| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans? |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Reprise du message précédent : --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un peu les 2 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bayld Pur Soloteur | oué on a qu'a faire toutes les torches a 1gp (ok je sort ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais spour ca qu'on instaure le trade inter torche... qui pourra se payer une torche a 400 gils ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | +1 à priori pour la phrase sur les "arrangements". Les gens se posent des "dettes" au cas où ou mieux tombe...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | ca m'irait perso --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | et si on rajoutait des packs a rw et a craft
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben +1 j'aimais bien l'idée.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | UP de ce truc >_>
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | les cles je trouve ca bien... Contesse pas dur a trouver, invocateur pas dur a tuer, et nilou, un peu relou des fois avec les viperes... faut y aller avec necro invoc ca passe tout seul --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le problème des dettes, c'est qu'à priori ça doit se rembourser le plus tôt possible, or c'est pas toujours le cas et même, c'est pas contrôlable. Ou alors chaque jour/semaine y a un intérêt --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En meme temps personne ne t'oblige a echanger ou trader --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah oké, donc une dette mais avec une Torche, oké. Ben alors là oui d'office, c'est quitte ou double; mais ça offre une alternative au gars qui a pas de chance/"pas encore" les moyens d'avoir une Torche (sous peu quoi, pas le mec n.30 ~_~) de l'avoir quand même.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non on ferra un topic unique de trade de torche qu'on tiendra a jour dans le temps...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Bayld Pur Soloteur | l'ecart me parait un peu gros entre les 9 cles et les trois organes : 5 gils d'ecart ca fait pas beaucoup, 10 gils ca me parait bien, 15 gils ca fait trop... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | @Gandalf: J'ai pas compris le lien entre les obligations dans le temps et le fait que la Torche que tu "prête" au mec ne te sert pas =/
Bayld Pur Soloteur | loin de moi l'idée de faire mon kikitoutdur mais perso j'ai pas de soucis a faire les pre-uber (bon ok je suis mort une fois car j'avais pas vu ce ù*^*ù de mage qui m'a casté IM alors que mon zeal etait lancé)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le problème c'est que ya assez peu d'avis concernant la question justement =s Sauf si quelques volontaires exposeront leur vision des choses, mais c'est clair que sans y avoir au moins été une fois pour tester l'ambiance...
Bayld Pur Soloteur | need des volontaires pour exposer leur point de vu la ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
RodriguezLopez I now walk... | En même temps, il reste combien de joueurs solo? Thry, Sir Sensei, Bayld, Gandalf (?) et moi (mais bon la je compte pas)...donc c'est un peu a vous de voir Message édité par RodriguezLopez le 26-05-2008 à 17:29:46 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
Bayld Pur Soloteur | je vais essayer de puller Ioa si je le croise sur msn ce soir ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
pralinor Lightwave's 999ers | Non moi aussi, je suis un soloteur... \(^o^)/ Même si je joue très peu.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais il faut avoir du matos hein, Lilith cartonne à donf, là ça doit dépendre des persos, mais moi je dis merci à ma peluche, et merci à Drakul sans quoi j'aurais rien fait... Sans compter tout le matos qui fait mal et qui te permet de résister... Déjà que faire Nihlathak assez rapidement sans trop de difficultés... =/ Le truc c'est ça, c'est que faire les prézub et le rammassage de Clefs, y a déjà une bonne différence de matos à avoir... ( En tout cas c'est très sympa car c'est une bonne monnaie d'échange =) Bayld que j'ai rien dans ses besoins, là j'vais peut-être avec 2x Trois Organes et un complément à 28 gils, pouvoir acquérir un skiller Métamorphose +31 Vie Message édité par Thrybrid le 26-05-2008 à 18:00:23 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | je l'ai recuber celui la thry --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor | Nan nan, ne m'enterrez pas, je joue.
--------------- Ma trade list solo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben, c'est un peu l'effet que ça me fait. Surtout si y a pas d'obligation pressante, c'est presque du free.
ioakanan Yohohohoho | On m'a invoquer? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | ha bha oui ^^ need ton avis aussi ioa --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Avis sur quoi? need résumer, pas envie de me taper vos tartines là...
Message édité par ioakanan le 27-05-2008 à 21:15:37 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Page Suivante |