Bonjour,
Je decouvre Warcarft 3, en effet j'ai connu le jeu il y a 3 semaines pile.
J'ai donc bien accroché, même si mes duels en frozen throne contre ordinateur ou joueur se finisse toujours en echec. Bref.
Je lutte enormement sur la mission n°8 des orcs, je ne me souvient plus du nom mais c'est celle ou on s'allie avec les humains. On a alors 2 héros, le chef tauren et l'orc.
Bref donc j'ai essayé diverses startégie pour finir cette mission, dont celle de créer 1 pretre + maximum chevaucheurs de loups tout en restant à moins de 70 nourriture.
En parralléle mes 2 héros avance dans la base ennemi, et grace a la fontaine de vie, soins des pretres alliés on s'en sort plutot bien à 2 face a tant d'ennemis.
Donc tout va plus ou moins bien, sauf qu'au bout d'un moment : plus d'or et il reste la moitié des ennemis.
La suite : je perd.
Donc diverses questions :
-Les chevaucheurs de loups en défense est-ce le bons choix, sachnt que les monstres qui attaquent sont les gros machin qui font peur qui attérissent du ciel tout jaune. Et sachant qu'aucun ennemi n'est aérien du moins en mode défense.
-A la place de partir en attaque avec seulement 2 Héros, le mix 2 héros+1 chaman est-il bien ? Mais le probleme c'est que il va mourrir souvent vu comment je gére.
Ensuite comment faire quand ona plus d'or, abandonné entierement sa base car, les méchants qui tombent du ciel attaquent n'importent ou sur la carte ?
Enfin si vous aviez des conseils pour cette mission qui est vraiment la seule sur laquelle je lutte vraiment a ce point, je prend.
Merci.
Message édité par Mertyl le 23-05-2005 à 09:51:12