online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Valeur Trade

n°4594728
G4flux
Amalove
Posté le 26-01-2008 à 16:20:40  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Voila j'ai une petite question, je vient tout juste de looté "Justice de Hwanin" (Hwanin's Justice) et en regardant sur la liste de trade je ne vois aucune référance a cette arme ni même au set complet.

Est-ce quelle est trop naze pour valoir quoi que soit ? ^^  

A chaque fois que je loot un objet unique ou de set je prend le topic de trade pour référance donc si aucun objet y aparait je peut revendre au pnj l'esprit tranquille ?  

Merci a+  :jap:

n°4594731
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-01-2008 à 17:10:51  profilanswer

Bonjour =}
Effectivement, on considère que les objets notés sont pas "pertinents". Rien n'empêche de revaloriser le set de Hwanin avec un build spécial dédié X)

Sinon euh... Tu joues en Solo..? Ca pourrait être sympa de te plonger dans la section par ici...

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4594734
G4flux
Amalove
Posté le 26-01-2008 à 17:20:56  profilanswer

Ok merci  ;)  

Sinon oui je joue en Solo depuis 2 semaines tous les jours 5 à 6 h par jours ( Chômage quand tu nous tient...  :sarcastic: ) J'ai monté une Amazone lvl 70 et la je commence un Necro invoc (avec lequel je délire bien^^) lvl 60 act 1 Enfer.

Je traine sur toutes les sections du Forum et je pense faire des coops avec d'autres joueurs  si y a des interessés. ( Avec TS pour plus de fun et uniquement persso et stuff légit pas de triche  :non: )

Voilou  :)

n°4594736
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-01-2008 à 17:33:52  profilanswer

Citation :

uniquement persso et stuff légit pas de triche

Ca c'est sous-entendu dans cette section, pas besoin de le préciser. >_>
Ca veut dire que c'était pas évident pour toi..? o_O  DEHORS

Sinon hypothèque ton ordi si t'es au chômage, allez, un chômeur doit ressembler au pire clodo qui pue/couverture/fauteuil roulant/barbe cradingue :ack:

Oui pour la coop =)
Vu ton emploi du temps qui ressembe un peu au mien on pourrait jouer ensemble avec l'autre là, Hiro-hito =)

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4594738
G4flux
Amalove
Posté le 26-01-2008 à 17:41:43  profilanswer

Oué pas de prob :) je te file mon msn en mp :)

n°4594740
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-01-2008 à 18:03:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse