| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FAQ] TRADING: MODE OUVERT |
ElricRequiem du sang et des âmes... | TRADING MODE OUVERT : FAQ
Message édité par ElricRequiem le 06-12-2004 à 19:47:07 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Trading mode ouvert, mais encore ???
Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:27:21 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Etre légit, quest-ce que ça veut dire ???
Message cité 1 fois Message édité par ElricRequiem le 01-07-2005 à 18:08:07 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Muler en solo, mais comment ça marche ???
Message édité par ElricRequiem le 29-11-2004 à 03:39:57 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Comment utiliser le logiciel ATMA ???
Message édité par ElricRequiem le 09-03-2005 à 20:54:02 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | La liste des LP ???
Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:30:07 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Le trade, comment ça se passe ???
Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:37:42 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Quelles en sont les règles ???
Message édité par ElricRequiem le 06-12-2004 à 21:07:26 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Je suis nouveau, que dois-je faire ???
Message édité par ElricRequiem le 15-01-2005 à 15:26:21 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | J’ai des questions que vous avez pas mis dans la FaQ, je vais où ???
Message édité par ElricRequiem le 18-11-2004 à 15:24:09 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Voila, je suis ouvert à toute réclamation, proposition, commentaire, tout quoi!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pas mal pas mal... Bien sur, j'aurais fait mieux mais --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ^^foiré!
Message édité par ElricRequiem le 15-11-2004 à 02:58:18 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | A première vue non, là je suis en train de relire et ça me semble très clair, assez complet... Une bonne Faq, elle s'étoffera avec les questions posées au cours des siècles et des siècles --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol ok, merci!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Et des siècles et des siècles et des siècles et des siècles et des siècles... --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
mayoo | Une jolie petite FAQ que pour l'open --------------- ![]() ![]()
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie. liste de trade |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Aradin Gnou | Plop, c'est coul ça --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
DiPPeR Still Alive. | c'est bien |
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci, d'autres dires?? par exemple gandy, ça me ferait plaisir...
ThunderLord Welcome back, 47. | A travers moi, tous les Wayne-steins te soutiennent et apprécient cette Faq à sa juste valeur... Bientôt tu seras un des nôtres, et ta gloire rejaillira sur nous comme une geyser de rhum spirit bien fraîche --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol, alcolo!^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et bien ca prend forme ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol, quand t'auras le temps, repost pour me dire!!
|
DiPPeR Still Alive. | bonne FaQ |
DiPPeR Still Alive. | ou est ce que je peut telecharger ATMA ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Le lien est dedans!
Message édité par ElricRequiem le 17-11-2004 à 20:01:38 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
DiPPeR Still Alive. | je dois avoir perdu mes yeux |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'ai édité le lien, ça marchait pas...
Tetlis Profil : Modérateur | une chose a dire exellent boulot |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lol salaud!!^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Avec Atma on peut mettre plusieurs anni ou gheed? t'es sur que dans l'inventaire y sont tous pris en compte? j'ai jamais eut l'idee de tester --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, j'ai testé suite à une remarqued'un nouveau...effectivement, j'ai pas testé de jouer avec, mais atma permet de les porter!!
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah bon... c'est con ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
dirtyboy |
--------------- C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sur le post concernant la FAQ, on ne sait pas trop ou ca va et pkoi cette faq, ce serait bien de preciser qu'elle nous renvoie vers celle de Kalis de D2/LOD... car perso avant de cliquer dessus je croyais que ca nous renverrai ici --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |