Plop all , j'ai un petit prob avec Tft sur b-net, j'ai un pote qui cree une game public, j'tappe le nom de la game et là, "Impossible bla bla bla, mal taper le bla bla bla"
D'où viens ?
Merci
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2006 à 17:52:01
Si ça se trouve ton copain a un routeur ou firewall mal (ou pas du tout) configuré pour pouvoir "hoster"... du coup tu n'arriverais pas à joindre sa partie...
Yep, c'est un prob de port apparement , j'ai down mon fire wall, mon antivirus et tout mais rien a faire, il arrive tjs pas a joindre , tu ne sais pas où je peux trouver le N° de port entrant ?, c'est pas le 6112 chez moi
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 12-03-2006 à 20:56:44
Je ne sais pas te dire quel n° de port est utilisé chez toi au cas où ce n'est pas le 6112 (valeur par défaut), en revanche je peux te dire que le n° de port utilisé figure dans le menu option / gameplay et tu peux donc soit le remettre à 6112, soit voir quelle est la valeur attribuée et configurer firewall et routeur de façon adéquate (voir liens suitants).
Note qu'il est préférable de ne pas désactiver le firewall, mais plutôt de le configurer correctement.