online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - - LISTE D'ESTIMATION SOLO -

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans?

n°4599569
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 10:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
maitrise du barb... c'est pareil que combat :/ ca sert un peu a rien...
Peau de fer, resitance naturelle... tu gagnes que tres peu de % en soit...
Et la encore les GC max / po / vie sont bien mieux ou alors un GC resist + mode ou autre...
Le barbare y a bien que le skilleur cri... pour un crieur...  donc combat = maitrise pour barbare

Pour le druide et son skilleur invoc, tu peux jouer avec les invocations, donc c'est deja un peu plus utile... chene, ours, meme si on preferera les skilleurs element... mais bon on peut jouer druide invoc... donc different des precedents pour barbare

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4599570
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 11:03:58  profilanswer

Moui, t'as tout à fait raison. Bon j'édite et... ben voilà c'est prêt :ack:
Chais pas, tu l'intègres en remplaçant l'ancienne?

Sinon y avait à partir de ce post où on parle un poil des Clefs etc.
On y jette un coup d'oeil? Ca serait l'occaze d'estimer les Torches aussi =)
Je cherche le tableau du Ladder et j'le met :miam:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599571
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 11:08:38  profilanswer

Pour les cles... ouais c'est quand meme pas tres dur a chopper et ca me semble pas mal :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4599572
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 11:27:03  profilanswer

\o/

Bon je viens de penser à ça, plutôt que d'indiquer "cf. machin, cf. bidule" ça risque d'être un peu lourd, ou alors faudrait présenter ça autrement; mais je pensais remplacer et mettre les prix partout, même s'ils sont identiques. J'le fais et tu pourras remplacer cette partie dans la liste =)

Ensuite on a ça comme référence:
http://img1.imagilive.com/0108/Torches2114.jpg

Si on se dit que 65 c'est le prix des Trois Organes, du fait que les trois sous-ubeurs sont relativement de la même trempe (et perso je les trouve plus violents des fois, cf. Lilith =s ), on devrait pas, en se payant un set d'organes, faire du profit (donc que la majorité des Torches vale plus que 65 ou XX, à réajuster peut-être).

Ensuite y a un truc que je pige pas. Oké la Sorcière ça l'aide bien. mais le Druide Elementaliste aussi alors (dans une moindre mesure puisque seul l'Elementaliste va être bien bien boosté), le Paladin, ben c'est bien mais c'est juste pour ce foutu Hammer ~~  Je trouve que ça devrait plutôt être du même genre que le Druide. Après on a l'Amazone aussi nan? Et le Necromancien Os (poison)?
Y aurait que le Barbare et l'Assassin qui serait moins avantagé. Quoique non l'Assassin Pièges (voire Arts martiaux :hmm: )

On aurait donc 3 niveaux selon moi.

Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:32:40

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599573
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 11:36:34  profilanswer

Hum oui en effet pour la liste je vais l'editer en mettant les prix partout...
Ou alors tu reprends les meme couleur et presentation et je copie / colle...

Pour les torches ouais les prix on peut garder les meme meme si je ne suis pas trop pour le trade des torches... faut que ca reste quand meme un trophe dur a aller chercher :D

Pour les organes, 100 gils serait pas mal... et ca permet de garder le cote trophe un peu...

---------------

n°4599574
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 11:40:53  profilanswer

Hop hop hop Gandy, c'est fait -> GO

On dit 'Trophée' [:ilfiniol:1]
Je ne sais plus les raisons qui faisaient que tu voulais baisser les Torches... Effectivement, c'est dommage si ça devient banal, en même temps on peut pas trop empêcher les joueurs de se monter un Smite et gogo farm :spamafote:
Moi je pense qu'en Solo c'est plus dur d'avoir plein de monnaie d'échange. Sauf des trucs soudains comme le Skiller Feu de chais plus qui :ack:

100 gils pour les Organes?!? Mm hmm. C'est marrant, tu pensais dur comme fer de tout baisser aupravant :ack:
En fait je pense que garder strictement les mêmes prix serait une erreur =/

Ed: Ou tu voulais dire de tout axer sur le premier tableau?

Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:42:32

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599575
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 11:46:43  profilanswer

Voila c'est mis a jour pour les skilleurs :ack:

Pour les torches et cles ouais je sais pas trop en fait ... depend de vos avis... mais j'aime bien l'idee qu'on ne puisse pas tradder torches et anni...

---------------

n°4599576
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 11:51:19  profilanswer

Moi je trouve que du fait que c'est plus simple en Solo, même pour les Torches (franchement sans Invocs, hmm avec mon Druide Loup j'me fais ça tout seul - enfin bien sûr faut du coup cinglant et Drakul =_= mais bon)

Donc je dirais de valoriser vraiment les toutes dernières, chais pas, à partir de 17-18, et que le reste soit vraiment bas. Ou alors d'interdire l'échange de Torches/Annis low, avec un seuil comme 17-18.

Ed: Pour moi les Clefs et Trousseaux sont échangeables, ça garantit rien, et Nihlathak est un peu chaud quand même ;/ , l'Invocateur un peu long et la Comtesse... Comtesse :ack:
C'est vrai que le set d'organes, c'est pour les mecs qui sont soudain pris par l'envie de tenter leur chance aux Zubeurs sans se faire chier, et c'est surtout pour être exhaustif...

Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:52:58

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599577
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2008 à 11:52:37  profilanswer

Interdit tout simplement les trade de torche... :spamafote: comme tu dis sans les invocs c'est pas dur... comme ca chacun persevere pour avoir sa torche...
ou alors autoriser le trade inter torche... je t'echange telle torche contre telle torche avec les prix.

---------------

n°4599578
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 11:56:23  profilanswer

Pas tout à fait d'accord, car une Torche quasi perf restera balèze et y aura d'la demande. Et c'est con de pas lourder les bonnes ou presque bonnes qu'on joue pas.

Sinon ce que tu proposes pourquoi pas, par contre, si y a des différences de prix on pourrait alors compléter avec des items normaux.

Echange interdit à moins de 17, mais échange inter-Torches autorisés pour les moindres, avec compléments libres? (Donc à plus de 17 on peut contre tout type de monnaie)

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599582
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 28-04-2008 à 18:25:17  profilanswer

Gandalf a écrit :

ou alors autoriser le trade inter torche... je t'echange telle torche contre telle torche avec les prix.

J'ai des torches assa, et sachant que je jouerai jamais assa :ack:, j'aimerai bien les trader quand meme. La liste servirai plus à titre "indicatif" pour le trade inter torche ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4599589
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 28-04-2008 à 19:30:11  profilanswer

Ben :ack: , of course quoi, ça serait à titre indicatif, mais si y a une différence faut compléter quand même >_>

Ce soir je pense pas trop m'y coller, mais à l'occaze :ack:
Sous très peu donc :ack:

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599591
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 28-04-2008 à 21:40:08  profilanswer

Evidemment qu'il faut compléter, ca serai problématique. Ce que je veux dire, c'est c'est minimum 1 torche vs 1 torche, avec ajouts éventuels.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4599607
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-04-2008 à 08:50:18  profilanswer

ioakanan a écrit :

Evidemment qu'il faut compléter, ca serai problématique. Ce que je veux dire, c'est c'est minimum 1 torche vs 1 torche, avec ajouts éventuels.

ca ca me plait bien, car ca permet de montrer que le gars sait avoir des torches mais n'a pas de bol... et on garde le cote du challenge pour avoir au moins une torche :)

---------------

n°4599625
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 29-04-2008 à 16:56:59  profilanswer

Ben écoute, pareil =)  Et ça vaudrait le coup de noter que rien n'empêche de se faire aider, moi c'est grâce à Ioakanan et Bayld que j'en ai eu (même si je pense que j'aurais pu tout seul, m'enfin). Ils avaient pas fait tout le boulot, mais y zavaient un Smiter quand même, les p'tits rigolos ;o

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4599626
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-04-2008 à 17:01:20  profilanswer

Bin pas de soucis pour l'aide ^^ au contraire c'est plus sympa...

---------------

n°4599628
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 29-04-2008 à 17:04:57  profilanswer

n°4600617
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-05-2008 à 00:39:56  profilanswer

juste pour savoir pour le trade clé, on garde ces prix la :
Terreur: 3 / Haine: 4 / Destruction: 5

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600619
dark_math
Le quebecois.
Posté le 17-05-2008 à 01:31:14  profilanswer

Perso je trouve plus difficile de faire la comptesse que l'invoc, donc je sais pas.. je les mettrais égale pour les Terreurs et les Haines :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600620
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 02:36:03  profilanswer

Ouais mais t'as une Sorcière [:ilfiniol:1]

L'Invocateur peut être un poil plus long, et y a des immunités physique un peu partout, avec des mobs qui font que se mettre sur ton chemin, t'es obligé de tous te les farcir...

Gandalf doit re-confirmer si c'est le cas m'enfin... C'est ce qui avait été dit.

Il faut que je mette à cette estime de Torches =d
Je reposterai.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600621
dark_math
Le quebecois.
Posté le 17-05-2008 à 03:11:07  profilanswer

La comptesse aussi c'est rempli d'immune physique :ack: Et c'est plus long faire la comptesse que l'invoc :/

M'enfin..

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4600623
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 17-05-2008 à 12:07:50  profilanswer

franchement, ça dépend si on chope le bon chemin tout de suite chez l'invoc',  
chez la comtesse, on peut arriver à trouver plus vite les sorties avec l'entraînement, sinon, au 'ème coup, l'invoc ça peut être long :/

et puis les boss PI fana maudits etc en P8 ils se valent chez les deux :ack:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600625
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-05-2008 à 12:11:16  profilanswer

perso je les trouve tous assez facil \o/

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600626
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 17-05-2008 à 12:31:08  profilanswer

ouais, mais ça dépend des moyens, je fais comme je peux, perso et il m'arrive de m'enfuir lâchement devant ceux que j'ai cités quand ça sent le one shot :/

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600629
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 17-05-2008 à 14:12:25  profilanswer

faut pas les faire en p8 ;) (et moi aussi ca m'arrive de fuir quand je vois que ca passera pas, genre chez la comtesse deux groupes d'archers unique dont un avec fana + une aura puissance, la je cherche pas a savoir si c'est possible je quitte direct ^^ )

Message édité par Bayld le 17-05-2008 à 14:12:34

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600632
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 14:24:31  profilanswer

Moi je tente toujours >_>  On est en SC, merde :ack:  Mais j'essaye jamais de crever si possible. Et ça marche.

Même si chez la Comtesse t'as des immunes, tu peux les contourner, chez l'Invocateur non. Pour les chemins c'est une question de chance et un peu de repérage.

Aujourd'hui j'vais essayer de rééestimer les torches, mais en même temps elles me semblent assez bien faîtes =s

/Invoc modo

Message édité par Thrybrid le 17-05-2008 à 15:10:49

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600636
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-05-2008 à 14:53:19  profilanswer

pour les estimes perso ca me va ^^

Apres pour le prix des cles, ca me semble correct aussi :)

---------------

n°4600645
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 15:21:58  profilanswer

Post avec réflexions.
...On aurait donc 3 niveaux selon moi.

Sorcière, Nécromancien > Druide, Paladin, Assassin, Amazone > Barbare.

Le problème avec ces deux estimes là, c'est qu'elles sont trop démeusurées.
Tu peux pas faire des échanges inter-Torches avec une aussi grosse différence. A moins de 18/18 et plus, les Torches moins chères (nommons-les catégorie I) peuvent être jetées =|

J'opterai limite pour la solution de côter la catégorie I comme celles du Barbare, la catégorie II pour les Sorcière et Nécromancien, et faire une estime à mi-chemin, pour la catégorie moyenne.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600653
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-05-2008 à 17:58:08  profilanswer

http://img175.imageshack.us/img175/3390/estimmideuletorchesyr9.jpg

Voilà l'estime des Torches Druide, Paladin, Assassin et Amazone.

Cf. le premier tableau pour les Torches Barbare;
Et le second pour les Torches Sorcière et Nécromancien.

J'ai fait le tableau en faisant bêtement les moyennes des deux autres, à peu près. Même si ça concerne des petits détails, lâchez tout !
Qu'en pensez-vous?

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600668
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 18-05-2008 à 10:48:45  profilanswer

alors un truc pour moi : je vois pas trop pourquoi on fait des categories de torches, certes ca peut servir plus a l'un qu'a l'autre mais quand meme, la difference de prix assez enorme je trouve

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600675
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-05-2008 à 16:57:23  profilanswer

Les estimes doivent être faites en fonction de la demande.
Je ne suis pas convaincu par le fait que soso/palouf soient tellement plus demandées que druides...

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600676
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 17:05:53  profilanswer

Ben, une Sorcière aura toujours besoin d'une Torche.
Un Necromancien aussi, non?
Y a peut-être l'Amazone qui en a aussi besoin quel que soit le build..?
Un Druide Elementaliste, voire autre sera content.
Un Paladin sera aussi content qu'une Assassin, c'est toujours ça de pris.
Un Barbare, bah, c'est juste pour les résistances et les caracs.

Quant à la demande, on devrait réestimer tout le temps, parce qu'en Solo ça varie très fort, du fait que y a pas beaucoup de monde.

Pour Bayld, c'est justement parce qu'il y avait une grosse différence de prix que j'ai fait une nuance supplémentaire.

Sorcière, Nécromancien, Druide > Amazone, Assassin, Paladin > Barbare ?

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600677
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2008 à 17:16:23  profilanswer

T'as qu'à faire un vote : quelles sont les trois torches dont vous avez le plus besoin en général, on devrait avoir des résultats assez représentatifs si une 20e de personnes vote...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4600679
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 17:26:24  profilanswer

20 personnes en Solo?? T'es fouy? Xd

Ben le truc c'est ça, c'est que je peux très bien décider demain de me faire un nouveau perso, ça va influencer pas mal...
Donc pour le coup des votes pour suivre la demande, c'est trop variable selon moi =/

Peut-être on peut réduire la marge entre les prix, mais ils sont basés sur une demande potentielle, du fait de l'utilité de telle Torche pour telle classe.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600688
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-05-2008 à 18:30:31  profilanswer

Ben vu le nombre que vous êtes, il n'y a pas spécialement de torches plus demandées.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600692
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-05-2008 à 20:50:22  profilanswer

clair c'est plus comme prali... torche ca aide tous les perso... apres qu'elles soient bonne ou mauvaise... c'est pas comme en ladder ou y a une demande enorme...
Tous les perso elementalistes genre necro, druide, soso l'adore, mais aussi le hammer, l'ama, et le barbare dans une moindre mesure... C'est peut etre ce dernier qui en a le "moins" besoin...

C'est poru ca que vu le nombre que l'on est, et le fait que les torches en open ne sont pas tres dur a obtenir, je suis pour le trade inter torche... et disons qu'on a quand meme un ordre d'idee du prix et donc si ca arrange 2 personnes de s'echanger des torches, alors pourquoi pas...  
spa bien complique d'avoir des torches, au pire on trade des cles...

---------------

n°4600693
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 21:19:04  profilanswer

Nan mais, pour les échanges inter-Torches, je suis 100% d'accord hein, ça permet de motiver le mec à les acquérir sachant que l'aide est tolérée etc.

J'ai fait cette 3e cote pour justement les cas d'échanges inter-Torches... Parce qu'une 18/18 Barbare, sera pas pareille qu'une 18/18 Sorcière.
J'avais pensé que les différences en gils pourraient là se payer avec n'importe quoi, mais qu'il fallait une Torche à la base bien sûr.

Mais après tout, on peut effectivement prendre une seule cote de référence. On prendrait alors l'intermédiaire non? Pour ne pas avoir de trop grands écarts à compléter.

Et donc, échange Clefs VS Torche est toléré Gandalf?

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4600702
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 18-05-2008 à 22:55:38  profilanswer

ben perso, je dit perso hein, ca fait quand meme un +3 stat, donc apreciable pour tous les perso, meme le baba, un +3 en cri, c'est quand meme cool et dans les apti combat ca tape plus fort et ca monte aussi les res natturelle, donc que du bon...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600707
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-05-2008 à 23:52:55  profilanswer

Pour moi seul le +3 cris est recevable car les dommages ne montent vraiment pas des masses, et res naturelle t'as assez de +apts pour un niveau convenable, c'est-à-dire peu de progression avec +3 supplémentaires.

Mais ceci dit, peut-être avez vous raison. Une seule cote pour toutes les Torches alors. Effectivement, ne serait-ce que par exhaustivité, tout le monde en veut, donc y a plus vraiment de différences.

On prendrait laquelle alors? J'avais pensé à la nouvelle que j'ai faite, car les écarts inter-Torches sont pas démeusurés pour compléter si besoin est...

Echange Clefs VS Torche toléré à confirmer.

---------------
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / J