online faq recherche accueil

La Taverne : Niluge World of Warcraft : Werner Blizzard et le cinéma : evans, 1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue sur le forum Ultima !

n°1
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 08-06-2007 à 10:05:17  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié à la légendaire série des RPG Ultima. D'Akalabeth à Ultima Online en passant par les Worlds of Ultima et Ultima Underworld, vous pouvez discuter de tout ce qui concerne l'univers créé par Richard Garriott.

Ce forum est géré en collaboration avec Sergorn, auteur d'un site indispensable à tout fan de la série : La Légende d'Ultima.

Il s'agit d'une véritable bible qui vous fera (re)découvrir les nombreux Ultima sortis depuis plus de 25 ans.

Les règles sont les mêmes que sur les autres forums, je compte donc sur vous pour maintenir la bonne humeur et pondre des sujet passionnants ;)

Message édité par JudgeHype le 08-06-2007 à 10:06:03
n°2
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 10:07:48  profilanswer

Salut chef ^^
Pourquoi le nom de la section c'est "Ulima" et pas "Ultima" ? :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°3
JudgeHype
Posté le 08-06-2007 à 10:13:45  profilanswer

Arf, même pas le temps de configurer. Jamais tranquille ici :p

n°5
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 08-06-2007 à 10:24:17  profilanswer

:lol:  

bienvenue aux joueurs d'Ultima  :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
Guild Wars :welldone:
n°6
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-06-2007 à 11:46:34  profilanswer

bah bonjour aux joueurs d'Ultima aussi :ack:

je connais pas mais je vais me renseigner :d

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°7
Prik
Posté le 08-06-2007 à 11:59:25  profilanswer

On a des trucs sur ce jeu?

Vous allez faire un portail pour ultima?

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°8
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 12:10:54  profilanswer

Voir les nombreuses pages (celle qui t'intéressent en fonctions des versions de la série qui t'intéressent) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultima puis aussi les liens externes de ces pages...

(Perso, je doute que JH fasse un portail pour des jeux n'étant pas liés à Blizzard)

Message édité par MetalGear le 09-06-2007 à 13:43:33

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°9
Sephil
دافيد
Posté le 08-06-2007 à 12:35:52  profilanswer

Prik a écrit :

On a des trucs sur ce jeu?

Vous allez faire un portail pour ultima?

bah y a pas de portail sur GW donc je pense qu'il n'y en aura pas pour Ultima ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°10
JudgeHype
Posté le 08-06-2007 à 14:19:47  profilanswer

Non, pas de site prévu pour la série Ultima ;)

C'est juste qu'on héberge ce forum pour rendre service à Sergorn. Mais rien n'est prévu pour Ultima sur le réseau JH.

Cependant, si nous sommes liés à Blizzard pour l'instant, rien ne dit qu'on ne s'occupera pas d'autres titres un jour, ou d'autres choses... ;)

n°11
krieket
Posté le 08-06-2007 à 14:26:12  profilanswer

Il doit sortir une nouvelle mouture d'Ultima online Kingdom reborn, j'attends cela avec impatience pour reprendre ce MMO qui fut mon premier et des souvenirs imperissables avec la série.   :jap:  

Bienvenue  :hello:

Message édité par krieket le 08-06-2007 à 14:28:18
n°12
Sergorn
Posté le 08-06-2007 à 17:14:22  profilanswer

Bienvenue à tout le monde :)  

J'espère que ceux qui ne connaissent pas le site l'apprécieront, et encore merci à JudgeHype pour cet hébergement  :jap:  

-Sergorn

---------------
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
n°13
Poudre
aka Faërathorn
Posté le 08-06-2007 à 17:18:22  profilanswer

Eeek, Sergorn est partout. :D

n°14
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-06-2007 à 19:00:22  profilanswer

bon ben bonne chance ... même pas dans le top 10 :(

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°15
guigolum
pied de nez
Posté le 08-06-2007 à 19:01:14  profilanswer

céki sergorn?

et ce sera qui le modo ici?

Message édité par guigolum le 08-06-2007 à 19:01:59

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°16
JudgeHype
Posté le 08-06-2007 à 19:57:55  profilanswer

Je suis modo pour l'instant, j'imagine que cette partie du forum ne nécessitera pas une modération permanente. Je vous fais confiance ;)

n°17
guigolum
pied de nez
Posté le 08-06-2007 à 20:28:22  profilanswer

mwahaha ...  

ok, il y a pas de modo quoi :p ...
comme sur blizzard et le cinema(en fait, 'le cinema' serait un titre plus approprié :/ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°18
Sergorn
Posté le 08-06-2007 à 21:25:35  profilanswer

C'est moi Sergorn :P

---------------
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
n°19
Saki
McAber
Posté le 08-06-2007 à 21:53:56  profilanswer

Un jeu médiéval en plus sur le forum :D c'est ce qu'on aime ici, on dirait =) en tout cas moi j'aime. Si je n'etais pas en exams j'aurai surement été voir de plus pres ce que ce jeu représente ~ Mais bon, bienvenue au nouveau subforum jh ^_^

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°20
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 09-06-2007 à 10:56:19  profilanswer

JudgeHype a écrit :

Non, pas de site prévu pour la série Ultima ;)

C'est juste qu'on héberge ce forum pour rendre service à Sergorn. Mais rien n'est prévu pour Ultima sur le réseau JH.

Cependant, si nous sommes liés à Blizzard pour l'instant, rien ne dit qu'on ne s'occupera pas d'autres titres un jour, ou d'autres choses... ;)

:o c'est déjà bien comme ça... les Forums ne peuvent pas traiter de tous les jeux qui sortent non  ;)

il y a déjà une petite place pour GW et Ultima maitnenant  :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
Guild Wars :welldone:
n°25
Hibou
Posté le 11-06-2007 à 23:10:31  profilanswer

Bonjour !

Tout premier post sur judgehype, donc avant toute chose... re-bonjour à tous !

Un tout nouveau forum francophone dédié à la série des Ultima: en retombant par hasard sur la page d'accueil du portail après quatre ans sans visite, je n'en ai pas cru mes yeux. Judgehype et les amateurs de jeux blizzard verseraient-ils soudain dans le retrogaming ? En tous cas, je me suis immédiatement inscrit pour fêter ça.

Par contre, un peu plus haut, je lis "[un forum qui] ne devrait pas nécessiter de modération permanente"... Pourtant il y a de quoi engendrer de belles batailles entre classic gamers et retrogamers "normaux". Remarquez toutefois que les deux camps s'entendront à merveille pour critiquer ensemble les amateurs d'ultima VIII / IX / online.  :lol:  

Plus sérieusement, si une modération suivie ne devrait en effet pas être nécessaire, un forum consacré à des jeux anciens et multi-plateformes devrait peut-être, par sécurité, signaler de manière claire sa position sur quelques points délicats. Je veux dire par là indiquer clairement les sujets (et liens) autorisés en matière d'abandonware, d'émulation, de patches de traduction, d'images disquettes ou de ROMs (certains ultimas ont été portés sur les systèmes d'une compagnie réputée pour son attitude particulièrement hostile à l'égard de l'émulation).

En tous cas et quelles que soient les décisions prises par les administrateurs, longue vie à ce nouveau forum !

n°38
ldsteph
Posté le 20-06-2007 à 14:24:19  profilanswer

Salut a tous!

Longue vie à ce forum et à la légende d'ultima !

Aller à :
Ajouter une réponse