| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment avez-vous découvert Ultima ? |
Sergorn | Histoire de lancer un début de discussion dans le forum voici un petit sondage : comment avez-vous découvert Ultima et par quel épisode avez-vous commencé ? --------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |
cassoulet | J'ai commencé avec Ultima VII la porte noire puis Ultima VII serpent isles, Pagan et Ultima IX. Des heure de jeux inoublables. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Jamais joué --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
krieket | Ultima VII sur Amiga fut le premier que j'ai decouvert je crois. Message édité par krieket le 12-06-2007 à 09:32:20 |
Sergorn | De mon côté on peut dire que je suis tombé dans la potion magique quand j'étais petit --------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |
Etsilihin | j'ai joué, un apres-midi, à UO.
|
Sephil دافيد | J'ai découvert Ultima via Ultima Online, chez mon oncle qui y jouait depuis un bon moment déjà. J'ai immédiatement accroché, malheureusement à l'époque je ne pouvais pas payer d'abonnement quelconque car trop jeune et il était hors de question pour ma mère de payer un abonnement pour un jeu vidéo. En tous cas c'est ce jeu qui m'a fait me mettre à la recherche de MMOG gratuits (du moins pour l'abonnement). Message édité par Sephil le 17-06-2007 à 04:11:28 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eranor rofl | Woaw ! C'est la 1ere fois que je vois un post avec autant de nouveaux membres. --------------- i'm a bear... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh j'ai jamais joué à aucun ultima
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Sergorn | C'est à la fois difficilement comparable, mais plus proche qu'on le pense.
--------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |