online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - - LISTE D'ESTIMATION SOLO -

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans?

n°4595293
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 11:21:59  profilanswer

Amis soloteurs et modo, bonjour.

Titre racoleur pour attirer du monde.  
Afin de donner du boulot à notre modo qui n'en a pas assez :ack:, je voudrai savoir ce que vous voudriez voir apparaitre dans une MAJ de la liste d'estimation des items en solo. En effet, la derniere mise à jour datant un peu, pas mal d'objet ne ce sont pas recensé alors qu'ils sont tradé. Je pense notament aux monarch, support ideal pour les RW spirit.

Je propose donc, à travers de topic, de faire un peu le recensement des items à ajouter, et de leur valeur. Je commence donc:

Monarch 4 sox:  
10 gils (cfr ma liste de trade, fin de 1ere page)

Iris:  
?? gils (A voir en fonction des stats)

Support Iris:  
batteuse géante (eth ou pas),  
vouge du colosse (eth ou pas),  
...

Support spirit/exil:  
Rondache sacrée (eth ou pas),
Targe d'Akaran (eth ou pas),
Bouclier de Kurast (et ou pas),
Bouclier vortex (eth ou pas),
...

RW utile:
Memoire (sur baton +3MS)
Iris (je me répète)
Spirit (en fonction du FC)
...

Une réestimation des torches serait également la bienvenue ;-)

Voilà, à vous de vous exprimer :)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4595303
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-02-2008 à 12:04:52  profilanswer

Bonjourrr =)

Ben moi, j'ai une demande-question en fait, j'me suis demandé si certains objets uniques/sets comme euh... Dague-Sorcière, Marteau de la Douleur, Peau de l'Ecorché qui sont soit Indestructible soit regen de dura/x secondes, s'ils pouvaient être droppés en éthérés [ orth vérifié =d ].
Merde ça a pas vraiment à voir en fait. Ben MP si ça dérange trop d'en parler ici, ou on supprimera les posts.

+1 pour les supports, j'me suis dit que ma Vouge du Colosse eth. non-percée néanmoins pourrait valoir euh... Quelquechose
Cependant, y a déjà pas beaucoup de joueurs, alors y a encore moins de demandes, et c'est clair qu'à part Iris, Esprit pour les plus utilisés... Même si une méga-War Pike perf sup eth 6 creux roxxor c'est beau pour l'imagination...

Après avoir maté Runik, je dirais vu le nombre de Vex quand même, que des supports pour 'Chaos' (griffes) mais faut voir avoir les bonus de +apts adaptés aux builds et là j'm'y connais pas, j'sais pas non plus si y a vraiment un support idéal recherché vraiment...
Y avait dans le genre, 'Cicatrice' et là c'est un support à pas grand requis j'imagine, Epée de Phase, Fléau? Même question: est-ce que ça a de la valeur?..

A la limite y avait 'Fortitude' et 'Barbelé' (SUR =/ ), mais une armure 4 creux c'est assez courant, peut-être valoriser les sup avec un coeff, général pour toutes les armures, ou pour les stars style Plate d'Archonte...

Pour les Torches, j'étais d'accord avec Gandalf, ça se fait assez "facilement" tout seul, pas dit que j'le fasse, mais par Exemple Bayld les enchaîne ^^"'  Bien sûr c'est pas de la "vengeance" jalouse, mais une fois qu'on a les moyens je pense, ça peut s'empiler...
Et en même temps ça serait dommage de pas s'en débarrasser =/  Donc +1 pour baisser la cote.

Je pense à d'autres RW (donc prix par rapport aux stats ou support spécial), certes rares (justement) comme 'HotO', très apprécié...
On peut valoriser le niv. de Méditation sur 'Iris', au moins... Voire les autres stats (AR? CCritique?), étant utile au merco pour leecher au final...
J'me répète aussi et c'est limite, mais 'Griserie' (%psn) et 'Fortitude'...
Y aussi 'Obéissance', peut-être trop facile à faire, mais valoriser le perf ou quasi, valoriser un support sup..?

C'est tout ce qui me vient à l'instant...
A toute =} avec un edit tout en couleurs -technicolooooor-

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 04-02-2008 à 12:10:58

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595305
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 13:19:17  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Bonjourrr =)

Ben moi, j'ai une demande-question en fait, j'me suis demandé si certains objets uniques/sets comme euh... Dague-Sorcière, Marteau de la Douleur, Peau de l'Ecorché qui sont soit Indestructible soit regen de dura/x secondes, s'ils pouvaient être droppés en éthérés [ orth vérifié =d ].
Merde ça a pas vraiment à voir en fait. Ben MP si ça dérange trop d'en parler ici, ou on supprimera les posts.

Il me semble que les items de sets ne peuvent pas etre éthérés, les uniques si normalement.

Thrybrid a écrit :

+1 pour les supports, j'me suis dit que ma Vouge du Colosse eth. non-percée néanmoins pourrait valoir euh... Quelquechose
Cependant, y a déjà pas beaucoup de joueurs, alors y a encore moins de demandes, et c'est clair qu'à part Iris, Esprit pour les plus utilisés... Même si une méga-War Pike perf sup eth 6 creux roxxor c'est beau pour l'imagination...

Ben, j'aimerai bien avoir des KA support pour faire mes Iris moi, voire meme Obéissance, c'est abordable. Ou pour mon futur Infinity :D

Thrybrid a écrit :

Après avoir maté Runik, je dirais vu le nombre de Vex quand même, que des supports pour 'Chaos' (griffes) mais faut voir avoir les bonus de +apts adaptés aux builds et là j'm'y connais pas, j'sais pas non plus si y a vraiment un support idéal recherché vraiment...
Y avait dans le genre, 'Cicatrice' et là c'est un support à pas grand requis j'imagine, Epée de Phase, Fléau? Même question: est-ce que ça a de la valeur?..

Pour Chaos, il faut des griffes avec des +aptitudes bien précis, c'est clair.
Pour CTA, on le fait généralement dans un fléau normal, car peu de pré-requis. Epée de phase, 236 de dex de mémoire, ca fait beaucoup :/

Thrybrid a écrit :

A la limite y avait 'Fortitude' et 'Barbelé' (SUR =/ ), mais une armure 4 creux c'est assez courant, peut-être valoriser les sup avec un coeff, général pour toutes les armures, ou pour les stars style Plate d'Archonte...

J'en drop pas moi des armures elites :(. Et éthérées, ca doit bien valoir quelques gils pour le merco, non?

Thrybrid a écrit :

Pour les Torches, j'étais d'accord avec Gandalf, ça se fait assez "facilement" tout seul, pas dit que j'le fasse, mais par Exemple Bayld les enchaîne ^^"'  Bien sûr c'est pas de la "vengeance" jalouse, mais une fois qu'on a les moyens je pense, ça peut s'empiler...
Et en même temps ça serait dommage de pas s'en débarrasser =/  Donc +1 pour baisser la cote.

Le tout est de fixer à partir de quand une torche est "low"

Thrybrid a écrit :

Je pense à d'autres RW (donc prix par rapport aux stats ou support spécial), certes rares (justement) comme 'HotO', très apprécié...
On peut valoriser le niv. de Méditation sur 'Iris', au moins... Voire les autres stats (AR? CCritique?), étant utile au merco pour leecher au final...
J'me répète aussi et c'est limite, mais 'Griserie' (%psn) et 'Fortitude'...
Y aussi 'Obéissance', peut-être trop facile à faire, mais valoriser le perf ou quasi, valoriser un support sup..?

Hoto est deja dans la liste.
Pour les autres mots runiques, peut etre allé voir du coté de notre cousin, le trading softcore ladder, la maniere dont ils estiment ces choses là ;)

Persos, j'ai quelques iris qui trainent, et ca me ferai plaisir de les trader à des joueurs qui débutent ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4595306
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 13:23:38  profilanswer

En fait pour iris, a mon avis, il faut plus une estimation du support que du rw en lui meme (runes pas vraiment cheres ni dur a trouver)

Les armures a sox (3-4 ?) eth ou non, voir bug eth pour merco

Le monarch non percé (ca doit valoir moins qu'un sox mais un peu quand meme)

Support 5 sox pour Devotion (death), eth - non eth (attribut indestructible dans le rw)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4595307
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 13:23:48  profilanswer

http://194.146.227.103/judgehype/T [...] tm#t173286

Lien vers le post sur les mots runiques et items à sertir. Post à discuter au niveau des valeurs ;-)

---------------
n°4595317
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-02-2008 à 14:42:45  profilanswer

Alors, allez, encore une question, on parle effectivement souvent de bug eth, est-ce que c'est pour les joueurs ou le merco? De quoi s'agit-il en fait? J'en entend tellement parler mais le mot 'bug' me dissuade d'en parler, genre flame total sur ta gueule powah [:thrybrid:4]  

Citation :

En fait pour iris, a mon avis, il faut plus une estimation du support que du rw en lui meme (runes pas vraiment cheres ni dur a trouver)

Wai mais en fait comme partout, comme dans le cas des Annihilus, le perfect ou quasi sera... Ben dur à choper quoi. Oui on a plein d'essais paske difficulté du déclenchement du WE/Rareté des runes, mais le parfait est rarement atteignable et est recherché théoriquement par tous (paske meilleurs stats hein, après chacun choisit skill veut).
Donc pour moi il est important d'avoir une valeur pour les parfaits.

Au fait sur c'te liste le Monarch 0/4 creux est à 5 gils, et j'avoue que pour moi le prix du Monarch en solo (10) est un peu trop cher à mon goût...

Par contre, chaud de passer en revue tout les prix et les approuver... Le sentiment général que j'ai néanmoins, c'est que les prix sont relativement élevés par rapport au solo. D'ailleurs certains objets solo je trouve, sans dénigrer le boulot de Gandy o_Ô  Je m'explique: y a pas des masses de demande, et payer des sommes comme 1xx gils je trouve ça très chaud...
En 1 an et demi de jeu j'ai pas tant que ça de GP (cubage -> pas de KA skillers), j'accumule les uniques/sets, mais ça vaut rien... Enfin, expérience perso après... Le truc c'est qu'il me semble qu'il est dur en solo d'avoir de la matière pour KA trades.
Que les uniques/sets servent à rien c'est utile pour ceux qui démarrent, runes à craft contre de bons équipements et roulez jeunesse mais... Après..??

Enfin voilà, excusez mon raisonnement absurde s'il l'est =x

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595319
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 14:52:22  profilanswer

C'est comme dans tout, c'est de la chance ;). J'ai eu une fois, avecs 20gemmes pures, 3 skillers! J'ai fait une échange avec kuro de 80gp, j'ai cubé: aucun skillers... Ca veut tout dire.

Sinon, ben, gorge run si tu veux avoir des runes pour echanger toussa. Ou jouer encore plus...

j'ai filé le lien pour avoir une idée, il me semble clair que cs chiffres doivent etre revu à la baisse. A discuter donc, c'est pour ca que j'ai mis le lien. Et oui, ca va demander du boulot, c'est clair :)

---------------
n°4595322
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 04-02-2008 à 15:16:11  profilanswer

ioakanan a écrit :

Sinon, ben, gorge run si tu veux avoir des runes pour echanger toussa. Ou jouer encore plus...

OMG, j'ai ri !!
+1 pour les torches, soit on peut pas en avoir, soit on les empile :/

d'ac pour la need d'estim des supports : spirit, iris, obéissance, exil (infi et hoto éventuellement, me sens pas trop concerné   :sweat: )

pas eu le temps de me pencher sur les posts entier, bon aprèm les gens !

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4595323
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 04-02-2008 à 15:20:05  profilanswer

Citation :

Sinon, ben, gorge run si tu veux avoir des runes pour echanger toussa

Magnifique, superbe, splendide. Quoté à jamais.
Sinon ça va, on connait ta technique avec la Comptesse hein :o

@Chance: ouin ouin
Nan mais les FR marchent pas pour moi. Déjà techniquement ça lagge pas mal, mais ça foire souvent l'hôte, durée indéterminée mais toujours trop courte pour pouvoir avancer. Quand je pense à Kurosaki qui se fait un FR complet à 8 mules en 2-3 heures...
J'ai vraiment l'impression que c'est un élément clef le FR, sans ça j'ai vraiment l'impression de stagner.
Allez j'arrête le HS.

Et en plus de demander du boulot, y a une bonne paire d'estim's qui seront pas... "utiles". Vu la difficulté de choper des Hautes Runes en solo, à part pour quelques acharnés =d  Donc les estim's de supports c'est pareil, ça servira tout les deux ans...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595326
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 15:28:03  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Citation :

Sinon, ben, gorge run si tu veux avoir des runes pour echanger toussa

Magnifique, superbe, splendide. Quoté à jamais.
Sinon ça va, on connait ta technique avec la Comptesse hein :o

Fais des comtesse runs à la place des gorge runs :p. Ouais, bon, le f et le g sont l'un a coté de l'autre, et mon doigt a glissé...

Thrybrid a écrit :

@Chance: ouin ouin
Nan mais les FR marchent pas pour moi. Déjà techniquement ça lagge pas mal, mais ça foire souvent l'hôte, durée indéterminée mais toujours trop courte pour pouvoir avancer. Quand je pense à Kurosaki qui se fait un FR complet à 8 mules en 2-3 heures...
J'ai vraiment l'impression que c'est un élément clef le FR, sans ça j'ai vraiment l'impression de stagner.
Allez j'arrête le HS.

Bah, disons que moi, ca ma permit de me faire Hoto, donc c'est sur que c'est un plus, effectivement. Puis, ma rusheuse classic me permet d'emmener mes mules actes 4 en cauchemard (pas encore le hell), ce qui est deja un sacré gain de temps comparé à LoD :)

Thrybrid a écrit :

Et en plus de demander du boulot, y a une bonne paire d'estim's qui seront pas... "utiles". Vu la difficulté de choper des Hautes Runes en solo, à part pour quelques acharnés =d  Donc les estim's de supports c'est pareil, ça servira tout les deux ans...

C'est sur, mais bon, tu peux dire ca de la majorité des items de la liste aussi alors, car je drop pas tyrael tous les jours moi ;). C'est pour le principe d'etre complet, c'est tout :)

Une remise à neuf de temps en temps, ca fait pas de mal. La liste d'estime a quand meme plus de 3 ans hein ;)

---------------
n°4595328
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 15:53:50  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Alors, allez, encore une question, on parle effectivement souvent de bug eth, est-ce que c'est pour les joueurs ou le merco? De quoi s'agit-il en fait? J'en entend tellement parler mais le mot 'bug' me dissuade d'en parler, genre flame total sur ta gueule powah [:thrybrid:4]  

C'est la formule pour trouer les armures avec le cube, la defense est applique deux fois sur les eth :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3392_1.htm

Sinon un truc qui pourrait etre sympa aussi, ce serait de faire une liste (avant l'estim) des objets sox qui sont susceptible de servir.

en 2 sox :
je sais pas vraiment si ca vaut le coup...

3 sox
armure / bouclier (pacte ancien)

4 sox
armes pour merco acte2
bouclier (spirit)

5 sox
hache ettin / berserk
autre ?

6 sox  
je sais pas :o

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595334
Bult
Posté le 04-02-2008 à 16:26:12  profilanswer

Les supports utilisables en solo que j'ai recensé (donc pour des mots runiques avec des runes pas trop élevées) :

ARMURE
Linceul Crépusculaire (Dusk Shroud) 3-4 trous
Peau de Wyrm (Wyrmhide)   3-4 trous
Carapace de Scarabée (Scarab Husk)  3-4 trous
Toison Métalique (Wire Fleece)  3-4 trous
Peau de Balrog (Balrog Skin)  3-4 trous
Plaque d'Archonte (Archon Plate)  3-4 trous
Armure Sacrée (Sacred Armor)  4 trous

BOUCLIER
Bouclier Normand (Monarch) 0/4Sock
Targe Sacrée 40-45@ 0/4Sock
Targe Sacrée 40-45@ 3Sock
Rondache Sacrée 40-45@ 0/4Sock
Rondache Sacrée 40-45@ 3Sock

ARMES A DEUX MAINS  
hache mysterieuse 5sox : obeissance  
batteuse 5sox : obeissance  
batteuse 4sox : iris  
vouge du colosse 4sox : iris  

EPEES  
cristal sword 4-5sox : esprit
balrog blade 4sox : oath  

HACHES  
petit croissant 4sox : oath  
hache d ettin 4sox : orme  
berseker axe (eth) 4-5-6sox : oath , death  

MASSES D ARMES  
scourge 4sox : orme (si eth ed)  
scourge 3sox : blanc  
fleau 4sox : hoto (eth ou pas)
fleau 3sox : blanc

n°4595335
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-02-2008 à 16:39:24  profilanswer

Armure, d'accord avec toi

Bouclier, d'accord avec toi, mais je rajouterai eth ou pas (pour exil, j'ai les runes persos, donc ca m'intéresse)

Armes à 2 mains, d'accord avec toi, en ajoutant toujours eth si c'est pour le merco

Epées, j'ajouterai épée de phase, comme support pour grief, ou encore croissant de lune, c'est un bon support je trouve ;)

Hache, d'accord avec toi

Masses d'armes, d'accord avec toi (need une eth ed d'ailleurs :()

Voilà, ca avance pas mal non?

---------------
n°4595336
Bult
Posté le 04-02-2008 à 17:00:14  profilanswer

ioakanan a écrit :

Epées, j'ajouterai épée de phase, comme support pour grief, ou encore croissant de lune, c'est un bon support je trouve ;)

C'est vrai, j'avais viré grief mais on pourrait le laisser.
Les supports pour grief :
phase blade / epee de phase 5sox
berseker axe 5sox (mais attention au prix de réparation).

Les mots runiques que j'ai mis de côté car trop compliqués à faire sans dupe :
Infinity, CTA, BOTD, Lèpre, Faith

n°4595337
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 17:26:45  profilanswer

Bult a écrit :

Les supports utilisables en solo que j'ai recensé (donc pour des mots runiques avec des runes pas trop élevées) :

Tres joli travail  :love:

Si je reprend en nombre de sox (plus pratique pour epurer mon stock ^^)

2 sox : nada :o

3 sox :

armure:

bouclier:
Targe Sacrée 40-45@ 3Sock
Rondache Sacrée 40-45@ 3Sock

arme :
scourge 3sox : blanc
fleau 3sox : blanc

4 sox :

armure:
Armure Sacrée (Sacred Armor)  4 trous

bouclier:

armes:
batteuse 4sox : iris
vouge du colosse 4sox : iris
balrog blade 4sox : oath
petit croissant 4sox : oath
hache d ettin 4sox : orme
scourge 4sox : orme (si eth ed)
sceptre guerre (si + apt pala)

5 sox :

hache mysterieuse 5sox : obeissance
batteuse 5sox : obeissance

6 sox :
ben nada en fait :o

Message édité par Bayld le 04-02-2008 à 18:09:30

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595338
Bult
Posté le 04-02-2008 à 17:41:58  profilanswer

Pour le 6sox, tu peux virer la berserker axe, c'était pour faire BOTD.
Pour le 5sox, tu peux virer la cristal sword, c'était pour faire CTA.

Edit. : on pourrait laisser CTA, j'ai vu que c'était pas interdit dans la liste d'estim.
Les supports pour CTA :
cristal sword 4sox
fleau 4sox : cta (eth)
sceptre de guerre 4sox (seulement si +apt pala)

Message édité par Bult le 04-02-2008 à 17:45:36
n°4595339
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 04-02-2008 à 18:06:43  profilanswer

pour les armures 2 sox, il existe Prudence (Mal Tir ), mais peut-être useless.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
n°4595340
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-02-2008 à 18:10:12  profilanswer

message edité :)

sinon pour les armures faudrait aussi voir si eth ou non (genre pour les merco)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595389
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-02-2008 à 09:47:00  profilanswer

Pour les items 2 sox, j'en vois plein persos :o

Les armures normales, on peut y faire Sillon, c'est utile au début!
Tir Ral sur un baton, ca aide pour une soso feu ;)
Eth Lum sur une tete de Necro, idem
Ort Sol sur un casque, ca dépane
Et pour finir...

Dol Io sur une baguette necro avec des +skills, c'est roxxor!  

Donc bon, tous les RW sont surement pas KA (a part Wali, mais pour nécro spé os alors :p), mais ca pourrait etre utile de tenir compte des supports pour les joueurs "débutants", genre quelques gemmes pures pour des "petits" mots runiques ;)

---------------
n°4595400
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 05-02-2008 à 12:54:55  profilanswer

Hmmm

Moi je suis pas trop d'accord avec le choix des Haches d'armes, pour moi, la Batteuse est vraiment le moins bonne... D'ailleurs le lien qu'a posté Bayld pour me répondre le prouve très bien. Perso je prend Batteuse Géante pour les paliers (dégâts moyens/s tout ça), et quand je veux des dégâts, je prends Hache Mystérieuse. La Hache du Bourreau étant apparemment une solution entre les deux (j'ai pas vérifié pour les paliers mais selon le portail mieux vaut prendre Hache Mystérieuse)...

+1 pour DolIo, la baguette parfaite pour ce mot tombe pas souvent =o
Les autres je suis plus mitigé, selon toi Ioak, faudrait valoriser les supports à 'tits mots runiques pour les débutants? Tu veux dire proposer des prix bas? Mais vu que ce sont des supports de classe normale, a-t-on besoin de les mettre à plus d' 1GP, si justement c'est les débutants qui les achètent..? Xd  ou alors j'ai pas bien compris

Sinon perso @Ioak, je suis tout à fait d'accord pour avoir une liste d'estim' complète, on s'est mal compris ; ]

Et justement, 'Cicatrice' me semble pas si hors de portée que ça... Kurosaki s'il le veut peut avoir une Sur... Et qui sait, ptet demain je droppe Lo sur Comptesse Xs

Donc Fortitude tout ça je trouve ça devrait faire partie de la liste.
Et +1 avec Prudence, enfin moi j'aime bien perso... Chais pas, j'pense pas être assez pertinent là-dessus.
Et pourquoi pas Barbelé? =|

Voilà j'm'en vais à Ginche pour cause de carnaval, à ce soir peut-être!

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595402
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-02-2008 à 13:03:27  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Hmmm

Moi je suis pas trop d'accord avec le choix des Haches d'armes, pour moi, la Batteuse est vraiment le moins bonne... D'ailleurs le lien qu'a posté Bayld pour me répondre le prouve très bien. Perso je prend Batteuse Géante pour les paliers (dégâts moyens/s tout ça), et quand je veux des dégâts, je prends Hache Mystérieuse. La Hache du Bourreau étant apparemment une solution entre les deux (j'ai pas vérifié pour les paliers mais selon le portail mieux vaut prendre Hache Mystérieuse)...

Moi j'm'en fout, tant qu'il y a 4 sox, ca me va :ack: (noob merco inside)

Thrybrid a écrit :

+1 pour DolIo, la baguette parfaite pour ce mot tombe pas souvent =o
Les autres je suis plus mitigé, selon toi Ioak, faudrait valoriser les supports à 'tits mots runiques pour les débutants? Tu veux dire proposer des prix bas? Mais vu que ce sont des supports de classe normale, a-t-on besoin de les mettre à plus d' 1GP, si justement c'est les débutants qui les achètent..? Xd  ou alors j'ai pas bien compris

Je me suis peut etre mal exprimé aussi. Je voulais en fait valoriser les petits RW perfect, contre quelques gemmes, meme pas pures en fait. Perso, il m'arrive souvent de manque de gemmes taillées quand je cube, ca me gave...
Le support pour Wali, drognan run en normal, tu serai surpris! Mais prépare la thune aussi...

Thrybrid a écrit :

Et qui sait, ptet demain je droppe Lo sur Comptesse Xs

Smoi qui droppe des grosses runes sur la Comtesse :ack:

Thrybrid a écrit :

Voilà j'm'en vais à Binche pour cause de carnaval, à ce soir peut-être!

Je vais te bruler pour cet hérésie!!!!! Et vive les gilles \o/ (mais gaffe à ta tete hein ;))

---------------
n°4595423
squilnozor
Posté le 05-02-2008 à 19:04:54  profilanswer

Je suis d'acord avec Ioakanan pour les petits RW, et pas seulement les supports. Ce serait bien d'avoir des estimes pour un bon Wali, Splendeur, Lapsus, Rime.
Et aussi pour des uniques bien utiles à mi parcours : disciple du boucher, Guillaume, Suaire de l'esprit, etc. De toute façon, mieux vaut en avoir trop que pas assez.

n°4595425
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 05-02-2008 à 21:15:23  profilanswer

ioakanan a écrit :

Moi j'm'en fout, tant qu'il y a 4 sox, ca me va :ack: (noob merco inside)

pis t'façon, t'as le droit d'en faire un sur un crap support pour le CS, après, autant en avoir un bon pour d'autres zones.

+1 avec toute ta liste Squil et Couronne du serf aussi,  
je dois bien avoir un perso qui en porte encore une :hmm:

---------------
n°4595428
squilnozor
Posté le 05-02-2008 à 23:03:20  profilanswer

+1 avec moi aussi

n°4595429
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 05-02-2008 à 23:04:31  profilanswer

[:abcdbond:2]  
ça va tes chevilles ?

---------------
n°4595431
squilnozor
Posté le 05-02-2008 à 23:32:00  profilanswer

Du respect pour mes vieilles chevilles, galopin !

n°4595432
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-02-2008 à 01:34:18  profilanswer

Squil vaincra \o/

Ioak, vraiment d'accord pour les p'tits mots runiques parfaits, ouaip, ça relance bien l'économie pépétuelle dans le mouvement ancré relationnel. :ack:
S'non, pas la peine de te vanter tes techniques honteuses, non mais.
Et ma tête, ben on a pas été, elle voulait pas sans moi, et j'm'étais souvenu d'un rendez-vous juste à temps =s  *Bouclier anti-râlerie Belgique pwne tout*

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595437
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 06-02-2008 à 09:30:04  profilanswer

Alors, petit recapitulatif (j'espere n'avoir rien zappé)

En objet a sox :

2 sox :  
armures normales (Sillon)
un baton (Tir Ral, ca aide pour une soso feu ;)
tete de Necro (Eth Lum)
un casque (Ort Sol, Lapsus)
une baguette necro (Dol Io avec des +skills)
Bouclier (Shael Eth, Rime) / (Eth Lum, splendeur)

3 sox :

armure:
Linceul Crépusculaire (Dusk Shroud)  
Peau de Wyrm (Wyrmhide)  
Carapace de Scarabée (Scarab Husk)  
Toison Métalique (Wire Fleece)  
Peau de Balrog (Balrog Skin)  
Plaque d'Archonte (Archon Plate)  

bouclier:
Targe Sacrée 40-45@  
Rondache Sacrée 40-45@  

arme :
scourge: blanc  
fleau : blanc  

4 sox :

armure:
Linceul Crépusculaire (Dusk Shroud)  
Peau de Wyrm (Wyrmhide)    
Carapace de Scarabée (Scarab Husk)
Toison Métalique (Wire Fleece)  
Peau de Balrog (Balrog Skin)  
Plaque d'Archonte (Archon Plate)  
Armure Sacrée (Sacred Armor)  

bouclier:

armes:
batteuse  : iris  
vouge du colosse  : iris  
cristal sword : esprit
balrog blade : oath  
petit croissant  : oath  
hache d ettin : orme  
fleau  : hoto (eth ou pas)
berseker axe (eth) : oath ,  
scourge  : orme (si eth ed)  
fleau : hoto (eth ou pas)
cristal sword : esprit
sceptre guerre (si + apt pala)

5 sox :

hache mysterieuse  : obeissance  
batteuse : obeissance  
berseker axe (eth)  , death  

6 sox :
ben nada en fait :o  

Ensuite en unique :

disciple du boucher
Guillaume
Suaire de l'esprit
Couronne du Serf

(je doit aller bosser, dites moi s'il manque des truc j'ajouterais ;))

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595442
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-02-2008 à 09:38:41  profilanswer

Pour ces petits tiems, l'ideal serait une comparaison en gils "centimes", qui equivaudrait peut etre à des gemmes taillées. Parce que avec le gils comme référence, ca va etre des nombres affreusement petit :/

Sinon, à mon sens, il ne manque pas grand chose dans la liste, ca se rajoutera si besoin ;-)

---------------
n°4595454
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-02-2008 à 14:03:24  profilanswer

Mwai, centimes de gils, heu, ça va être du pinaillage pour des valeurs pas très grandes. Limite faudrait une équivalence X Taillées = 1 Pure plutôt que calculer pour de toutes petites valeurs, si l'on ne met pas tout à 1 GP.

Déjà quand je vois certains uniques que valent une GP symbolique... Oké tu l'as pas chopé en parfait, mais tu l'as droppé quand même... Va dropper une Fortune de Gheed tout les jours ;/  un jet moyen vaudra à peine 3 gils et une parfaite 40...
Pour dire que pour moi, ça devrait pas être 1 GP symbolique pour uniques/sets, mais X. Style 5, soit 2,5 gils, chais pas quoi.

J'ai regardé les faibles mots runiques, et y a que Splendeur (100-160%def) qui change. Donc entre guillemets, ils sont tous perf =]
Là, vu les runes ('Soupe' et 'Splendeur' sont composés de Lum..! ->3gils mini?), tout vaut 0,5 gil; voir estim' plus grande si support sup... Faudrait pas que de tels petits trucs soient coûteux bien sûr, dépasser 3gils c'est assez moyen ;/

En fait j'me mélange assez, mais s'il était question qu'il fasse les mots runiques eux-mêmes, ben tout ces p'tits supports, même sup devraient être vendus pas grand'chose, 1-1,5 gil max.

Sinon, je pige pas l'intérêt du support ethéré pour 'Esprit', 'Hérétique' ou 'Cicatrice'. D'accord y a des cas où ça dérange pas et ça fait moins de prérequis, mais est-ce pertinent que ce soit éthéré, et de les mettre tout simplement vu leur rareté?

De même, Hache d'ettin, gné? [Après avoir comparé] J'avoue que j'avais jamais vu, et je savais pas que c'était des supports courants... Mais les paliers doivent être sensiblement différents non? La Hache de Berserker avec ses dommages moyens approchant de très près les deux autres, et avec sa vitesse, c'est pas elle qui remporte?  ...

Sinon j'me répète mais, Batteuse Géante, toujours pour des histoires de paliers; avec Hache Mystérieuse pour les plus gros dégâts, sont les solutions les meilleures... Vouge du Colosse fait juste plus de dégâts max, ça trompe les yeux, la Batteuse c'pareil, en version rapide...
Allez voir ici, y a tout un comparatif qui est fait (ça fait mal à la tête tant de précision)

[HS] J'ai trouvé ça...

Gemmes Pures :

1-9 gils 1gp/gil  
10-24 gils 1.5gps/gil
25-49 1.7gps/gil
50-99 1.9gps/gil  
100-299 2gps/gil  
300+ 2.5gps/gil
Au dela, demander une estime et une auto pour le lot de Gp's.

Note:
1 améthyste pure = 1.3 gps
1 rubis pur = 1.2 gps  
[/HS]
D'solé pour un post béton armé de plus =}

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4595457
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-02-2008 à 14:17:18  profilanswer

Ben, je proposais le centimes de gils car en tant que débutant t'as pas toujous mass gemmes pures non plus.

Les faibles RW ne vaudront pas grand choses c'est sur, mais c'est à Gandy de nous dire tout ca (c'est lui notre estimateur :ack:), donc Gandy, si tu pouvais donner ton, avis hein, ca serai chouette :p

---------------
n°4595474
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 06-02-2008 à 16:07:35  profilanswer

Thrybrid a écrit :

De même, Hache d'ettin, gné? [Après avoir comparé] J'avoue que j'avais jamais vu, et je savais pas que c'était des supports courants... Mais les paliers doivent être sensiblement différents non? La Hache de Berserker avec ses dommages moyens approchant de très près les deux autres, et avec sa vitesse, c'est pas elle qui remporte?  ...

hache beserk > ettin mais plus difficile a trouver :/

sinon je sais pas si le coup des centimes de gils est vraiment interessant, et pour les gp, ca se trouve quand meme assez vite, y'a pas beaucoup de joueur qui debute completement a D2. (perso pour le hardcore, j'ai donc commencer a 0 avec un necro (ca se ballade a pwal ^^) j'en suis acte 1 cauchemare je doit avoir un truc comme une vingtaine de gp)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4595480
Bult
Posté le 06-02-2008 à 16:26:52  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Sinon, je pige pas l'intérêt du support ethéré pour 'Esprit', 'Hérétique' ou 'Cicatrice'. D'accord y a des cas où ça dérange