| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans? |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'effacerais tous les suivants jusqu'a ce que je tombe sur un a moi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | on inclu aussi les armures eth / bug eth ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Bon, la liste est faite, reste plus qu'à réestimer --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | je veux bien pour jeter un oeil --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | C'est envoyé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwa j'veux bien allez
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Pour le moment, que quelques unes Message édité par ioakanan le 08-02-2008 à 18:00:27 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | se demande pourquoi en Belgique on dit "sait" à la place de "peut" --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ioakanan |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'UP ce topic pour une raison qui jepense n'aboutira pas, vu que c'est partout pareil. Donc c'est plus une demande d'explications qu'autre chose, même si perso je trouve ça illogique et pourri *dénigration powah*
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | euh, je vois pas le souci en fait, c'est le prix qui te derange ? (trop chere ? trop d'ecart ?) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben Lum = 3 gils, Ko = 7 , Fal = 5 , Lem = 10.
Bayld Pur Soloteur | j'avoue j'avais jamais fait gaffe a ca mais effectivement la fal me parait un peu basse .. --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | alors deja l'anni perf, a mon avis, ca se tradera pas (j'en choppe un 20/20, je le garde...)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Ben, la Ko sert pas pour l'upgrade d'item, ce qui expliquerai son prix si élevé? Sinon, sur la nouvelle liste d'estime scl, elle est aussi basse...
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Okay, alors mon avis concernatn les ajouts de Ioakanan:
ioakanan | Oui, certains skiller sont hors de prix (jor le feu +42 vie de je sais plis qui). Mais en meme temps, voilà quoi, c'est des KA skillers!
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben tu vois les armures, c'est vrai que à priori, même le Linceul Crépusculaire a les plus faibles requis, tout le monde peut le porter, et aller au-dessus, c'est glaner une centaine de points défense, oké ça joue mais franchement pas tant que ça... Pis elles sont toutes légères aussi.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | T'es pas méchant Squil, j'le sais =p N'empêche que j'vais te répondre!
la fosse Sceptique. | Ca n'a pas un rapport direct avec les estims, mais je pense qu'on peut en discuter ici.
--------------- Ma trade list |
NiKoPoL_75 | En partant du principe qu'on joue en solo, il est inutile de se servir de la même règle que ceux qui jouent sur battlenet.
--------------- Ma liste de trade solo |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh non je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Le prix d'un objet se decide en effet sur l'offre et la demande mais aussi sur sa rarete... C 'est vrai que certains objets valent peut etre un poil trop cher ici... et encore je n'en suis pas convaincu... Avec une mule de GP, facile a remplir quand meme et un skilleur de baal ou mephi tu trouves assez facilement des skilleurs quand meme... Apres certes il faut que ce soit un pala ou soso, ce qui augmente la rarete et ensuite qu'il possede de la vie... Donc qu'on soit 10, 100 ou 1000 c'est pareil... s'il en a 5 qui veulent des skilleurs feu soso dans le premier cas, dans le dernier il y en aura 500... les proportions sont plus ou moins les meme... Ensuite, si tu MF sur baal, mephi et pinddle, les dites armures se trouvent quand meme aisement Edit: apres ouais on n'est pas assez par exemple pour acheter un skilleur feu / froid +42 vie... tant pis tu le gardes et fallait pas le dropper Message édité par Gandalf le 22-02-2008 à 15:45:46 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
la fosse Sceptique. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non de plus j'ai juste repondu a nikopol_75 en fait j'ai pas trop suivi les debats Message édité par Gandalf le 22-02-2008 à 16:46:37 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ou est le soucis ? pkoi le vendre obligatoirement ? y en a qui le veulent coute que coute ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
la fosse Sceptique. | Bah, en y réfléchissant, c'est vrai qu'il est bien que certains objets gardent un caractère inestimable. Si je droppais un tel skiller, je monterais le perso approprié: pas moyen de laisser un tel bijoux prendre la poussière, ni de le lâcher pour une misère.
Message édité par la fosse le 22-02-2008 à 17:01:28 --------------- Ma trade list |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour les encheres ont est clairement pas assez ca c'est sur... et puis combien ici peuvent mettre plus de 50-100 gils ? si je ressortais mes mules ouais, puis ioak, et niko... on serait 2 ou 3 a se battre sur cet objet...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
NiKoPoL_75 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Avec mon accord --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bult | Sur les royaumes Battle Net, le prix des objets augmente de façon exponentielle quand le dit objet se rapproche du perfect. Parce que les joueurs sont prêts à payer des fortunes pour se faire un matos parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Bult le 22-02-2008 à 17:10:08 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
la fosse Sceptique. | En fait, il y a tout de même une grande différence entre les royaumes fermés et le solo: le PvP.
--------------- Ma trade list |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | +1 la fosse! Dans le même ordre idée, on a les skillers +1Elements du Druide 3x plus chers que les +1Métamorphose... =?
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topi |