| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans? |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Cayvray, j'y avay pas pensay --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pourquoi augmenter les foudres ? allignement des 3 skilleurs ... sur les feu et voila ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Mouais, je reste convaincu qu'un skiller foudre est plus intéressant qu'un feu ou un froid. La soso foudre est pas mal jouer en solo (bayld, kuro et moi, on en a une). Les météorbe et co, moins déjà, et c'est souvent pour mf, donc pas de skillers... Je vais aligner les prix sur les feu pour le moment, on verra l'avis des autres pour la foudre.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'suis d'accord pour l'offre et la demande, c'est trop variable, parce qu'on est pas beaucoup. Mais c'tait un argument de notre cher modo, alors hein
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Les supports c'est important --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho | Bah, t'as eu la version word de mon canevas de travail, donc tu dois savoir qu'il y a le pack spirit et autres truc du genre quoi. Et oui, je met tout ici, rien en MP, on discute, c'est le mieux, meme si ca peut virer au bordel, le modo veille --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour le skilleur os ouais on peut le rapprocher de la valeur du skilleur feu...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho |
+5 life : 20
+5 life : 6
+5 life : 70
+5 life : 35
+5 life : 15
+5 life : 12
+5 life : 40
+5 life : 4
+5 life : 25
+5 life : 7
+5 life : 20
+5 life : 10
+5 life : 30
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sur les GC je connais pas les valeurs max faudrait regarder sur le site portail si c'est marque...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | J'ai pas accès au site portail spour ca que je demande. Pour les sc, c'est 10% pour le gf, et qqn à un charme +1cris/21%gf, donc je sais pas jusque combien ca peut monter...
sir_sensei flooding inc. ™ | GF c'est 40max sur GC si pas de préfixe, je sais pas si la présence d'un préfixe fait baisser le %GF max --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ioakanan Yohohohoho | On va dire 40 alors pour un skiller gf, qui vaudra prix du skiller +2 gils.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum si ca monte jusque 40, on peut rajouter +10 gils alors sur le prix de base pour les skilleurs utiles, et +2 gils sur les skilleurs inutiles... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je confirme, GC: 40%GF , 12%MF // SC: 10%GF , 7%MF
ioakanan Yohohohoho | Sur les skillers baba alors, sur. A part ca... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'vous avais pas prévenus que mon aide allait être assez superflue? Message édité par Thrybrid le 03-03-2008 à 15:46:09 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho | Je répondais à Gandy en fait, j'ai vu ton post qu'après avoir posté le mien, et comme je sais pas edit...
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'uppe ce truc paske y a des échanges qui font chier qu'on peut faire oui, mais bon, étant donné que les skillers au moins devraient être réestimés, caca.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | NOTES A LIRE SI VOUS VOULEZ ALLER PLUS AVANT
Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:36:59 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | ce que j'ai du mal à saisir sur les skillers, c'est que le suffixe 7FRW n'ajoute rien à la plupart. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ioakanan Yohohohoho | Surtout sur palouf et java, pour la desynchro en fait, por les autres, c'est gadget quand meme --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Perso j'augmenterais un peu le skiller maîtrise du barbare, pour tout les barb sauf war cry, c'est ce qu'il faut utilisé --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je trouve pas que ça fasse gadget, et sur quelques persos ça fait partie de la stratégie du perso...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / |