online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé CD (non non c est pas du hack)

n°4571986
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-09-2004 à 13:40:57  profilanswer

salut,
comment on change la clé CD de warcaft ROC?je m explique:j ai l expansion et ROC et j ai prêté ROC a un pote pendant que je joue a expansion mais le probleme c est que quand il est sur Bnet avec ROC,je peux pas jouer avec l expansion...quelqu un peut m aider?
Merci

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4571987
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-09-2004 à 16:49:39  profilanswer

ben il te faut les deux clé cd pour jouer a tft.
Donc si tu veux jouer à l'expansion t'as besoin de ta clé de roc et celle de tft. Tu ne pourras pas jouer a tft si ton pote joue.
Et pour changer de cd clé , télécharge un générateur de clés mais c'est illégal, voilà ;)

n°4571988
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-09-2004 à 17:16:30  profilanswer

les générateurs de clé sont illégaux que si on a pas l original.
Mais c est pas ça le probleme,je peux me procurer une clé mais comment on la change sans avoir a désinstaller war3? (puisque c est mon pote qui a ROC)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4571989
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 25-09-2004 à 17:44:29  profilanswer

tu ne pe pas, il fau absolumen désinstallé et réinstallé
et de tte facon c interdi les générateur de clé, puiske si tu a l'original, tu a forcémen une clé avec donc...

n°4571990
philemon
Posté le 25-09-2004 à 17:51:33  profilanswer

Il existe un logiciel pour changer ta clé cd sans desinstaller, mais programme illicite, donc il faudra faire sans mon petit.

Tu veux une solution :

• ton pote achete le jeu et basta !...

Message édité par philemon le 25-09-2004 à 17:51:50

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4571991
Monolith
Thus Spake Zarathustra
Posté le 25-09-2004 à 19:33:35  profilanswer

bobynausore a écrit :

les générateurs de clé sont illégaux que si on a pas l original.

Non, c'est totalement faux.
Lorsque tu achètes RoC , tu achètes le jeu et 1 seule clé CD RoC. De même si tu te procures FT, tu achètes aussi 1 seule clé CD FT.
C'est pour cette raison que les salles de jeux en réseau doivent se procurer autant de jeux que d'ordis sur lesquels ils doivent installer.
(contrairement à Starcraft où tu avais le droit d'utiliser des "spawns" d'un jeu unique installables sur plusieurs machines)

Tu n' as donc aucun droit légal d'utiliser un générateur de clé CD qui te donnerait gratuitement 1 clé supplémentaire que tu n' as donc pas acheté.

Pour obtenir une nouvelle clé CD , contacter Blizzard ou se procurer un jeu sont les 2 seules solutions légale.
Ou t'arranger avec ton ami pour qu'il ne joue pas sur Battlenet avec ton RoC pendant que toi tu joues avec ton FT.

n°4571992
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 26-09-2004 à 11:35:27  profilanswer

Citation :

Monolith a écrit :
C'est pour cette raison que les salles de jeux en réseau doivent se procurer autant de jeux que d'ordis sur lesquels ils doivent installer.

c faux, comme tu vien de le dire, ils jouent en réseaux, et n'ont pas besoin d'autant de clé cd
tu n'a qu'a faire le test avec 2 PC en réseaux, 1 clé cd suffi

n°4571994
philemon
Posté le 26-09-2004 à 13:36:44  profilanswer

Mdr, oui, et les joueurs font comment pour jouer sur battlenet en salle de reseaux >__<

Message édité par philemon le 26-09-2004 à 13:37:00

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4571995
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 26-09-2004 à 13:44:02  profilanswer

filio a écrit :

Citation :

Monolith a écrit :

c faux, comme tu vien de le dire, ils jouent en réseaux, et n'ont pas besoin d'autant de clé cd
tu n'a qu'a faire le test avec 2 PC en réseaux, 1 clé cd suffi

Faux aussi. Lorsqu'on achète une licence d'un logiciel, on ne doit l'utiliser à un instant précis que sur un ordinateur à la fois, que ce soit en réseau, sur Bnet ou en solo.

Les clés CD sont un moyen de prouver l'unicité d'une licence du jeu. Utiliser un générateur de clé est illégal, que l'on ai acheté le jeu ou non car elles permettent d'installer le jeu avec une license qui n'a pas  été achetée (et des  fois pire, ils permettent de jouer sur Battle.net avec une clé qu'il considère comme valide/légalement acquise).

Message édité par Magistrate John le 26-09-2004 à 13:48:07
n°4571996
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 26-09-2004 à 16:46:06  profilanswer

Pour résumer :

1)La connexion à Battle.net vérifie les clés de RoC et de TFT, les 2 doivent être inutilisées à ce moment précis.

2)Il existe des programmes(que j'avais et que je me serais fait une joie de poster s'ils étaient pas partis dans mon dernier formatage) qui te permettent de changer la clé installée dans ton jeu, sans se taper 30 minutes de réinstallation.

3)Les générateurs de clés fabriquent des clés valident du point de vue algorithmique, ce qui doit représenter plusieurs milliards de clés, là ou battle.net demande des clés qui ont été enregistrées dans sa base de données, ce qui doit représenter au grand maximum 10 millions de possibilités. Même si théoriquement il est possible de tomber sur une clé valide, pour que ça arrive vraiment il faut combiner chance de cocu et acharnement, et c'est des cas vraiment très rares.

4)Les salles réseaux achètent les 2 jeux autant de fois qu'ils ont de PC pour la bonne raison que les salles réseaux sont reliées au net et que les postes warcraft 3 sont prévus pour être joués sur battle.net :p

n°4571997
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 26-09-2004 à 20:30:25  profilanswer

bon je vais etre clair : on ne parle pas de programmes illegaux , le prochain que j attrappe a parler de ca , ira chez les TT

Aller à :