Message édité par Incube_ le 29-04-2008 à 00:02:46
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 01:38:15
Heu, Epic fail Incube je pense. Il s'agit de l'expression "à travers" (je ne vois pas d'autre à/a dans le message), et il ne me semble pas qu'il s'agisse là du verbe avoir
Sinon, félicitations pour le vite Selgorn. Mais je ne connais pas Ultime non plus, désolé
---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune.
Ingo
Antisocial is back
Posté le 29-04-2008 à 01:42:26
Il parlait plutôt du verbe avoir dans le titre du sujet, là il a plutôt raison, donc pas epic fail.
Je viens de lire la rétrospective, je pense que ça doit bien faire depuis 4-5 ans que tes sites sont dans mes favoris .
Occasion pour te rendre hommage et pour te féliciter pour ton travail !
En tout cas ton site retranscris bien ce qu'était ces jeux à l'époque, des jeux extraordinaires avec une espèce d'aura un peu magique .
Bien que j'ai trop peu de temps pour pouvoir faire les épisodes que j'ai raté (je ne désespère pas d'y arriver un jour ), je viens régulièrement pour découvrir ou redécouvrir les épisodes de la saga.