| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est votre épisode préféré ? |
Sergorn | Pour rester dans la continuité du précédant sondage : après votre premier Ultima - votre Ultima préféré ! Par manque de place dans le sondage j'ai rassemblé quelques titres --------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |
Sergorn |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben vi ^^
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sergorn | Y a clairement une évolution différente à partir d'Ultima VI oui. Les 5 premiers opus restent malgré leurs évolutions et leurs apport indéniable en genre plutôt enfermé dans le carcan des CRPG de l'époque - avec notament un aspect prononcé sur l'XP, les donjons et les combats. --------------- Sergorn Dragon Maître ès Ultima Découvrez La Légende d'Ultima |
ldsteph | Mention spéciale pour les UW.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je n'ais personellement que joué ultima online & ses addons, donc on va dire Ultima online =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Horigo | Le neuf pour moi !!
--------------- Ma trade list scl |