online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - - LISTE D'ESTIMATION SOLO -

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La nouvelle liste d'estime solo: Que voudriez vous voir dedans?

n°4600735
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 12:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, j'ai pas compris ta dernière phrase =x
Tu réfléchis avec quoi les combler? Ou comment résoudre ce problème..?

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4600741
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2008 à 14:33:11  profilanswer

un peu les 2 :D

Est ce que ca derange qq un qui ne joue pas assassin de donner sa torche assassin 18/19 contre une barbare vu qu'il joue barbare mais une 13/12 ?

Ou alors il met une option sur le fait que le gars trouve un jour une barbare 18/19 ou 20/20 et faire l'echange de la 13/12 vs la 20/20...

Car on est combien a jouer et avoir des torches ? 10 ? je pense pas qu'on puisse parler de valeur.... mais plus d'arrangement non ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4600742
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 19-05-2008 à 14:34:29  profilanswer

oué on a qu'a faire toutes les torches a 1gp (ok je sort ^^)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4600743
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-05-2008 à 14:37:27  profilanswer

non mais spour ca qu'on instaure le trade inter torche... qui pourra se payer une torche a 400 gils ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4600744
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-05-2008 à 15:04:50  profilanswer

+1 à priori pour la phrase sur les "arrangements". Les gens se posent des "dettes" au cas où ou mieux tombe...
Mais c'est vrai que si ça m'arrive, j'aimerais bien valoriser un bon jet, et pas me retrouver peut-être pour toujours avec une Torche d'une classe que je fais mais qui est pas terrible...
Le problème des dettes, c'est qu'elle durent longtemps et que le mec se dit pas "Mon dieu j'ai une dette je vais m'empresser de faire en sorte de lui rembourser"...

Limite à compléter avec que des jépés (voire runes)... Mais c'est pour ça notamment que je proposais de prendre la cote entre-deux que j'ai faite, car y a que dans les grosses grosses valeurs que les différences se payent plus, ce que je trouve normal, quand on tape dans les 18/19/20...
Honnêtement les différences à combler sont pas si énormes. C'est du même niveau que certains skillers. Ca reste homogène.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4600745
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 19-05-2008 à 15:06:28  profilanswer

ca m'irait perso

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600846
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 20-05-2008 à 23:00:26  profilanswer

et si on rajoutait des packs a rw et a craft
rw --> spirit (tal thul ort amn) vu que en general il faut plusieurs essais pour avoir le 35% fc

craft --> ral, ameth, yoyo  /  sol, rubis, yoyo (j'en oublie ?)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4600849
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-05-2008 à 23:22:00  profilanswer

Ben +1 j'aimais bien l'idée.
A la limite, on aurait Amn + Rubis pur + joyau pour les Amulettes Blood.

8 Ral : 5 gils ->   0,625 gil la Ral
4 Amn : 5 gils -> 1,25 gil la Amn
3 Sol : 5 gils ->   1,67 gil la Sol

Améthyste = 1,2 GP
Rubis = 1,3 GP

Pack Amulette Caster = Ral/Améthyste/joyau -> 1 gil + joyau, -> 2 gils?
Pack Amulette Blood = Amn/Rubis/joyau -> 2-3 gils?
Pack Anneau Blood = Sol/Rubis/joyau -> 2,5 - 3,5 gils?

Ca fait space de payer la GP dedans en fait... Mais c'est vrai qu'en pénurie c'est toujours utile.

---------------
n°4601200
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 10:07:20  profilanswer

UP de ce truc >_>

Gandaaaaaaalf dis quoi pour l'estime qu'on prend pour toutes les Torches.

Ensuite pour Ces choses-ci, je cite:

Citation :

Terreur: 3 / Haine: 4 / Destruction: 5
Trousseau: 15 gils.
3x Trousseau: 50 gils.
Trois Organes: 65 gils.

A voir pour la Terreur à 4?
Au vu de l'estime commune des Torches, je trouve que 55 gils est plus adapté pour 3 Organes.
Pour les 3xTrousseaux (donc juste l'accès aux prézub), je dirais donc 45-50 gils...

C'est assez dur finalement, pour pas avoir un prix abusé, ni trop minime pour que ça soit toujours rentable de se procurer ses packs.
Je sais pas, vous en pensez quoi?

Pour les packs craft, à continuer =d

---------------
n°4601202
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-05-2008 à 10:27:43  profilanswer

les cles je trouve ca bien... Contesse pas dur a trouver, invocateur pas dur a tuer, et nilou, un peu relou des fois avec les viperes... faut y aller avec necro invoc ca passe tout seul :D

sinon a 15/50/65 ca me semble pas mal quand meme... car apres la torche est vraiment libre et on peut tres bien avoir une 20/20 soso :D

Pour les torches, ca restera trade inter torche... et que pensez vous du systeme de dette et d'arrangement ?

---------------

n°4601203
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 10:44:43  profilanswer

Le problème des dettes, c'est qu'à priori ça doit se rembourser le plus tôt possible, or c'est pas toujours le cas et même, c'est pas contrôlable. Ou alors chaque jour/semaine y a un intérêt :evil:
Sinon tu peux pas répéter au gars "ouais mais mes 50 gils ils attendent" continuellement =/

Et pour l'arrangement, si j'ai bien compris (échange simple de Torche en Torche sans prendre compte des valeurs), moi je suis assez contre, si jamais tu tombes sur un gros truc que t'utilises pas (un peu comme moi :ack: )... Valà. J'veux une reconnaissance =o

Pour le prix, c'est vrai, 50/65 c'est vraiment au pif, ça te permet d'échanger pas mal de skillers et ça te donne un bon pack de monnaie, sans potentiellement trop désaventager l'autre. =)

---------------
n°4601204
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-05-2008 à 10:46:58  profilanswer

En meme temps personne ne t'oblige a echanger ou trader :miam:
Apres faut se mettre d'accord... si dette il y a, c'est remboursement peut etre un jour ou jamais... seulement s'il y a droppe de la dite torche recherche en version meilleure... et il peut ne jamais avoir lieu...

---------------

n°4601206
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 11:06:07  profilanswer

Ah oké, donc une dette mais avec une Torche, oké. Ben alors là oui d'office, c'est quitte ou double; mais ça offre une alternative au gars qui a pas de chance/"pas encore" les moyens d'avoir une Torche (sous peu quoi, pas le mec n.30 ~_~) de l'avoir quand même.

Mais ya une différence entre "peut-être droppera-t-il la Torche qui effacera son ardoise, ou peut-être pas" et le fait que le mec peut traîner, faire d'autres activités... En plus, du fait que y a pas mal d'étapes pour en avoir une, ça peut se perdre dans le temps...
Et aucun moyen de régler ça, sauf si le propriétaire d'origine décide de la reprendre..?
Enfin, si, comme j'avais dit, un intérêt qui augmente.

---------------
n°4601208
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-05-2008 à 11:08:42  profilanswer

non on ferra un topic unique de trade de torche qu'on tiendra a jour dans le temps...
Apres ouais faut savoir qu'il n'y a aucune obligation de regularisation de la dette...
Il y a juste obligation SI le joueur qui a une dette trouve mieux, alors il doit refaire l'echange de sa meilleure torche...  
Mais je suis contre des interet ou des obligations dans le temps... car en general tu echangeras une torche qui ne te sert pas...

---------------

n°4601210
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 11:11:37  profilanswer

l'ecart me parait un peu gros entre les 9 cles et les trois organes : 5 gils d'ecart ca fait pas beaucoup, 10 gils ca me parait bien, 15 gils ca fait trop...

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601212
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 11:26:15  profilanswer

@Gandalf: J'ai pas compris le lien entre les obligations dans le temps et le fait que la Torche que tu "prête" au mec ne te sert pas =/

@Bayld: Ben j'me disais qu'il fallait un perso qui ne meure pas, ou tu sais bien jouer, ou t'as un perso roxxor, parce qu'au cas où tu merdes, le matos est sur ton cadavre =/  Et vaut vraiment mieux faire les 3 généraux dans la même partie pour avoir à coup sûr les Trois Organes...
Quelque part, c'est toi qui prend le "risque".

---------------
n°4601213
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 11:31:38  profilanswer

loin de moi l'idée de faire mon kikitoutdur mais perso j'ai pas de soucis a faire les pre-uber (bon ok je suis mort une fois car j'avais pas vu ce ù*^*ù de mage qui m'a casté IM alors que mon zeal etait lancé)
Payer un peu plus cher pour avoir les 3 organes, ok mais pas a 15 gils, dans ce cas je prefere avoir les 9 cles (avis perso hein ^^)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601214
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 11:43:47  profilanswer

Le problème c'est que ya assez peu d'avis concernant la question justement =s  Sauf si quelques volontaires exposeront leur vision des choses, mais c'est clair que sans y avoir au moins été une fois pour tester l'ambiance...

Gandalf a peut-être plus l'expérience des points de vues, des persos etc. pour juger de la réelle difficulté, globale.

---------------
n°4601226
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 17:27:39  profilanswer

need des volontaires pour exposer leur point de vu la ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601227
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 26-05-2008 à 17:29:12  profilanswer

En même temps, il reste combien de joueurs solo? Thry, Sir Sensei, Bayld, Gandalf (?) et moi (mais bon la je compte pas)...donc c'est un peu a vous de voir  :D

Edit: Pardon j'ai oublié Tortue Géniale, Squilnozor (pas sur du pseudo en fait...)

Message édité par RodriguezLopez le 26-05-2008 à 17:29:46

---------------
Ma trade liste Solo
Into the wild
n°4601228
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 17:30:59  profilanswer

je vais essayer de puller Ioa si je le croise sur msn ce soir ^^

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601229
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-05-2008 à 17:49:52  profilanswer

Non moi aussi, je suis un soloteur... \(^o^)/ Même si je joue très peu.

Pas spécialement d'avis sur la question. Si ce n'est que les torches c'est du pipeau en solo. Le plus long c'est d'avoir les clés. Une fois fait, c'est de la rigolade. Fatalement, ça doit se ressentir sur le prix de la torche. Après si tu dévalues la torche, c'est quand même nul, parce que derrière tu as le set de clé et les organes. Et ça prend du temps à avoir. De très loin, l'étapde la plus dur c'est le set de clés. Parceque c'est long à faire.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4601231
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 17:58:39  profilanswer

Mais il faut avoir du matos hein, Lilith cartonne à donf, là ça doit dépendre des persos, mais moi je dis merci à ma peluche, et merci à Drakul sans quoi j'aurais rien fait... Sans compter tout le matos qui fait mal et qui te permet de résister...
Peut-être avec Necro invoc c'est de la rigolade, mais bon =|
+1 pour les clefs, c'est long, mais réunir les organes c'est dangereux :ack:

Déjà que faire Nihlathak assez rapidement sans trop de difficultés... =/

Le truc c'est ça, c'est que faire les prézub et le rammassage de Clefs, y a déjà une bonne différence de matos à avoir...

( En tout cas c'est très sympa car c'est une bonne monnaie d'échange =)  Bayld que j'ai rien dans ses besoins, là j'vais peut-être avec 2x Trois Organes et un complément à 28 gils, pouvoir acquérir un skiller Métamorphose +31 Vie :ack: )

Message édité par Thrybrid le 26-05-2008 à 18:00:23

---------------
n°4601232
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 18:09:03  profilanswer

je l'ai recuber celui la thry :ack:

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601237
squilnozor
Posté le 26-05-2008 à 19:26:26  profilanswer

Nan nan, ne m'enterrez pas, je joue.

Même si on se fait confiance étou, je trouve que entre "pouvoir trader une torche contre une promesse de torche" et "pouvoir filer une torche free", la différence est très mince.

Enfin, m'en fous, j'en aurai jamais...

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°4601238
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 26-05-2008 à 19:49:14  profilanswer

Ben, c'est un peu l'effet que ça me fait. Surtout si y a pas d'obligation pressante, c'est presque du free.
Faudrait vraiment voir au cas par cas, parce que comme ça... =/

---------------
n°4601239
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-05-2008 à 20:26:30  profilanswer

On m'a invoquer?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4601240
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 26-05-2008 à 21:47:08  profilanswer

ha bha oui ^^ need ton avis aussi ioa ;)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4601271
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 27-05-2008 à 18:56:57  profilanswer

Avis sur quoi? need résumer, pas envie de me taper vos tartines là...

A mon sens, les organes devrai avoir le prix d'une torche low, car les ubers en solo, avec le bon perso, ca passe comme du beurre... Les sets de clé, mouais... A voir

Message édité par ioakanan le 27-05-2008 à 21:15:37

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse