| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ah un vieu message... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | mon arrmur sur mon pala??
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | OKi, bin, je jouerais contre les 2 paladins... comme ca on aura une oreille chacun |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | c'est gentil....:rolleyes: |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | gandalf, dans ta sign, ya une faute:
|
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | n'empeche qu'il manque un R à mordor |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah la oui, je suis d'accord... lol
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | jvien de tropper zakarum en ladder trop fort..
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Clair qu'il est bien Zak!!
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | en faite jdoit faire 3000 pur avec foh et avec zeal en charge 4000 donc voila... on sle fait quand le dudu??
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vais pas tarder a aller dormir aussi...
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | a ui conviction... level 28 je croi.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Donc, ca fait -150 de resist...
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
sha'vre Chose ambulante | oui je sais bigbang_man
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | gandalf moi pour ce soir c'est bon demain jpeu pas de toute facon ta sorc a lavantage meme si elle est pas fini repond moi ou mp moi!! |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | ouhouh gandalf?? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dsl, j'ai eut qq soucis ce week end, et je n'etais quasi jamais chez moi...
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | un duel sa dur 10 minutes au max ta pas le temps maintenant par exemple??? |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non, car la semaine, je suis pas chez moi... |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | moi jen fai la collection "et une soupe aux oreilles!!!" |
DaRoXoR | vs son foh: bouclier 4 topaz pur |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | trop bien la signe Daroxor |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | et oui en effet ta oublier jtespique jai une baguette resistance moindre et mon aura conviction beinder....
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oki, bin pour le foh, ca risque d'etre tendu quand meme |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | le zeal -250 mdr!!
|
DaRoXoR |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | c tu parle de moi?? |
DaRoXoR | Bingo ~!:biggthum: |
Chaostar | Dire qu'on ne saura jamais comment ca s'est terminé cette histoire fabuleuse |
ElricRequiem du sang et des âmes... | si tu t'amuses à faire de l'archeo à chaque fois qu'un mec marrant s'est pointé sur TO, ben tu peux en relever un paquet.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Surtout que l'archeo n'est pas bien vu... donc a eviter autant que possible... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Page Suivante |