•Etre légit, quest-ce que ça veut dire ???

•Muler en solo, mais comment ça marche ???

•Comment utiliser le logiciel ATMA ???

•La liste des LP ???

•Le trade, comment ça se passe ???

•Quelles en sont les règles ???

•Je suis nouveau, que dois-je faire ???

•J’ai des questions que vous avez pas mis dans la FaQ, je vais où ???

ATTENTION SVP

Ya un modo now, alors faites gaffe!!! pas d'entourloupe!! :)

Message édité par ElricRequiem le 06-12-2004 à 19:47:07

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4573823
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:36:12  profilanswer

Trading mode ouvert, mais encore ???

Tout d’abord, je tenais à préciser que cette partie du forum s’appelle Mode ouvert, mais la plupart des gens présents ici ne jouent pas du tout sur B.net ouvert.  

En effet, on y voit des tonnes de persos stuffés avec des objets cheatés  (+100@aptitudes, +255@resistances,etc...) et il n’y a pas d’intérêt à jouer avec ces gens là, à part si c’est pour faire des duels de cheater, mais on n’est pas ici pour faire ça.

Ici, on joue surtout en solo avec des persos montés par nous même sans mode XP.

Les objets échangés ici ne sont pas des objets trafiqués, mais des objets qu’on a nous même dropés sans mod, et surtout pas des objets provenant de b.net !!!

Pour plus de précisions, se référer à ce post.

Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:27:21

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4573824
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:36:25  profilanswer

Etre légit, quest-ce que ça veut dire ???

Etre légit signifie plusieurs choses:  

Tout d'abord, être légit, c'est avoir du matos légit.  
Le matos est ici considéré comme légit s'il a été droppé (issu de la chute d'objets après la mort du monstre) par la personne qui le porte, ou alors par une personne de confiance qui l'aurait donné/tradé.  

Pour être certain de la provenance d'un objet, le meilleur moyen est encore et toujours le self drop  (en Français: trouvé par soi-même)  

Les trades sont un bon moyen d'obtenir des objets légits s'ils sont effectués avec des personnes de confiance.  

Si quelqu'un trade sur b.net, c'est même pas la peine de venir ici pour refourguer les objets. De plus, il ne faut pas espérer tomber sur du légit sur b.net.  
Quelqu'un qui trade sur b.net se fera jeter de toute façon s'il vienne sur Trade Open et sur le trading des royaumes, ya beaucoup de chances pour que ses items ne soient pas acceptés.  
Pourquoi?  
Tout simplement parce que en open, la plupart des joueurs obtient ses objets à l'aide de drop mods, et en fermé, certaines personnes font des bot ou dupliquent les objets, donc on ne veut pas prendre de risques!!

Qu'est-ce qu'un bot?  
Un bot est un programme qui effectue des actions automatiquement (sans intervention du joueur) Par extension, on a surtout les bossbot, programme qui tue en boucle les boss du jeu et qui ramasse les objets. Donc on peut très bien lancer le bot, partir toute la journée, et revenir le soir pour voir ce que le bot a droppé.  
Ce type de pratiques est sanctionné et méprisé ici, vous êtes avertis.  

Ici c'est une question de confiance. Evidemment, on ne peut pas être sûr que tout le monde ici bas soit légit, mais on fait confiance aux autres dans la mesure du possible: exemple: quelqu’un se pointe pour la première fois sur le forum Trade Open avec enigma, botd, tout un tas d'objets eth zodés, on fait quoi?? Report Modo!    

Mais être légit, c'est aussi jouer légit.  
Ici, faire des runs en boucle pour XP ou drop n'est pas considéré comme de la fraude.  
Par contre, jouer avec un mod xp, ou un autre mod qui diminuerait la difficulté ne sera pas bien vu, et pire que ça.  
Par exemple, on ne pourra pas trader avec un gars qui a trouvé du matos légit mais qui a créé son perso à partir d'un éditeur.  
Ca parrait stupide à dire, mais ce n'est pas évident pour tout le monde.  

Le mulage
Le transfert d'objets trouvés à un autre personnage (appelé mulage) est considéré comme légit puisqu'il simule la présence d'autres personnes pouvant faire des transferts. On appelle les persos de bas niveaux dans l'inventaire desquels sont entreposés les objets des mules (référence à l'âne qui transporte les sacs...).  
Il existe plusieurs solutions pour effectuer ce type de transfert:  
atma, ouvrir plusieurs sessions windows sous xp, avoir plusieurs pc en réseau, créer une partie sous b.net avec une connaissance... a vous de trouver celle qui vous convient le mieux.  

Par contre, dupliquer n'est pas non plus légit. Un item droppé une seule fois ne doit pas être à la fois sur une mule, et en trade chez quelqu'un d'autre!!!  

(Attention)
Atma donne la possibilité de mettre plusieurs annihilus (même de mettre que des anni dans tout l'inventaire) ou plusieur gheed's forune. Si on s'en rend compte, on envoit au modo direct. Ce n'est pas légit du fait que sans programme (comme Atma ou PlugY qui permet de le faire), il est impossible de porter et même d'avoir en curseur un deuxième charme unique si on en porte déjà un du même type. Le passage d'items de SC à HC est proscrit. Ca me parait logique...
Vous serez prévenus.

Les Mods
Un mod est une modification de diablo2 permettant de nombreuses variations par rapport au jeu original (par exemple, le mod XP permet de gagner de l'expérience plus rapidement...etc.). Ce type de mods est proscrit ici.

Comme l'a souligné Myrdinn, le terme "legit" ne peut s'appliquer rigoureusement à un jeu avec mod...On fera donc cet abus de language dans le forum, il faudra comprendre dans ce cas "toléré"...

Le mod de Myrdinn, à télécharger ici, est toléré uniqement si il est utilisé de cette manière:  
-on ne cube pas les objets rares pour les transformer en uniques.
-on ne parie pas sur des tresors aléatoires (runes de haut level).
-on ne va pas tuer diablo clone avec un perso trafiqué afin d'avoir l'anni
-...j'édite si j'en vois d'autres...

Le mod Ladder de Myrdinn, à télécharger ici
ce mod simule le ladder, c'est à dire qu'il apporte les carractéristiques suivantes (je ne donne que les principales):
-drop de tous les objets ladder
-cain à côté du wp à harrogath
-nouveaux mots runiques
-correction du bug des envoutés feu
-...
(lire le post pour plus de précisions)

Le PlugY de Yoh, ici, est toléré ssi:
-on modifie le .ini de telle manière à avoir les mêmes propriétés que dans le jeu original, en ne validant que l'enclenchement du world event, ou du big stash, du shared stash...Attention, un problème de fingerprint a été détecté après utilisation du shared stash, celui ci passe à 0x0...ce bug se passe en multijoueur, selon Yoh...de toute façon, il sera corrigé avec la version 5, prochainement.
-on ne permet pas la désassignation des skills et des points de stats, on ne modifie pas le nombre de skills/stats par level:pas de +3@skills per level...:lol:

Les autres Mods, tels celui de Mégalixir (ceux présents dans la section modding) ne sont pas tolérés. On a bien sûr le droit d'y jouer, mais aucun objet provenant de ces mods ne sera accepté ici.

Concernant les hacks  
Un hack est un programme tiers permettant de tricher.  
le fait d'utiliser le moindre hack compromet la "légicité". C'est à dire que maphack (programme révélant toute la map, etc...lol à ceux qui l'utilisent en monojoueur!!), colorhack, etc, sont proscrits.  
Les pk sont autorisés, mais pas les hacks comme le tppk (voir les autres forums) ou autres.  

Donc en résummé: un perso légit est un perso qui joue selon les règles du jeu avec du matos généré par le jeu original.

Message cité 1 fois
Message édité par ElricRequiem le 01-07-2005 à 18:08:07

---------------
FAQ Trading Open

n°4573829
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:47:50  profilanswer

Muler en solo, mais comment ça marche ???

Muler signifie dans diablo entasser ses objets dans des mules. Le terme mule vient du fait que la mule était le mulet, l’âne qui sert à porter des sacs, enfin, vous voyez…
Donc une mule, c’est un perso level 1 généralement  (vu que son but n’est pas de progresser mais juste de porter des items) qui a dans son inventaire tous les objets qu’on lui a donnés.

En solo/ouvert, on peut muler de différentes manières :

On peut tout d’abord rejoindre une partie multijoueur TCP/IP ou B.net ouvert dans laquelle on va poser des objets au sol et revenir les chercher avec un autre personnage.
Il faut savoir que en TCP/IP ou ouvert, les parties créées par un joueur sont effacées si le créateur quitte…c’est pourquoi il faut bien rejoindre une partie. Un ami peut être d’une grande utilité : il crée la partie et on va poser les items comme prévu, comme ça, pas de risque de se faire voler les items, et si besoin est, il peut les prendre sur lui en attendant votre retour. En effet, les items disparaissent s’ils restent trop longtemps au sol.

Une autre technique consiste à muler soi-même, c'est-à-dire simuler la présence d’un créateur de partie. Je m’explique : il faut tout d’abord créer une carte de bouclage microsoft  (pour ceux qui sont sur linux, faut demander aux connaisseurs…)
Cette carte permet de se connecter sur sa propre adresse IP. Donc le PC est en réseau local avec lui-même. Conséquence, on peut connecter plusieurs de ses perso à une même partie TCP/IP.

Pour créer cette carte :

Panneau de Configuration --------> Ajout de matériel-------> Suivant ------> Oui J ai déjà connecté le matériel  

Apres dans la nouvelle liste qui s'affiche, aller au fond (tout en bas) et sélectionner:  
Ajouter un nouveau périphérique matériel ----> Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Utilisateur expérimenté)  

Apres, sélectionner:  
Cartes Réseaux -----> sélectionner Microsoft dans le cadre de gauche et Carte de bouclage dans celui de droite.

Une fois la carte de bouclage installée, le travail n’est pas terminé. Il est maintenant possible de rejoindre sa propre partie, mais pour ça, il faut être capable de créer plusieurs parties.
Pour ce faire, il existe plusieurs utilitaires :
-le PlugY de Yoh  (rechercher sur le forum d2&Lod)
-d2loader  (google power !!)
-la d2gfx.dll modifiée (demander à un membre de Trading Open, on a quasiment tous ça)
Une partie peut être lancée à l'aide du .exe normal de d2, mais les suivantes doivent être lancées à partir de "game.exe" obligatoirement.

Remarque sur le PlugY: s'il est mal configuré, il peut permettre aux persos de gagner autant de points de skills que voulus à chaque niveau, et il permet une redistribution des points de stats. Si vous en faites l'utilisation, veuillez désactiver ces fonctions afin de ne pas modifier votre perso, merci.

(Attention) , je conseille tout de même de désactiver cette carte  (favoris réseau----->afficher les connexions) quand elle n’est pas utile, elle a tendance à faire ramer le PC…

Pour muler, on peut aussi se servir d’un logiciel approprié. Ici, le logiciel officiel est Atma qui peut être téléchargé sur http://atma.diabloii.net/   .
Ce logiciel permet de faire passer des objets à un autre, de stocker une grosse quantité d’objets dans un stash  (inventaire artificiel) en un click.

Message édité par ElricRequiem le 29-11-2004 à 03:39:57

---------------
FAQ Trading Open

n°4573830
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:51:11  profilanswer

Comment utiliser le logiciel ATMA ???

Ouvrir ses persos :

Afin de modifier l’équipement de ses persos, il faut d’abord les ouvrir sous atma :  

file---->load directory

Ensuite, il faut sélectionner le répertoire de sauvegarde de d2 (exemple : D:\diablo II\save)

Grâce à cette commande apparaîtront dans la petite fenêtre de gauche (character/item view) les objets sauvegardés, les personnages, les stash…

Les fichiers .d2s correspondent aux persos.
__________.d2i________________objets
__________.d2x________________stash

Afin d’ouvrir uniquement un de ces 3 types de fichiers, on peut faire  
file---->load (.d2s) file    (par exemple)

Pour ouvrir les inventaires, il suffit alors de double cliquer sur les noms de persos ou stash apparus dans la fenêtre de gauche.

Pour faire passer un item d’un perso à un autre, il suffit d’ouvrir 2 persos, de sélectionner un objet en cliquant dessus (bouton gauche) et de le déplacer jusqu’à un emplacement d’un autre perso puis de relâcher le click.

(Attention)
le click droit sur un objet peut amener certaines actions : delete (supprimer), view (regarder les stats), import (enregistrer en .d2i)
L’action import peut amener des problèmes de corruption de personnages, je déconseillle vivement son utilisation.

Pour créer un nouveau perso, c’est facile !!

Utility------>new character/stash…etc

Ensuite, une fenêtre apparaît : il faut alors définir le nom du character, le path (répertoire où sera sauvegardé le personnage, la version, etc.

(Attention) : un objet issu d’un personnage/stash 1.08 ne pourra pas être transféré dans un perso/stash 1.10  (par exemple).

(Attention) : cette remarque sera ajoutée dans la définition de "legit".
Atma permet de mettre plusieurs annihilus, gheed, alors qu'originellement, on ne peut porter qu'un seul de chaque.
Cette pratique est frauduleuse...en effet, les bonus sont cumulés. Avis aux amateurs futur-bannis! :D

(Attention) : HC / SC
Atma permet de faire passer aisément les items de SC à HC, en faisant glisser comme l'utilisation normale.
Même remarque que précédemment: ce n'est pas légit.

Message édité par ElricRequiem le 09-03-2005 à 20:54:02

---------------
FAQ Trading Open

n°4573832
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 01:51:44  profilanswer

La liste des LP ???

Vous galérez à trouver des objets ? Ici on peut vous en trader, et si vous ne vous servez pas de tel ou tel item, la liste des LP est là pour ça. On peut y demander des objets ou en donner, en fait, c’est comme du troc en différé.

Pour plus de précision, voir ce post.

Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:30:07

---------------
FAQ Trading Open

n°4573835
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:00:50  profilanswer

Le trade, comment ça se passe ???

Le trade ici se passe de façon un peu particulière. Vu qu’Atma nous évite bien des soucis, on s’en sert aussi pour trader.  
En fait, on crée un nouveau perso avec Atma, on lui donne les objets de l’échange, puis on l’envoie sur le mail du destinataire. Après l’accusé de réception, l’envoyeur peut supprimer la mule.

Certains préfèreront peut-être un rendez-vous sur b.net, libre à eux.

Pour connaître la valeur des items à trader, je vous conseille d'aller jeter un oeil à la liste d'estime de gandalf, c'est notre référence ici.

Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:37:42

---------------
FAQ Trading Open

n°4573836
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:01:17  profilanswer

Quelles en sont les règles ???

Sur cette partie du forum, il n’existe pas de règle des 100posts et 3mois d’inscription...par là, je ne veux pas dire que tout le monde peut se pointer et trader tous les items du jeu, c’est plutôt le contraire.

Le trade ici s’effectue avec des personnes de confiance, on cherche à savoir à qui on a affaire. Un minimum d’activité est nécessaire, il faut vous faire connaître.

La confiance est essentielle vu que l’on peut tout dupliquer, tout créer, tout modifier en solo. C’est juste une question de respect.
Quand on veut être légit, il faut qu’on sache que l’on est en relation avec des gens ayant les mêmes aspirations.
Attention, j’espère qu’il n’y aura pas de problème à ce sujet, sinon, c’est un ban direct. Ne venez ps non plus nous proposer les items du pack solo 1.10…

On trade SOIT ici, SOIT sur un autre forum, mais en aucun cas sur les 2 !!!

Message édité par ElricRequiem le 06-12-2004 à 21:07:26

---------------
FAQ Trading Open

n°4573837
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:01:43  profilanswer

Je suis nouveau, que dois-je faire ???

Lorsqu’on est nouveau dans un endroit ou une activité, la politesse veut que l’on se présente, afin que les gens nous connaissent mieux…et bien ici, c’est la même chose.
On est humain et on n’est pas là que pour trader un item, donc un post de présentation est très important, il en va de la bonne humeur du forum.

Donc, Hop, un petit topic de présentation et c'est partit!!

De plus, (comme le dit un jpeg que vous risquez de rencontrer si vous ne respectez pas ça) ici c’est un forum et pas un téléphone portable ou le chat b.net. Il faut bannir le langage sms, les abréviations à n’en plus finir. Une de temps en temps, je dis pas, c’est normal, mais il est plus agréable de poster quelquechose de lisible et de plaisant à regarder.

Message édité par ElricRequiem le 15-01-2005 à 15:26:21

---------------
FAQ Trading Open

n°4573842
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:18:21  profilanswer

J’ai des questions que vous avez pas mis dans la FaQ, je vais où ???

Avez-vous lu la FaQ de D2&LoD de Kalis???  

Avant toute chose, allez y jeter un œil, ça pourra peut-être éviter une incompréhension ou un problème quelconque.

Message édité par ElricRequiem le 18-11-2004 à 15:24:09

---------------
FAQ Trading Open

n°4573846
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:38:12  profilanswer

Voila, je suis ouvert à toute réclamation, proposition, commentaire, tout quoi!!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4573848
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-11-2004 à 02:56:34  profilanswer

Pas mal pas mal... Bien sur, j'aurais fait mieux mais :ack:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4573850
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 02:58:06  profilanswer

^^foiré!

honnetement, tu vois des trucs qui clochent?

++

Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:58:18

---------------
FAQ Trading Open

n°4573851
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-11-2004 à 02:59:54  profilanswer

A première vue non, là je suis en train de relire et ça me semble très clair, assez complet... Une bonne Faq, elle s'étoffera avec les questions posées au cours des siècles et des siècles :o

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4573852
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 03:00:37  profilanswer

lol ok, merci!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4573853
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-11-2004 à 03:15:43  profilanswer

Et des siècles et des siècles et des siècles et des siècles et des siècles... :evil:

---------------
Membre du Kollektif
n°4573857
mayoo
Posté le 15-11-2004 à 08:08:33  profilanswer

Une jolie petite FAQ que pour l'open :welldone:
Ce qui est bien c'est qui en a pas de trop  

Et tout y est enfin je pense  
Jolie boulot Elric

---------------
[:mayoo:1][:mayoo:2][:mayoo:3]
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.
liste de trade
n°4573863
hogun the ​grim
Posté le 15-11-2004 à 09:33:28  profilanswer

Hello!

:welldone:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4573870
Aradin
Gnou
Posté le 15-11-2004 à 14:45:38  profilanswer

Plop, c'est coul ça :D
Comme ça, il me restais quelque p'tite question, mais il n'en est plus :D

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4573877
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 15-11-2004 à 18:04:39  profilanswer

c'est bien :) GG

n°4573883
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 18:12:05  profilanswer

merci, d'autres dires?? par exemple gandy, ça me ferait plaisir...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4573884
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-11-2004 à 18:38:59  profilanswer

A travers moi, tous les Wayne-steins te soutiennent et apprécient cette Faq à sa juste valeur... Bientôt tu seras un des nôtres, et ta gloire rejaillira sur nous comme une geyser de rhum spirit bien fraîche :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4573887
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-11-2004 à 18:57:37  profilanswer

lol, alcolo!^^

merci pour le soutien!!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4573899
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2004 à 20:46:02  profilanswer

et bien ca prend forme ^^ :gratz: et t'es sur la bonne voie ;)

J'ai pas encore eut le tps de lire, trop de chose a faire :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4573914
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-11-2004 à 10:24:34  profilanswer

lol, quand t'auras le temps, repost pour me dire!!

++

n°4573961
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 16-11-2004 à 22:59:40  profilanswer

bonne FaQ :)

n°4573973
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 17-11-2004 à 19:55:28  profilanswer

ou est ce que je peut telecharger ATMA ? :) pour trans avec mayoo

n°4573975
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-11-2004 à 19:59:13  profilanswer

Le lien est dedans!

++

edit: il était pas tres visible, là c'est mieux!

Message édité par ElricRequiem le 17-11-2004 à 20:01:38

---------------
FAQ Trading Open

n°4573976
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 17-11-2004 à 20:35:48  profilanswer

je dois avoir perdu mes yeux :) jte jure que je ne vois pas de lien , c'est peut etre une erreur  sur mon écran :)

n°4573978
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-11-2004 à 20:45:07  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

Muler en solo, mais comment ça marche ???

Pour muler, on peut aussi se servir d’un logiciel approprié. Ici, le logiciel officiel est Atma qui peut être téléchargé sur http://atma.diabloii.net/   .
Ce logiciel permet de faire passer des objets à un autre, de stocker une grosse quantité d’objets dans un stash  (inventaire artificiel) en un click.

---------------
FAQ Trading Open

n°4573979
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-11-2004 à 20:45:27  profilanswer

j'ai édité le lien, ça marchait pas...

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4573988
Tetlis
Posté le 17-11-2004 à 22:50:09  profilanswer

une chose a dire exellent boulot ;)

n°4574000
dirtyboy
Posté le 17-11-2004 à 23:40:45  profilanswer

En effet rien à dire, joli boulot Elric !!

Au moins ne pas aller en cours t aura servi à qqe chose !! :evil:

---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o
n°4574003
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-11-2004 à 23:43:39  profilanswer

lol salaud!!^^

merci stef!

++

PS/ allez, on va ripper ensemble ce soir!!

---------------
FAQ Trading Open

n°4574005
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-11-2004 à 23:45:12  profilanswer

Avec Atma on peut mettre plusieurs anni ou gheed? t'es sur que dans l'inventaire y sont tous pris en compte? j'ai jamais eut l'idee de tester :lol:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4574007
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 17-11-2004 à 23:46:29  profilanswer

oui, j'ai testé suite à une remarqued'un nouveau...effectivement, j'ai pas testé de jouer avec, mais atma permet de les porter!!

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4574010
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-11-2004 à 23:50:10  profilanswer

ah bon... c'est con ca :/ car tu mets 40 anni ca te fait 400% d'exp en plus, 800 en resist et carac et 40 @ skills en plus :/ :ack: et tu mets 10 gheed, tu trouves des dropp de 10 Mo d'or :lol:

---------------

n°4574012
dirtyboy
Posté le 18-11-2004 à 00:19:26  profilanswer

gandalf a écrit :

ah bon... c'est con ca :/ car tu mets 40 anni ca te fait 400% d'exp en plus, 800 en resist et carac et 40 @ skills en plus :/ :ack: et tu mets 10 gheed, tu trouves des dropp de 10 Mo d'or :lol:

Bref tu deviens un mod xp et un drop mod quoi ...  :lol:

---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o
n°4574016
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 18-11-2004 à 01:07:14  profilanswer

dirtyboy a écrit :

Bref tu deviens un mod xp et un drop mod quoi ...  :lol:

lol

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4574018
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-11-2004 à 07:31:40  profilanswer

Sur le post concernant la FAQ, on ne sait pas trop ou ca va et pkoi cette faq, ce serait bien de preciser qu'elle nous renvoie vers celle de Kalis de D2/LOD... car perso avant de cliquer dessus je croyais que ca nous renverrai ici :D

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse