| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bienvenue sur le forum Ultima ! |
JudgeHype Profil : Administrateur | Bonjour tout le monde,
Message édité par JudgeHype le 08-06-2007 à 10:06:03 |
JudgeHype Profil : Administrateur | Arf, même pas le temps de configurer. Jamais tranquille ici |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah bonjour aux joueurs d'Ultima aussi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Prik | On a des trucs sur ce jeu?
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voir les nombreuses pages (celle qui t'intéressent en fonctions des versions de la série qui t'intéressent) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultima puis aussi les liens externes de ces pages... (Perso, je doute que JH fasse un portail pour des jeux n'étant pas liés à Blizzard) Message édité par MetalGear le 09-06-2007 à 13:43:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
krieket | Il doit sortir une nouvelle mouture d'Ultima online Kingdom reborn, j'attends cela avec impatience pour reprendre ce MMO qui fut mon premier et des souvenirs imperissables avec la série. Message édité par krieket le 08-06-2007 à 14:28:18 |
Sergorn | Bienvenue à tout le monde --------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |
Poudre aka Faërathorn | Eeek, Sergorn est partout. |
sprites vocaloid Sprites | bon ben bonne chance ... même pas dans le top 10 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
JudgeHype Profil : Administrateur | Je suis modo pour l'instant, j'imagine que cette partie du forum ne nécessitera pas une modération permanente. Je vous fais confiance |
Sergorn |
Saki McAber | Un jeu médiéval en plus sur le forum --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
ldsteph | Salut a tous!
|