| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : *L'iron Man Version Solo* |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : Ouais... Dans ce cas, autant en revenir à ta solution de faire chacun de son côté, ce qui est pas terrible terrible... Pour moi, le truc ce serait bêtement un contrat de confiance; on déposes tout ce qu'on a droppé, et on s'arrange. Parce qu'on se fait confiance tout les jours avec nos Listes, les parties ensemble avec nos équipements clean, bon... Ca peut être le cas ici quoi, faire ça façon partage optimal plutôt que "Wai mais bon, j'peux gagner encore un peu de pièces d'or en vendant cette armure". Sinon Touffu, mé-euh O_O Ensuite, j'vais juste partir dans cette direction hors-sujet, mais cette phrase que tu as dite révèle un peu tout pour moi. C'est la croyance qu'on se fait du mode HC, telle qu'on aime l'entendre et comme elle se doit d'être entendue, que penser d'autre après tout?.. "Vivre le plus longtemps possible". Donc c'est minimiser les risques. Pourtant à tout niveau, et même au n.99 avec du gros matos, il y a moyen de se faire avoir, c'est certain. Et la majorité des joueurs s'accordent pour dire "Le HC c'pour ça qu'on aime: RIP, râler, reprendre, râler, RIP, reprendre..." et aussi "Chaque jour nous rapproche un peu plus du RIP". Je crois qu'étant certain de ne jamais surpasser n'importe quelle situation, ton personnage VA CREVER AVEC CERTITUDE. Donc. A partir de là, soit tu continues de MF avec pour but de renflouer tes mules, donc d'augmenter ta puissance, et pourquoi pas après tout, mais finalement on en vient au même problème... Donc à part garder ton personnage comme un trophée, ça peut être marrant de le relancer, et je trouvais que le relancer bêtement, en attendant bien sagement que les autres finissent leur chemin comme si c'était un privilège du vainqueur que de s'épargner cette phase emmerdante (mais on est avec des gens pour ça - paroles évidentes je sais bien). Donc pour motiver le fait de relancer un perso gagnant, serait de lui donner un petit coup de pouce en plus, et on voit ce qui arrive. A trois c'est pas évident, après à 5 qui sait, si tout le monde se met sur lui bon... Désolé pour encore une fois, un post de malade. Message édité par Thrybrid le 07-03-2008 à 18:24:51 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Comment ça à trois ? Ah oui, je sais pas comment ça se déroule chez vous, mais chez nous le iron man s'organise pas si y a pas au moins 4 personnes, ce qui ne laisse aucune chance au malheureux pris pour cible... Bref, ton paragraphe philosophique est magnifique (je déconne) mais il sert à rien, on parle pas du même truc. Le principe c'est que du pvp lvl 9, c'est du lvl 9.
Message édité par Touffu le 07-03-2008 à 19:50:51 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Mes deux questions c'était : ton adresse msn et : quand esque tu viens à paris --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Après réflexion, oui j'suis d'accord. On "doit" retenir du coup les gars qui ont survécu et qui peuvent potentiellement être plus puissants à la sortie d'un Iron Man. Ouaip, sympa comme règle.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | You f4iled u_______u
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | va falloir que je lise ca... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | et quand est ce qu'on se refait un petit pvp sc ? ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | En voilà un qui veut mes oreilles... OLOL² FU LAMAZZN00B§§§!!1!!11
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | B.net c'est pour les cons et qu'y a que des missans dessus, et d'ailleurs chuis un sale émo-snob.
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais lolifiage Touffu, tu sais le truc là, qui...
Touffu en Vadrouille | Nan mais le rollback date d'une semaine donc je vois pas le rapport ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben j'lavais dit à ce moment là, allez, pédale pour faire tourner ton cerveau là --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Ah je vois --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | On voit tout de suite que touffu et thrybrid son fait pour s'entendre --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je crois qu'on s'aime Edit: Et des tentacules bien entendu. Message édité par Thrybrid le 12-03-2008 à 21:27:31 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | D'la fourrure? =x
Touffu en Vadrouille | Laisse tomber, tu peux pas test --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |