online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

8eme mission Orc

n°4572515
Mertyl
Posté le 23-05-2005 à 09:49:39  profilanswer

Bonjour,
Je decouvre Warcarft 3, en effet j'ai connu le jeu il y a 3 semaines pile.
J'ai donc bien accroché, même si mes duels en frozen throne contre ordinateur ou joueur se finisse toujours en echec. Bref.

Je lutte enormement sur la mission n°8 des orcs, je ne me souvient plus du nom mais c'est celle ou on s'allie avec les humains. On a alors 2 héros, le chef tauren et l'orc.

Bref donc j'ai essayé diverses startégie pour finir cette mission, dont celle de créer 1 pretre + maximum chevaucheurs de loups tout en restant à moins de 70 nourriture.
En parralléle mes 2 héros avance dans la base ennemi, et grace a la fontaine de vie, soins des pretres alliés on s'en sort plutot bien à 2 face a tant d'ennemis.
Donc tout va plus ou moins bien, sauf qu'au bout d'un moment : plus d'or et il reste la moitié des ennemis.

La suite : je perd.

Donc diverses questions :  
-Les chevaucheurs de loups en défense est-ce le bons choix, sachnt que les monstres qui attaquent sont les gros machin qui font peur qui attérissent du ciel tout jaune. Et sachant qu'aucun ennemi n'est aérien du moins en mode défense.
-A la place de partir en attaque avec seulement 2 Héros, le mix 2 héros+1 chaman est-il bien ? Mais le probleme c'est que il va mourrir souvent vu comment je gére. :(
Ensuite comment faire quand ona  plus d'or, abandonné entierement sa base car, les méchants qui tombent du ciel attaquent n'importent ou sur la carte ?

Enfin si vous aviez des conseils pour cette mission qui est vraiment la seule sur laquelle je lutte vraiment a ce point, je prend.
Merci.

Message édité par Mertyl le 23-05-2005 à 09:51:12
n°4572516
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 13:01:42  profilanswer

As-tu fais un tour du côté de la "soluce":

http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] 3-jh-orcs8

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572517
Mertyl
Posté le 23-05-2005 à 16:37:23  profilanswer

Non, merci du lien. :]

n°4572843
thepinoob
Posté le 11-11-2005 à 14:28:38  profilanswer

tien  j  ai  un  code  allyourbasearebelongtous  victoire        instantanee

n°4572845
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2005 à 15:52:05  profilanswer

thepinoob : le topic ayant presque 6 mois, on se demande l'intérêt de ton "up" :/

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572847
Cyrilou
Maître des morts
Posté le 12-11-2005 à 13:18:53  profilanswer

peu etre pour poster son 6eme messages...

---------------
(>._.)>Bonjour <(._.< )

Aller à :
Ajouter une réponse