| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FAQ] TRADING: MODE OUVERT |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Reprise du message précédent : --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, mais si c'est expliqué sur ton topic, alors ya pas trop d'interêt à rajouter ça dans la FaQ...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok, j'edite ça.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Hark Paradoxe vivant | plop
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est mentionné, le trade est autorisé pour du moment que tout le monde est bien au courant des conditions du drop de l'objet (si l'equipement du perso provenait du mod de myrdinn ou non, si l'objet est un objet spécifique au mod ou non...)
Hark Paradoxe vivant | oki merci beaucoup --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | /me a encore une question --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | a ton avis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | et du coup, si ton perso avec lequel tu droppes les objets est équipé de ce mots runiques (avec les HR que t'as parié) ou les objets spécifiques au mod de myrdinn, alors il faut le préciser au tradeur.
Hark Paradoxe vivant | oki donc on peut faire tous chez nous ( dans les limite du mod --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | lis bien la définition du légit.
Hark Paradoxe vivant | oula , en gros je doti pas droper avec mes perso equiper de mot runique Message édité par Hark le 21-06-2005 à 00:57:14 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben s'ils ont été faits de façon légit, ya aucun soucis.
Hark Paradoxe vivant | t'inquiete pas que si j'ai émigré en solo , c'est pas pour m'amuser a sa Message édité par Hark le 21-06-2005 à 01:07:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, c'était juste un exemple.
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'es sûr qu'il y est pas ?
sprites vocaloid Sprites | en même temps , avoir les runes sans les parier ou les donner avce hero , faut se lever debonne heure ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | HF
Rarylith | Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces précisions |
ElricRequiem du sang et des âmes... | De rien, salut à toi !! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fabuleux ? haine raciale ? | Je voulais signaler que les liens vers les Mods de Myrdinn ne marchent pas.
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok merci, je m'y attelerai un peu plus tard !!
ThunderLord Welcome back, 47. | Question, msieur : on peut faire tourner le PlugY et le mod ladder de mirdynn en même temps ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui y a une version qui permet d'avoir les 2... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThunderLord Welcome back, 47. | Niam niam --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol et tu veux pas que je te l'installe... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | PlugY+Mod Ladder? Y a que moi qui ai ça --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouay, mais si j'ai pas accès à tout laisse tomber, je prends que le plugy... Faut dire que moi j'ai jamais droppé d'anihilus ni rien, je suis parti avant ça --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Bygirz Back in the business | Si si y a tout --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je vois, merci pour la précision. J'ai installé le PlugY hier soir et c'est vrai, ma foi, que le stash xxl aide bien --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Yep, v'là je trouvais que pour le mode Solo avoir quelques infos sur le 'comment jouer ensemble' peut être pratique. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Salut J'ai une question à propos de l'Uber Diablo (le clone). Donc tous ce blabla pour demander si l'anni qu'on recup est legit Autre question, dans les façons de jouer legit on mentionne que tout objet dropper est legit, le problème c'est que j'ai drop des SS eth, un gaze, arach... mais c'était avec un perso made in HE donc ça compte pas je suppose (déjà charsi de toutes façons Encore une, on ne mentionne pas la provenance des perso... si on a le stuff d'un perso mais qu'on veut pas passer une grosse semaine à le monter en enfer, il y a juste à le lvl via HE et le tour est joué. Comme je suppose c'est pas legit, il faudrait le marquer nan ? A moins que l'utilisation d'HE est interdite dans ce cas tout est fini Merci ^^ /E: Ortho Message édité par Gattuso_8 le 06-07-2008 à 11:14:23 |
squilnozor | Salut Gattuso,
--------------- Ma trade list solo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Cool merci |
ElricRequiem du sang et des âmes... | La définition du legit date un peu, mais il me semble qu'on l'avait précisé à l'époque. Tout objet droppé par un perso cheat (HE en fait partie, même s'il est très pratique pour tester des build) ne sera pas accepté.
Page Suivante |