| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ah un vieu message... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | louche quand meme |
sha'vre Chose ambulante | oui |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah DJ je veux pas être vexant mais pour avoir notre confiance il faut la gagner....et ca se fait pas en 1 semaine |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | je suis entiremant daccord...
|
ElricRequiem du sang et des âmes... |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | j'ai vex, mais je veux id tes items avant de trader, histoire de pas me retrouver avec un unqiue ilvl 6 :x
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | non aucun risque, c'est le genre de noob qui va dropper atce 1 normal çà je le verrais direct |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ...comme tu veux, éclate toi. |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | c moi le noobs???
|
zygot |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Fais gaffe Metal, ta volonté flanche, priyatel... N'oublies pas que tes camarades du Parti Legit sont derrière toi |
metal_doofy(fl) Sang pitié | no pb thunder j'ai pas besoin de me justifier je crois |
sha'vre Chose ambulante | tien on parlerait pas de moi la |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | desoler mais je ne jous pas avec des modes..
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Dégages et reviens dans quelques mois, reproposes-nous les mêmes objets et on en reparlera |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Le secret d'un bon menteur c'est de batir un mensonge irréfutable, travailles encore si tu veux être crédible, en clair |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | mdr!!
|
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | rhaa dommage il a édit, jaurais bien voulu voir les items kil proposait |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, y veut meme plus se justifier...
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | pourtant ge croit que les constrictor on evoluer au file des version naij pas raison sur ce ponit??? |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | pourtant des mes debut de diablo(ya longtemps) je jouait en battle net non europe et un gas mavai montere un cons ring -30....
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'etait en quel version, avec Lord of Destruction ou pas? |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | bah je croi que cetai une des premiere no lod jsuis plus sur... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pourtant, dans le jeu didi original, en 1.00, l'anneau n'existait pas... donc, ca fait quand meme bcp d'inconnue tout ca, mais sache egalement, que des objets ont etait largement duppe sur bnet, qui n'est pas aussi "propre" qu'on le pense, surtout au niveau des soj... |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | oui oui sa je sais... les sojs sc 290 et wf!!!
|
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | ouai .... peut etre mais enfin bon...
|
Page Précédente |