| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé CD (non non c est pas du hack) |
Bobynausore Profil: heure | salut,
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | les générateurs de clé sont illégaux que si on a pas l original.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Monolith Thus Spake Zarathustra |
|
philemon | Mdr, oui, et les joueurs font comment pour jouer sur battlenet en salle de reseaux >__<
Message édité par philemon le 26-09-2004 à 13:37:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Faux aussi. Lorsqu'on achète une licence d'un logiciel, on ne doit l'utiliser à un instant précis que sur un ordinateur à la fois, que ce soit en réseau, sur Bnet ou en solo.
Message édité par Magistrate John le 26-09-2004 à 13:48:07 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pour résumer :
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bon je vais etre clair : on ne parle pas de programmes illegaux , le prochain que j attrappe a parler de ca , ira chez les TT |