| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tuer Uber en solo ? |
shuravinc | salut
--------------- ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gethemal | Par contre c'est sur que pour le battre je suis passé en players 1.
|
zedemimon Dans la lune | J'ai presque que des casters depuis la 1.10 d'où ma question
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors malheureusement ca ne marche pas sur merco, ca serait trop beau sinon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je l'ai tué avec quelques persos:
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | alors moi avant je l'avais tuer avec
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
shuravinc | avec mon baba niv 73, j'avais broyeuse ( avec coup mortel, blessures ouvertes, empeche les monstres de guerrir et coup cinglant, c'est peut etre ca, parce que apres j'ai changer d'arme, et je n'arrivais plus a le battre. --------------- ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait le gros pb vs soso c'est ses resistances eleves et le fait qu'il se soigne tres vite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | avec le plugY de yoh.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | et avec les mod, comment vous faites pour faire apparaitre ubber?? puisq j'imagine que vous avez pas a vendre des soj --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin avec celui de myrdinn, il se trouve pres du cow king en hell --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | petite question vous qui jouez solo, la kickeuse elle gère en PvM??
--------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @rags: vraiment merci pour tout sa! je vais allez saigner la FAQ assa et penser a me monter sa Message édité par xXArchAngeXx le 26-01-2005 à 16:18:16 --------------- Ma liste de trade |
shuravinc |
shuravinc | Personne d'autre n'a battu l'uber en solo?
--------------- ma liste de trade |
[plop]Snake | de tete il ya des coups cinglant sur broyeuse, et vu les hp de la bete les coups cinglant ca fait tres tres mal |
shuravinc | oui il y a 20% blessures ouvertes, 20% cc et 20% de cm et empeche les monstres de guerir.
Message édité par shuravinc le 28-01-2005 à 17:42:23 --------------- ma liste de trade |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Moi je l'ai jamais rencontré alors voila |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | je viens de relire le topic, il y a 2mod c'est sa? celui de "yoh" et celui de myrdinn?
--------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | le mod de myrdinn est un mod ladder? sa change quoi quand on joue solo? --------------- Ma liste de trade |
zedemimon Dans la lune | Olàlà mais tu comprends rien toi ! |
Myrdinn ollydebugger | Le uber du MOD 1.11 V1 est bien plus fort que celui des royaumes ou de celui du plug-in de YOH car j'en ai fait volontairement un superunique avec donc des propriétés supplémentaires.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | déjà merci! ensuite:
Message édité par xXArchAngeXx le 04-02-2005 à 17:59:42 --------------- Ma liste de trade |
Page : 1 2 Page Précédente |