| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans? |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moui, t'as tout à fait raison. Bon j'édite et... ben voilà c'est prêt --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour les cles... ouais c'est quand meme pas tres dur a chopper et ca me semble pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | \o/ Bon je viens de penser à ça, plutôt que d'indiquer "cf. machin, cf. bidule" ça risque d'être un peu lourd, ou alors faudrait présenter ça autrement; mais je pensais remplacer et mettre les prix partout, même s'ils sont identiques. J'le fais et tu pourras remplacer cette partie dans la liste =) Ensuite on a ça comme référence: Si on se dit que 65 c'est le prix des Trois Organes, du fait que les trois sous-ubeurs sont relativement de la même trempe (et perso je les trouve plus violents des fois, cf. Lilith =s ), on devrait pas, en se payant un set d'organes, faire du profit (donc que la majorité des Torches vale plus que 65 ou XX, à réajuster peut-être). Ensuite y a un truc que je pige pas. Oké la Sorcière ça l'aide bien. mais le Druide Elementaliste aussi alors (dans une moindre mesure puisque seul l'Elementaliste va être bien bien boosté), le Paladin, ben c'est bien mais c'est juste pour ce foutu Hammer ~~ Je trouve que ça devrait plutôt être du même genre que le Druide. Après on a l'Amazone aussi nan? Et le Necromancien Os (poison)? On aurait donc 3 niveaux selon moi. Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:32:40 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Hum oui en effet pour la liste je vais l'editer en mettant les prix partout...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hop hop hop Gandy, c'est fait -> GO On dit 'Trophée' 100 gils pour les Organes?!? Mm hmm. C'est marrant, tu pensais dur comme fer de tout baisser aupravant Ed: Ou tu voulais dire de tout axer sur le premier tableau? Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:42:32 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Voila c'est mis a jour pour les skilleurs --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je trouve que du fait que c'est plus simple en Solo, même pour les Torches (franchement sans Invocs, hmm avec mon Druide Loup j'me fais ça tout seul - enfin bien sûr faut du coup cinglant et Drakul =_= mais bon) Donc je dirais de valoriser vraiment les toutes dernières, chais pas, à partir de 17-18, et que le reste soit vraiment bas. Ou alors d'interdire l'échange de Torches/Annis low, avec un seuil comme 17-18. Ed: Pour moi les Clefs et Trousseaux sont échangeables, ça garantit rien, et Nihlathak est un peu chaud quand même ;/ , l'Invocateur un peu long et la Comtesse... Comtesse Message édité par Thrybrid le 28-04-2008 à 11:52:58 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Interdit tout simplement les trade de torche... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pas tout à fait d'accord, car une Torche quasi perf restera balèze et y aura d'la demande. Et c'est con de pas lourder les bonnes ou presque bonnes qu'on joue pas.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Evidemment qu'il faut compléter, ca serai problématique. Ce que je veux dire, c'est c'est minimum 1 torche vs 1 torche, avec ajouts éventuels. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben écoute, pareil =) Et ça vaudrait le coup de noter que rien n'empêche de se faire aider, moi c'est grâce à Ioakanan et Bayld que j'en ai eu (même si je pense que j'aurais pu tout seul, m'enfin). Ils avaient pas fait tout le boulot, mais y zavaient un Smiter quand même, les p'tits rigolos ;o --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin pas de soucis pour l'aide ^^ au contraire c'est plus sympa... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon j'vais essayer de m'y mettre aujourd'hui --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Bayld Pur Soloteur | juste pour savoir pour le trade clé, on garde ces prix la :
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Perso je trouve plus difficile de faire la comptesse que l'invoc, donc je sais pas.. je les mettrais égale pour les Terreurs et les Haines --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais mais t'as une Sorcière --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
dark_math Le quebecois. | La comptesse aussi c'est rempli d'immune physique --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
sir_sensei flooding inc. ™ | franchement, ça dépend si on chope le bon chemin tout de suite chez l'invoc', --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | perso je les trouve tous assez facil \o/ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | ouais, mais ça dépend des moyens, je fais comme je peux, perso et il m'arrive de m'enfuir lâchement devant ceux que j'ai cités quand ça sent le one shot --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | faut pas les faire en p8 Message édité par Bayld le 17-05-2008 à 14:12:34 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je tente toujours >_> On est en SC, merde Même si chez la Comtesse t'as des immunes, tu peux les contourner, chez l'Invocateur non. Pour les chemins c'est une question de chance et un peu de repérage. Aujourd'hui j'vais essayer de rééestimer les torches, mais en même temps elles me semblent assez bien faîtes =s /Invoc modo http://img1.imagilive.com/0108/Torches2114.jpg Message édité par Thrybrid le 17-05-2008 à 15:10:49 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour les estimes perso ca me va ^^
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Post avec réflexions.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
Bayld Pur Soloteur | alors un truc pour moi : je vois pas trop pourquoi on fait des categories de torches, certes ca peut servir plus a l'un qu'a l'autre mais quand meme, la difference de prix assez enorme je trouve --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
pralinor Lightwave's 999ers | Les estimes doivent être faites en fonction de la demande.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben, une Sorcière aura toujours besoin d'une Torche.
Touffu en Vadrouille | T'as qu'à faire un vote : quelles sont les trois torches dont vous avez le plus besoin en général, on devrait avoir des résultats assez représentatifs si une 20e de personnes vote... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | 20 personnes en Solo?? T'es fouy? Xd
pralinor Lightwave's 999ers | Ben vu le nombre que vous êtes, il n'y a pas spécialement de torches plus demandées. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | clair c'est plus comme prali... torche ca aide tous les perso... apres qu'elles soient bonne ou mauvaise... c'est pas comme en ladder ou y a une demande enorme...
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Nan mais, pour les échanges inter-Torches, je suis 100% d'accord hein, ça permet de motiver le mec à les acquérir sachant que l'aide est tolérée etc.
Bayld Pur Soloteur | ben perso, je dit perso hein, ca fait quand meme un +3 stat, donc apreciable pour tous les perso, meme le baba, un +3 en cri, c'est quand meme cool et dans les apti combat ca tape plus fort et ca monte aussi les res natturelle, donc que du bon... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pour moi seul le +3 cris est recevable car les dommages ne montent vraiment pas des masses, et res naturelle t'as assez de +apts pour un niveau convenable, c'est-à-dire peu de progression avec +3 supplémentaires.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / J |