| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aide pour uber diablo please? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | pour shenk, c'est vrai, ça marche très bien ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, c'est l'über ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | Bonemancer ? un nécro full magie os ? alors la je vois mal oO ah moin que tu soit en /p8 elric me le bute facile avec un bonemancer --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
dirtyboy | Euhhh maintenant que j y pense Elric, le Diablo Clone on se l'est fait en players 8 depuis le debut non ? Message édité par dirtyboy le 14-05-2005 à 00:27:51 |
jeanphi | ouais ouais fichez vous de moi!!!!
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | non, le necro os ne peut le tuer (celui du PlugY,) même hyper bien stuffé...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy | Ah bon ? T avais pu le tuer avec ton necro toi ?? |
jeanphi | et si on fiat vierge de fer avec mur ou prison d'os ca marcherais pas??? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @jeanphi: non --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
dirtyboy | Je parlais de ton necro invoc, je savais pas que t'avais pu tuer diablo clone avec en hc |
sha'vre Chose ambulante | oui mais normalement sur battle net ou même avec le uber de myrdinn on peut le tuer facilement avec un ,necro os -.- --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | avec le paladin Tyreal de Loac, j'ai du mettre 5 bonnes minutes, avec un stuff encore plus puissant ( orienté physique plutot que froid ) Message édité par metal_doofy(fl) le 14-05-2005 à 15:55:38 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je sais pas ...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jeanphi | ben t'ira m'expliquer comment faire plus de degats avec un bonemancer lol |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben déja je pense que le bonemancer c'est pas super puissant non plus --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jeanphi | ben de toutes facons je suis en train de monter un metaloup |
metal_doofy(fl) Sang pitié | très bon choix, avec drakul et duel en armure tu lancera des blessures ouvertes, ca devrait lui faire bobo a l'uber --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | t'en veux des drakul ? j'ai des 7ll/15 force si tu veux --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jeanphi | hola merci mais pour l'instant je saurais pas quoi en fiare mon metaloup est lv 5 lol mais je garde ta proposition sous le coude pour le moment voulu merci encore |
ElricRequiem du sang et des âmes... | le meta loup, c'est bien, il se fera l'uber sans trop de problème! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | personellement sur le mod de myrdinn mon bonemancer ne faisait qu'une boucher du pauvre uber , car il ne crain que la magie pure -.- --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 14-05-2005 à 19:53:04 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
ElricRequiem du sang et des âmes... | 5000 c'est beaucoup pour un bone, deja, et j'ai jamais compris comment fallait faire! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
sha'vre Chose ambulante | pour monter les dégats de ton bonemancer c'est simple 20 dans dents 20 dans lance dos 20 dans esprit d'os 20 dans armure d'os 20 dans mus d'os et 0 dans prison d'os car avec le bug des moellerines on gagne +2 , personellement mon nécro sur battle net avait enigma(don d'un ami pour cause de hack) , shako(drop myself) , hoto(don d'un ami car je m'étais fait hacker) , os de flamme +3(don d'un ami= , 2 soj (drop myself mais vraiment eue du bol --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ca je peux le deviner, ce que je veux c'est les dégats ...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben non là quand même, j'ai pas fait le calcul mais tu dois etre 3 ou 4apt en dessous de lui --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
sha'vre Chose ambulante | metal vu que je n'ai pas jouer pendant 1 ans mon necro est mort ainsi que tout mes autres perso --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | oh que si moi avec 5 apt je gagne plus de 1000 pts de degats je peut te l'assurer , et puis wali n'est pas obligatoirement la meilleure , j'avais aussi une wali trés trés puissante mais ma baguette fais bien plus mal car +2 apt necro et ensuite variable +1-5 sur différentes apt os et la mienne était trés bien et ma wali était faite sur une baguette déja +2 lance d'os et +1 je sais plus quoi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
dirtyboy | Les gants que je t ai trade en plus |
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est pas rare les gants de TO, tu les retrouveras!!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Page : 1 2 Page Précédente |