online faq recherche accueil

World of Warcraft : Werner Editeur de cartes : tratox Blizzard et le cinéma : evans et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ultima V Lazarus

n°306
Ozrick
Posté le 19-09-2007 à 12:41:42  profilanswer

Bonjour à tous,

C'est avec excitation que j'ai installé il y à peu de temps Lazarus. Ce jeu est vraiment magnifique et je tire mon chapeau à toute l'équipe qui a réussi à donner une âme à dungeon siege.

Pourtant, je n'arrive pas à avancer dans le jeux (ok je n'ai jamais joué à l'original mais n'empèche), et c'est pas faute d'avoir essayé sous plusieurs forme mais rien n'y fait je n'arrive pas à lancer le jeux (non pas techniquement mais "rolistement" ).

Le fait qu'il manque le journal me fait peut etre tourner en rond ne sachant pas par quoi commencer.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans le lancement de la partie que je puisse m'y retrouver?

Ce jeux semble tellement riche que je me suis acharné des heures afin d'essayer de trouver une solution mais c'est sans succès c'est pourquoi je fais appel à vous.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le jeu. ;)  

Merci

n°307
Sergorn
Posté le 30-09-2007 à 07:06:08  profilanswer

Il est vrai que Lazarus peut être difficile d'accès au début car il n'y a pas de réelle trame directrice. C'est en visitant chaque ville et en parlant aux PNJs que les morceau s'imbriqueront peu à peu.

Le plus simple néanmoins (et il y a quelques indice dans la premiere discussion avec Iolo et Shamino) est de rejoindre la Résistance (ou le cas échéant - l'Oppression si on désire être du côté du mal). La Résistance donnera des quêtes avec des buts précise, et de plus grande indication sur ce qu'il faut accomplir en plus d'ouvrir d'autre porte dans les autres villes.  

Pour cela il faut bien chercher à Britain - c'est là que tu découvriras le premier indice pour rejoindre la Résistance ;) D'autes infos et indices importants se cacheront au tréfons du donjon du Mépris mais il faudra etre puissant pour y survivre ;)

-Sergorn

---------------
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima

Aller à :
Ajouter une réponse