online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

*L'iron Man Version Solo*

n°4597459
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 07-03-2008 à 18:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit: Putain... Je sais vraiment pas comment j'fais...

Ouais... Dans ce cas, autant en revenir à ta solution de faire chacun de son côté, ce qui est pas terrible terrible... Pour moi, le truc ce serait bêtement un contrat de confiance; on déposes tout ce qu'on a droppé, et on s'arrange. Parce qu'on se fait confiance tout les jours avec nos Listes, les parties ensemble avec nos équipements clean, bon... Ca peut être le cas ici quoi, faire ça façon partage optimal plutôt que "Wai mais bon, j'peux gagner encore un peu de pièces d'or en vendant cette armure".

Sinon Touffu, mé-euh O_O
Huhu. En fait, mon paragraphe voulait contrecarrer la bête spirale infernale "plus puissant -> pwne tout -> +1 niveau -> plus puissant..." que t'avais énoncée en première raison de l'échec de cette pratique.
Et en fait, je considère pas les persos destinés à ce type de jeu comme un peso que tu voudrais monter. Si tu veux vraiment monter un Druide Pyromantique, ben tu prends pas de risques du prends ton temps, et tu le mets pas dans une mêlée au n.12 :sweat: sauf si vraiment, l'iron Man  est un réel parcours initiatique pour ton perso, et il faut qu'il soit l'Elu pour être digne de perdurer dans les rangs HC.
Donc à part dans ce cas-là, les persos Iron Man sont des persos "kleenex", d'ailleurs il sont coupés de tout, le mulage/rush par d'autres ressources qu'on détiendrait déjà en HC sont interdites.
Donc quand tu dis que la destinée du perso HC c'est de vivre le plus longtemps possible, déjà c'est pas vraiment valable pour la psychologie Iron Man.

Ensuite, j'vais juste partir dans cette direction hors-sujet, mais cette phrase que tu as dite révèle un peu tout pour moi. C'est la croyance qu'on se fait du mode HC, telle qu'on aime l'entendre et comme elle se doit d'être entendue, que penser d'autre après tout?.. "Vivre le plus longtemps possible". Donc c'est minimiser les risques. Pourtant à tout niveau, et même au n.99 avec du gros matos, il y a moyen de se faire avoir, c'est certain. Et la majorité des joueurs s'accordent pour dire "Le HC c'pour ça qu'on aime: RIP, râler, reprendre, râler, RIP, reprendre..." et aussi "Chaque jour nous rapproche un peu plus du RIP". Je crois qu'étant certain de ne jamais surpasser n'importe quelle situation, ton personnage VA CREVER AVEC CERTITUDE. Donc. A partir de là, soit tu continues de MF avec pour but de renflouer tes mules, donc d'augmenter ta puissance, et pourquoi pas après tout, mais finalement on en vient au même problème...
Des tas, des tas énormes de mecs rippent en HC contre des vieux monstres. Ben ouais. Eh alors! Eh alors? Qu'est-ce que ça veut dire? Que choisir de se monter un perso avec tout les risques que ça comporte pour l'équiper convenablement avec tout les risques que ça comporte, pour finalement le destiner au HC, ça...
Ben ça, là tu donnes un but à ton personnage, de vaincre tel ou tel adversaire, tiré au hasard ou autre on s'en fout, tu le fixes dans un point là devant toi, et tu acceptes enfin d'être certain de mourir. Tu sais le guide con inside en fixe là. De manière... Chais pas comment dire, éthique, philosophique..? =s  Eh bien c'est la même manière de penser. Tu sais qu'il va crever ton perso, bien sûr, j'irais même jusqu'à dire que c'est pour ça que tu l'as créé en quelque sorte, car sans cette probabilité, tu ne l'aurais certainement pas fait. Eh bien voilà. Sur le plan relationnel aussi, je crois que ça doit avoir des enjeux de poids. Ce que tu confies à l'autre, c'est pas rien. C'est un putain d'échange, ce qu'il se passe là. Un putain de truc. Le matos, là, peut être looté, sinon c'est trop... Mais voilà. Et ça la majorité des gens vont réagir comme toi en disant "Mais non, c'est stupide huhu, un perso HC c'est fait pour vivre :ackdeprivatejokelolfloodcopainmodo:". Effectivement. Soit tu runnes en normal, soit tu le joues pas. Comme un bô 4x4, que tu sors jamais comme ça tu l'abîmes pas, et il reste tout neuf =)  Quelle satisfaction! Ben... Allez, vous avez rien compris quoi. Enfin, 15% du truc. 85% du mode Hardcore et de ses possibilités nous filent entre les doigts avec des remarques comme celles-là.

Donc à part garder ton personnage comme un trophée, ça peut être marrant de le relancer, et je trouvais que le relancer bêtement, en attendant bien sagement que les autres finissent leur chemin comme si c'était un privilège du vainqueur que de s'épargner cette phase emmerdante (mais on est avec des gens pour ça - paroles évidentes je sais bien). Donc pour motiver le fait de relancer un perso gagnant, serait de lui donner un petit coup de pouce en plus, et on voit ce qui arrive. A trois c'est pas évident, après à 5 qui sait, si tout le monde se met sur lui bon...

Désolé pour encore une fois, un post de malade.
J'pense ajouter une partie, concernant le PvP HC, de l'autre côté.
Je m'en vais, revient Dimanche soir =x  Merci à tous d'être là, et à bientôt mes amis !

Message édité par Thrybrid le 07-03-2008 à 18:24:51

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4597466
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-03-2008 à 19:50:37  profilanswer

Comment ça à trois ?

Ah oui, je sais pas comment ça se déroule chez vous, mais chez nous le iron man s'organise pas si y a pas au moins 4 personnes, ce qui ne laisse aucune chance au malheureux pris pour cible...

Bref, ton paragraphe philosophique est magnifique (je déconne) mais il sert à rien, on parle pas du même truc. Le principe c'est que du pvp lvl 9, c'est du lvl 9.
Un lvl 10 qui débarque se fait fusiller immédiatement par les trois autres, et c'est fini.
Alors que le principe du hc soit de vivre ou de mourir, osef, pour en arriver là on aurait pu le supprimer direct sans venir faire chier les autres, hein.

Et tu fais exprès de pas répondre à mes deux questions ou bien ?

Message édité par Touffu le 07-03-2008 à 19:50:51

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4597513
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-03-2008 à 11:56:26  profilanswer

Alors.

Pour le HS, bah ouais j'sais bien, mais ça m'faisais chier de rien dire. Dire que le principe du HC c'est "Vivre le plus longtemps possible" c'est une illusion selon moi, et 90% des cas de rip sont des inattentions, donc une désillusion de ton perso que tu crois roxxor. Ta phrase serait plus juste ainsi: "Mourir le plus tard possible". Mais tout le monde est convaincu de jamais mourir, ils sont là avec leurs souris Razorback 3847°208dpi, à se dire "c'est bon je gère" jusqu'au jour où PAN. Ouin ouin, et hop on est reparti, y a des mecs infatiguables comme ça. Et le mettre au PvP, non jamais c'est stupide. Donc là je suis en train de dire que les mecs qui rippent et qui tralala remontent des persos pour ensuite dire "le PvP HC c'est stupide", ben je trouve ces gens-là un peu cons.

Sinon pour le n.10 qui fait sproutch, je suis partisan de dire on en sait rien. Valà. Et malgré que j'ai répondu à tes deux questions (que je suppose être "Pourquoi effacer le perso" et "Pourquoi technique du chef de meute" ), j'vais expliciter un peu plus.
Je trouverai ça naze que le vainqueur, qui a un perso au niveau requis, ai le luxe d'attendre bêtement que les autres montent pour ensuite combattre avec eux. Soit tu recommences un perso avec tout le monde pour être avec eux, soit euh chais pas, mais le but c'est pas de rester peinard ayant pour seul objectif le PvP, sinon ça veut dire que tout le trajet n.1 -> 9 c'est une corvée dont le statut de vainqueur t'autorise à passer. C'est un peu con je trouve. Voilà la réponse à "effacer le perso". Parce que si tu gagnes, attendre que les autres viennent c'est un peu naze, et que si tu veux faire un perso en HC, tu le mets pas dans une mêlée à 4+.

Ensuite le principe de +1niveau pour le gagnant, c'est pour justement valoriser le fait d'avoir été vainqueur, et recycler ce perso qui est soit pour la casse, soit à monter (...). Si t'attends les autres c'est un choix, que je trouve un peu stupide parce que dans ce cas tu dois quand même les attendre alors que tu pourrais être avec eux, et ça veut dire que ta priorité n'est donc pas de jouer avec eux, mais de faire du PvP avec eux. No comment, j'laisse ça à l'appréciation de chacun.

Sinon si tout les mecs s'acharnet sur lui, bah ça revient au même. C'est ça ou recréer un perso. Et encore, je suis pas sûr qu'il perde, et que tout le monde se mette sur lui absolument. Et si c'est le cas, ben... Ben déjà, ta phrase "Vivre le plus longtemps possible" ne marche pas ici comme je l'ai dit, parce que l'Iron Man est un type de jeu différent. C'est du kleenex, tu fais pas un perso Iron Man comme tu fais un perso normal en HC. Ici c'est de la baston générale, c'est extrêmement injuste, à plusieurs contre un bref, tu devines. Donc c'est injuste d'avoir un niveau de plus que les autres, et c'est injuste de se faire taper par tout le monde. Ouais. Ben ouais, peut-être même que le perso que t'aurais monté à la place de prendre celui-ci avec +1n., ben il se serait fait défoncer par tous majorité du temps, et que ça reviendrait au même...

C'est injuste de toute façon, c'est pas gérable. Et cette règle valorise en quelque sorte en lui donnant une chance minime de s'en sortir à nouveau, plutôt que chaque Iron Man soit coupé des suivants. [:thrybrid:2]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4597527
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-03-2008 à 19:53:32  profilanswer

Mes deux questions c'était : ton adresse msn et : quand esque tu viens à paris :ack:

Sinon, moi je voyais plutôt le vainqueur en PvP comme un "poulain" qu'on conservait au travers des matchs s'il s'en sortait bien, c'est pas parce qu'il va ripper qu'il faut pas le réutiliser, c'est un Kleenex réutilisable en gros.
Ensuite, il y a des chances pour que le poulain se fasse target en priorité au round suivant, mais je pense que les chances que ça arrive sont augmentées si le poulain a un niveau de plus.
A lui de juger si le risque vaut le gain de puissance.

Donc je pense qu'on peut laisser libre de choix de le monter d'un niveau de plus, et s'il a deux victoires de deux niveaux de plus, mais s'il gagne 8 IronMans à la suite sans être monté de lvl je veux qu'il ait le droit de passer direct lvl 17 :o

---------------

n°4597528
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-03-2008 à 20:29:13  profilanswer

Après réflexion, oui j'suis d'accord. On "doit" retenir du coup les gars qui ont survécu et qui peuvent potentiellement être plus puissants à la sortie d'un Iron Man. Ouaip, sympa comme règle.

Le reste t'as vu quoi, j'vais mater ta réponse sous peu :ack:

Alors le dernier truc qu'il reste à déterminer, c'est quand toi tu te crées un perso solo [:malacath:5] Interro demain

---------------
n°4597531
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-03-2008 à 01:32:41  profilanswer

n°4597533
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 01:37:01  profilanswer

You f4iled u_______u
Allez, va me pexxer du gewd stuff en SCL, minable sans ambition [:ilfiniol:1]  Et j'attends ton invit' sur Haimméssayne >_>

PvP HC HL RULZ \o/ Surtout tout seul

---------------
n°4597540
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2008 à 09:05:18  profilanswer

va falloir que je lise ca...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4597546
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 11-03-2008 à 11:52:49  profilanswer

et quand est ce qu'on se refait un petit pvp sc ? ^^

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4597550
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 12:56:45  profilanswer

En voilà un qui veut mes oreilles... OLOL² FU LAMAZZN00B§§§!!1!!11

...J'pensais pas Bayld, mais t'as le goût des trucs stupides qui font perdre du temps à MF =)  Ca fait plaisir de pas se sentir le seul à vouloir prendre du plaisir ailleurs que dans le PvM >_>

Y aurait toujours une 'tite partie de cache-cache à s'faire avec les québecquois aussi :ack:

Ben écoute, moi quand je suis dispo j'me fous direct sur Hamachi, donc je suis potentiellement à n'importe quelle heure prêt à te péter ta sale tronche =)

---------------
n°4597570
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-03-2008 à 18:03:09  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Allez, va me pexxer du gewd stuff en SCL

Je joue pas softcore, sale émo-snob qui dit que b.net c'est pour les cons et qu'y a que des missans dessus :o

Et comment tu veux que je t'invite sur msn si tu me donnes même pas ton adresse :hmm:

---------------

n°4597572
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 18:15:31  profilanswer

B.net c'est pour les cons et qu'y a que des missans dessus, et d'ailleurs chuis un sale émo-snob.

Chuis tout sauf ça, bordel. J'vais v'nir à Paris pour te casser la figure à coups d'batte <3
Sinon, c'est l'rollback en fait =/

---------------
n°4597573
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-03-2008 à 18:32:35  profilanswer

De quoi c'est le rollback :ack:

---------------

n°4597575
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 19:07:33  profilanswer

Mais lolifiage Touffu, tu sais le truc là, qui...

Nan tu me prend pour un con là.

---------------
n°4597577
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-03-2008 à 19:33:17  profilanswer

Nan mais le rollback date d'une semaine donc je vois pas le rapport ^^

---------------

n°4597578
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 11-03-2008 à 20:01:24  profilanswer

Ben j'lavais dit à ce moment là, allez, pédale pour faire tourner ton cerveau là [:ilfiniol:1]

---------------
n°4597602
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2008 à 01:06:49  profilanswer

Ah je vois :o

J'aurais pas cru que t'aurais été assez fou pour le filer en pubby, et comme j'avais pas reçu de mp...

---------------

n°4597641
dark_math
Le quebecois.
Posté le 12-03-2008 à 20:51:57  profilanswer

On voit tout de suite que touffu et thrybrid son fait pour s'entendre [:tantor:5]

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4597650
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 21:26:35  profilanswer

Je crois qu'on s'aime :ack:
Si on fait l'amour ça sera intense, avec du sang et tout :love:

Edit: Et des tentacules bien entendu.

Message édité par Thrybrid le 12-03-2008 à 21:27:31

---------------
n°4597659
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2008 à 22:00:37  profilanswer

n°4597662
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-03-2008 à 22:08:07  profilanswer

D'la fourrure? =x

Tu aimes la peau de tigre devant la cheminée? =)
Pas d'Ours sinon ce s'ra verre brisé :o

---------------
n°4597663
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2008 à 22:10:31  profilanswer

Laisse tomber, tu peux pas test :o

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse