online faq recherche accueil

La Taverne : valoo World of Warcraft : crapslacrapule, Werner The Frozen Throne : Niluge, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ultima 9 besoin d'aide...

n°63
firewire-
Posté le 12-07-2007 à 11:28:47  profilanswer

bonjour,
Je me mets à ce jeu sorti du fin fond du placard, alors je ne sais pas si quelqu´un pourra me répondre... J´ai un problème, le gars du phare m´a demandé d´amener des pierres précieuses polies aux autres phares pour les remettre en marche.
Je pense qu´il faut demander à Cameron le bijoutier de britain de les polir, le seul probleme, c´est que si il me dit q´il peut le faire, en revanche à la fin de la conversation j´ai juste le choix entre lui vendre des pierres et ne rien faire. Donc, ma question est: comment fait-on pour polir les pierres précieuses?

merci beaucoup

n°64
Sergorn
Posté le 13-07-2007 à 19:03:09  profilanswer

Il s'agit bien de Cameron qui polira les Pierre pour les Phare, mais il ne s'agit pas de pierre quelconque. Il faut trouver les pierres correspondant à chaque phare disseminé à travers Britannia - je ne me souviens quelle pierre correspond a quel phare, mais de toute façon on le reconnait facilement car ce son des "objets de quete" avec le bruit caracteristique quand on les trouve.

-Sergorn

---------------
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
n°65
firewire-
Posté le 13-07-2007 à 19:34:51  profilanswer

D'accord merci, j'ai un rubis, qu'il faut pour un phare mais ça marche pas quand même, c'est peut être pas le bon rubis...

Si je peux poser une autre petite question pendant que j'y suis, la dame qui vend des armures à Britain, m'avais demandé de lui rapporté le bouclier de Kiran du donjon du mépris (enfin il me semble) et m'aurait donné un autre objet magique à la place, je ai le bouclier mais j'arrive pas à lui donner, est-ce que c'est normal?

merci beaucoup encore une fois

n°66
Armadragon
Posté le 14-07-2007 à 17:48:01  profilanswer

Bonjour Firewire,  

Je ne me souviens plus de tous ces details, mais tu trouveras beacoup de reponses sur ce site : http://casalis.free.fr/

Bonne chance pour ta derniere aventure, Avatar  :)

Aller à :
Ajouter une réponse