| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans? |
ioakanan Yohohohoho | Amis soloteurs et modo, bonjour.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bonjourrr =)
Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 04-02-2008 à 12:10:58 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | En fait pour iris, a mon avis, il faut plus une estimation du support que du rw en lui meme (runes pas vraiment cheres ni dur a trouver)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | http://194.146.227.103/judgehype/T [...] tm#t173286
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors, allez, encore une question, on parle effectivement souvent de bug eth, est-ce que c'est pour les joueurs ou le merco? De quoi s'agit-il en fait? J'en entend tellement parler mais le mot 'bug' me dissuade d'en parler, genre flame total sur ta gueule powah
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | C'est comme dans tout, c'est de la chance --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ |
OMG, j'ai ri !!
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Armure, d'accord avec toi
Bult |
|
Bayld Pur Soloteur |
Tres joli travail Si je reprend en nombre de sox (plus pratique pour epurer mon stock ^^) 2 sox : nada 3 sox : armure: bouclier: arme : 4 sox : armure: bouclier: armes: 5 sox : 6 sox : Message édité par Bayld le 04-02-2008 à 18:09:30 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | pour les armures 2 sox, il existe Prudence (Mal Tir ), mais peut-être useless. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | message edité --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Pour les items 2 sox, j'en vois plein persos --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmmm
ioakanan Yohohohoho |
sir_sensei flooding inc. ™ |
pis t'façon, t'as le droit d'en faire un sur un crap support pour le CS, après, autant en avoir un bon pour d'autres zones.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
squilnozor | +1 avec moi aussi |
sir_sensei flooding inc. ™ | --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
squilnozor | Du respect pour mes vieilles chevilles, galopin ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Squil vaincra \o/
Bayld Pur Soloteur | Alors, petit recapitulatif (j'espere n'avoir rien zappé)
ioakanan Yohohohoho | Pour ces petits tiems, l'ideal serait une comparaison en gils "centimes", qui equivaudrait peut etre à des gemmes taillées. Parce que avec le gils comme référence, ca va etre des nombres affreusement petit --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwai, centimes de gils, heu, ça va être du pinaillage pour des valeurs pas très grandes. Limite faudrait une équivalence X Taillées = 1 Pure plutôt que calculer pour de toutes petites valeurs, si l'on ne met pas tout à 1 GP.
ioakanan Yohohohoho | Ben, je proposais le centimes de gils car en tant que débutant t'as pas toujous mass gemmes pures non plus.
Bayld Pur Soloteur |
Bult |
|