| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echange HC [Thry-+-zefosse. Résolu] |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C't'un échange d'objets HC avec la fosse que je paierai en SC...
Message édité par Thrybrid le 21-02-2008 à 18:33:09 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | chuis nul en estimation ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
la fosse Sceptique. | Tu surestimes certains trucs.
--------------- Ma trade list |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | O_O
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
la fosse Sceptique. | Bah,si je te le propose c'est que ça me parait bien. Envoie moi ce qui te parait juste dans la fourchette qu'on a faite ( j'avais jamais fait de la négociation dans ce sens là ^^) --------------- Ma trade list |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Allez, comme c'est pas pressé pour toi, j'vais attendre encore un peu.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
la fosse Sceptique. | Ca marche.
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Need les Shael et la Sol \o/ 1 gil pour les Shael et 2 pour la Sol, ça nous fait 5 gils de plus. Message édité par Thrybrid le 20-02-2008 à 23:17:26 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon ben écoute, c'est parti pour 15 gils je crois. u_u
la fosse Sceptique. | Je need grave les gps, donc yep, si ça te va.